les chretiens et leurs massacres

Forum sur L'ACTUALITÉ (francais)
Répondre
Atheos

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 374
Enregistré le : 29 janv.06, 23:12
Réponses : 0

Ecrit le 26 mars06, 05:55

Message par Atheos »

Qui a dit que les chrétiens étaient gentils ??? :shock:

Surement pas moi ... Je reconnais volontier les massacres de mes ancêtres.

goodspeed

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau
Messages : 8
Enregistré le : 27 févr.06, 04:45
Réponses : 0

Ecrit le 07 avr.06, 05:18

Message par goodspeed »

Saladin1986 a écrit :
J'aurai réussi à prouver quelquechose:Israel est intouchable.
meme aux usa:

http://www.alternet.org/audits/34416/
http://www.washingtonpost.com/wp-dyn/co ... 02147.html
http://www.iraq-war.ru/article/84262

zered

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 2843
Enregistré le : 09 mai05, 05:00
Réponses : 0
Localisation : Lausanne->CH

Ecrit le 08 avr.06, 02:53

Message par zered »

salut rachel

PIERROT

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1296
Enregistré le : 06 déc.05, 02:09
Réponses : 0
Localisation : catalunya

Ecrit le 11 avr.06, 04:26

Message par PIERROT »

Atheos a écrit :Qui a dit que les chrétiens étaient gentils ??? :shock:

Surement pas moi ... Je reconnais volontier les massacres de mes ancêtres.
--------------------------------------------------------------------------------

Tout à fait d'accord , Voltaire !

Je pense que , comme moi , tu es avant tout tourné vers l'avenir .

Un seul problème chez les hommes : ils ont du mal à se parler

nuage

[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Messages : 3348
Enregistré le : 03 déc.04, 10:53
Réponses : 0
Localisation : terrienne!!

Ecrit le 11 avr.06, 04:32

Message par nuage »

PIERROT a écrit : --------------------------------------------------------------------------------

Tout à fait d'accord , Voltaire !

Je pense que , comme moi , tu es avant tout tourné vers l'avenir .

Un seul problème chez les hommes : ils ont du mal à se parler
A se parler...à se comprendre...c'est un art qui devient difficile. :wink:
Le chemin de la sagesse ou de la liberté est un chemin qui mène au centre de son propre être.
[Mircea Eliade]

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 11 avr.06, 10:26

Message par Simplement moi »

Et pourtant... TCHIN TCHIN voudrait dire je t'embrasse .....en chinois !!!! :D

ahasverus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6383
Enregistré le : 29 mai05, 17:50
Réponses : 0
Localisation : Asie du Sud Est

Re: les chretiens et leurs massacres

Ecrit le 15 avr.06, 17:45

Message par ahasverus »

John a écrit :A la demande de notre collegue From Da Wu j'ai chercher sur google et voila ce que j'ai trouver: les chretiens et leurs massacres pour les enfants et les femmes musulmanes.

http://www.albasrah.net/images/war_crimes/index.htm

http://www.albasrah.net/images/democracy/index.htm

http://images.abolkhaseb.net/air-strike/index.htm

http://images.abolkhaseb.net/falluja-ma ... /index.htm

http://www.inmotionmagazine.com/opin/pr_uswc.html

http://www.globalresearch.ca/articles/BOU403A.html

Et j'en passe,
La liste est tres longue...

Que pensez vous ?
Pour les musulmans, occidental = chretien.
Tu n'as jamais pense que parmi les forces de la coalision il y a des athees, des bouddhistes, des Hindous, des shintoistes et meme ........des musulmans,

John

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2222
Enregistré le : 19 nov.05, 05:01
Réponses : 0

Ecrit le 16 avr.06, 04:14

Message par John »

Meme chose pour les arabes:
Il ya des athees , des musulmans, des chretiens, des juifs...

Mickael_Keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3080
Enregistré le : 15 juin05, 08:27
Réponses : 0
Localisation : Belgium

Ecrit le 16 avr.06, 05:12

Message par Mickael_Keul »

et quoi? qu'essaie tu de prouver ?? que les tués par les chrétiens "excusent" les morts par les musulmans ? :D

From Da Wu

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1252
Enregistré le : 17 févr.06, 08:51
Réponses : 0
Localisation : France

Ecrit le 16 avr.06, 10:37

Message par From Da Wu »

Donc en faite jusqu'à maintenant,je n'ai pas encore vraiment vu ses soi-diant persecution que des chrétiens ferait au nom de leur foi et de leur religion envers les musulmans.

C'est bizare, l'actualité en cette période de paque révèle plutot les exaction des musulmanscontre les coptes en Egypte, pillage et sacage d'eglise, meutres de chrétiens, enlèvement, conversion forcé,....


Que va-ton encore me répondre a cela? Ah oui ce sont les musulmans les victime (!!!!)

