Comment les musulmans que la Bible est falsifié?? !!

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
zered

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 2843
Enregistré le : 09 mai05, 05:00
Réponses : 0
Localisation : Lausanne->CH

Ecrit le 02 avr.06, 06:23

Message par zered »

medico, si tu fais référence à mon poste, sache que je ne fais que citer vos textes....Je sais très bien que David n'a jamais était un violeur et Noé n'a pas était un soûlard non plus......Mais VOUS les chrétiens, vous dites le contraire en insultant les prophètes de Dieu, et crois moi, vous le regretterez un jour....
cela n'a aucun sens, pourquoi les chrétiens feraient-ils cela ?

-azuphel-

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2720
Enregistré le : 01 déc.05, 13:33
Réponses : 0
Localisation : Algérie

Ecrit le 02 avr.06, 06:34

Message par -azuphel- »

zered a écrit : cela n'a aucun sens, pourquoi les chrétiens feraient-ils cela ?
Ce n'est pas les chrétiens qui ont écrit l'Ancien Testament zered....Malheureusement vous suivez à la lettre ce que des pervers ont écrit sur les prophètes de Dieu...

zered

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 2843
Enregistré le : 09 mai05, 05:00
Réponses : 0
Localisation : Lausanne->CH

Ecrit le 02 avr.06, 06:52

Message par zered »

je de la peine à te suivre

tu dis
Mais VOUS les chrétiens, vous dites le contraire en insultant les prophètes de Dieu, et crois moi, vous le regretterez un jour....
et ensuite
Ce n'est pas les chrétiens qui ont écrit l'Ancien Testament zered....Malheureusement vous suivez à la lettre ce que des pervers ont écrit sur les prophètes de Dieu...
Sache sws que tout les chrétiens ne reconnaissent pas l'AT comme la totale parole de DIeu

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 02 avr.06, 11:44

Message par Simplement moi »

-azuphel- a écrit :.../..
Il faudrait m'expliquer aussi comment la femme d'Urie a su qu'elle était enceinte de David et non pas de son mari ??
Encore une fois tu n'avais qu'a lire .... c'est tellement évident !

1° Urie n'était pas en ville au moment des faits... il était à l'armée.
2° Sa femme si elle avait eu ses règles savait parfaitement qu'elle n'était pas enceinte de son mari...avant son départ.
3° Toujours si tu te donnes la peine de lire les versets suivants tu verras qu'Urie ne passe pas d'autres nuits avec sa femme... et il repart à la guerre... ou il mourra.
4° L'affirmation qu'elle devient enceinte même si c'est le verset 5... ne veut pas dire qu'elle l'a dit le lendemain de l'action commise... car une femme ne sait pas qu'elle est enceinte... le lendemain d'une relation sexuelle mais surtout à l'époque...quand ses règles venaient a manquer.

Le reste des détails tu peux les trouver dans le texte..de la Bible.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités