Tu devrais te demander si les premiers chrétiens auraient agis ainsi. Si Paul voyant Hyménée et Philète enseigner autre chose que la vérité, se serait tu en disant que ça ne changeait rien aux principes bibliques de base ? As tu été honnète envers toi et envers Dieu en distribuant des Tour de Garde comportant ce que tu considérais comme une erreur écrite en deuxième de couverture ? N'as tu pas toi aussi sciemment induit les gens en erreur, car je suis convaincu que tu ne les prévenais pas que ce qu'ils pouvaient lire sur cette page était faux. Ta fidélité à l'organisation t'a sans doute fait perdre le sens des valeurs. Tu peux donc tricher et mentir sciemment, mais au nom de quoi ? Au nom de quoi prétendais tu enseigner la vérité tout en sachant qu'elle ne l'était pas ?Sans noms a écrit :À titre d'exemple quand ont nous parlait des "millions de personne actuellement vivante ne mourrons jammais" - la génération qui à vue 1914. Moi je savais très bien qu'ont se plantait d'applomb (et je ne devais surement pas etre le seul), ce que notre organisation "à admis" plus tard, mais ça ne changeais absolument rien aux principes bibliques de base.
Et enfin, crois tu vraiment que Dieu puisse approuver des hommes qui en son nom enseignent ce qu'il considère certainement lui, comme le mensonge de Satan destiné à égarer les humains ? Car si ce que vous enseignez n'est pas une vérité biblique, vous ne faites certainement pas mieux que les premiers chrétiens qui se sont écartés de la vérité, et que Paul n'a pas manqué de critiquer vigoureusement en recommandant de ne surtout pas aller à leur suite.