John

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2222
Enregistré le : 19 nov.05, 05:01
Réponses : 0

Ecrit le 16 avr.06, 10:48

Message par John »

Ce que c'est arriver en egypte cette semaine est un acte isole commise par un fou tres connu par les centres hospitalies ou il se soigne.

Or, ce que les coptes ont fait apres cette acte isole ne justifie pas leurs repliques contre leurs con-citoyens.

A noter qu'ils ont tuer un musulman, bruler des dixaines de voitures, tabasser des centaines de musulmans et dechirer les foulards de quelques filles...

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 16 avr.06, 11:02

Message par Simplement moi »

John a écrit :Ce que c'est arriver en egypte cette semaine est un acte isole commise par un fou tres connu par les centres hospitalies ou il se soigne.

Or, ce que les coptes ont fait apres cette acte isole ne justifie pas leurs repliques contre leurs con-citoyens.

A noter qu'ils ont tuer un musulman, bruler des dixaines de voitures, tabasser des centaines de musulmans et dechirer les foulards de quelques filles...
Tout acte commis par un musulman... c'est l'oeuvre d'un fou.

Je connais cela depuis toujours.
La machine à fabriquer les assassins.
On ne le dira jamais assez, le terrorisme et la violence intégriste, c'est d'abord un discours avant d'être un acte physique. La dernière affaire du crime commis contre une famille de touristes français à Fès, le démontre.
La personnalité du criminel qui a commis l'acte, son parcours et son geste, ainsi que les conditions qui ont accompagné ce dernier, montrent qu'il est possible de transformer un individu en machine à tuer. Il suffit pour cela de rassembler les conditions qu'il faut et entreprendre le conditionnement nécessaire. Et dans la panoplie nécessaire à un tel acte criminel, il y a d'abord le recruteur () Cette catégorie d'individus se recrute aussi bien parmi des prêcheurs solitaires imbus de l'idéologie de la haine, comme dans les rangs de la composante de la nébuleuse de l'intégrisme, des très "modérés" membres du PJD à la très opaque secte d'"Al Adl wa al Ihssane". () Généralement, il ne faut pas une longue durée pour que les éléments fragiles soient convaincus et conditionnés. () L'assassin de Fès () s'était converti à l'intégrisme, il y a à peine quatre mois, après une longue période de vie dissolue de toxicomane et une certaine période d'observation. () Parfois, le passage à l'acte n'est pas conditionné par un donneur d'ordre. Une fois conditionné idéologiquement, et surtout disposant de la base justificative de tous les crimes que véhicule le discours intégriste, la recrue, la machine à tuer, se déclenche toute seule. () Et c'est cette machine à fabriquer des assassins, qu'il nous faut démonter pour pouvoir mettre fin à l'action néfaste de l'intégrisme. Réduire le discours et mettre hors d'état de nuire les recruteurs, c'est probablement l'étape primordiale. (par Salah Sbyea)
http://www.ambafrance-ma.org/presse/ind ... r=20050222

John

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2222
Enregistré le : 19 nov.05, 05:01
Réponses : 0

Ecrit le 16 avr.06, 14:13

Message par John »

N'oublions pas les maghrebins de la Corse en france qui se font tuer et massacrer chaque jour.
Sans oublier Leurs maisons, et leurs commerces brulés et volés.

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 16 avr.06, 20:12

Message par Simplement moi »

John a écrit :N'oublions pas les maghrebins de la Corse en france qui se font tuer et massacrer chaque jour.
Sans oublier Leurs maisons, et leurs commerces brulés et volés.
Tu exagères, je te l'ai déjà fait constater, et en Corse, cela n'a rien à voir avec la religion mais avec la politique nationaliste.

ahasverus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6383
Enregistré le : 29 mai05, 17:50
Réponses : 0
Localisation : Asie du Sud Est

Ecrit le 16 avr.06, 22:39

Message par ahasverus »

John a écrit :Ce que c'est arriver en egypte cette semaine est un acte isole commise par un fou tres connu par les centres hospitalies ou il se soigne.

Or, ce que les coptes ont fait apres cette acte isole ne justifie pas leurs repliques contre leurs con-citoyens.

A noter qu'ils ont tuer un musulman, bruler des dixaines de voitures, tabasser des centaines de musulmans et dechirer les foulards de quelques filles...
Un fou qui provoque trois attaques simultanees dans trois eglises differentes? Tu es sur que ton "fou" c'etait pas Spiderman?
Toujours ce negationisme automatique, cette incapacite chronique de reconnaitre l'evidence.

Oui les coptes se sont fache. Ca fait 20 ans qu'on leur rends la vie miserable. L'egypte a une politique d'epuration ethnique qui n'a pas le courage de porter son nom.
On ne compte plus le nombre d'eglise detruites, de permis de construire refuses, de conversions forcees.
Mais bien sur tout ca ce sont des mensonges d'Orientalistes haineux chroniquement islamophobes.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Actualité religieuse »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités