Loués soient les Oris!
Règles du forum
L’athéisme peut être considéré comme une attitude ou une doctrine qui ne conçoit pas l’existence ou affirme l’inexistence de quelque dieu, divinité ou entité surnaturelle que ce soit. C'est une position philosophique qui peut être formulée ainsi : il n'existe rien dans l'Univers qui ressemble de près ou de loin à ce que les croyants appellent un « dieu », ou « Dieu ».
L’athéisme peut être considéré comme une attitude ou une doctrine qui ne conçoit pas l’existence ou affirme l’inexistence de quelque dieu, divinité ou entité surnaturelle que ce soit. C'est une position philosophique qui peut être formulée ainsi : il n'existe rien dans l'Univers qui ressemble de près ou de loin à ce que les croyants appellent un « dieu », ou « Dieu ».
- Petrus
- [ Incroyant ] [ Athée ]
Loués soient les Oris!
Ecrit le 04 avr.06, 04:03Je suis un grand amateur de science-fiction, et en particulier je suis fan de la série "Stargate SG1" et de son spin-of "Stargate Atlantis". Dans la saison actuelle, les nouveaux ennemis de l'équipe SG1 sont les Oris. Je trouve la symbolique des Oris intéressante, et la vois comme une fusion des symboles angéliques et démoniaques. Par exemple, dans le culte des Oris, le feu est symbole de lumière, de chaleur, de vie... Je n'en dirai pas plus, étant donné que c'est l'avis de personnes ayant vu les épisodes qui m'intéresse, du moins pour débuter la conversation.
- Saladin1986
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- Saladin1986
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- Petrus
Ecrit le 04 avr.06, 05:08
Ou:
La cité des Oris, Célestis, est aux cieux ou en communion avec les cieux.
Les précheurs sont tels Moïse ramenant les tables de la loi, leurs cheveux et leur peau d'un blanc pur, car touchés par la grace.
Les précheurs ont les yeux aveugles car ils voient avec leur coeur.
La cité des Oris, Célestis, est aux cieux ou en communion avec les cieux.
Les précheurs sont tels Moïse ramenant les tables de la loi, leurs cheveux et leur peau d'un blanc pur, car touchés par la grace.
Les précheurs ont les yeux aveugles car ils voient avec leur coeur.
- Saladin1986
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- Saladin1986
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-