Franchement sa vaut bien toutes les religions du monde !
- VilCoyote
Franchement sa vaut bien toutes les religions du monde !
Ecrit le 08 avr.06, 15:20Hello all,
Mon dieux que c'est beaux !
http://extremecentre.org/wp-content/upl ... titled.jpg
Et quelle aisance !
Mon dieux que c'est beaux !
http://extremecentre.org/wp-content/upl ... titled.jpg
Et quelle aisance !
- :)
- Mickael_Keul
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 09 avr.06, 00:05
collé, comme les strip teaseuses
dans le même genre, tu sais que l'actrice Martine Caroll, avait de petits seins et quand elle devait jouer un film de cape et d'épée , elle mettait un soutien à balconnet et ses seins étaient pratiquement dehors, son habilleuse lui mettait de l'autocollant double face juste au dessus des tetons pour ne pas que ceux ci jaillisse du décolleté !!
dans le même genre, tu sais que l'actrice Martine Caroll, avait de petits seins et quand elle devait jouer un film de cape et d'épée , elle mettait un soutien à balconnet et ses seins étaient pratiquement dehors, son habilleuse lui mettait de l'autocollant double face juste au dessus des tetons pour ne pas que ceux ci jaillisse du décolleté !!
- Invité
- Al Kali
- Invité
Ecrit le 09 avr.06, 02:02
Mickael_Keul a écrit :collé, comme les strip teaseuses
Collé ?? Sa doit etre dégeu..niveau hygiène ... ? Vu la dimension sa cache juste le magasin.
- Aïeeeeee
- diogene
Ecrit le 09 avr.06, 02:20
ouais... c pas que j'm pas les mecs... enfin pour jouer à la belote ou au foot ils sont tres bien... mais si il n'y avait pas les femmes.. ô sublimes créatures.... je crois que mes hemorroides n'auraient pas à souffrir d'outrage... je préfère encore "la veuve poignet" comme on dit en prison..Et en plus de la grisaille bonjour les hémorroïdes (lol)
dio
- Invité
Ecrit le 09 avr.06, 06:22
diogene a écrit : ouais... c pas que j'm pas les mecs... enfin pour jouer à la belote ou au foot ils sont tres bien... mais si il n'y avait pas les femmes.. ô sublimes créatures.... je crois que mes hemorroides n'auraient pas à souffrir d'outrage... je préfère encore "la veuve poignet" comme on dit en prison..
dio
En prison les hémorroîdes sont souvent outrés la veuve poignet n'est qu'un préliminaire d'aprés certains détenus.
- diogene
Ecrit le 10 avr.06, 06:17
ne te fie pas aux "on dit"... le mieux c d'aller voir par soi-même...En prison les hémorroîdes sont souvent outrés la veuve poignet n'est qu'un préliminaire d'aprés certains détenus.
mais je t'assure, qu'en cellule avec 4 ou 5 autres types que tu n'as pas choisi.. l'espace intime est bien trop restreint pour une quelconque intimité...
b sûr, je ne dis pas que par ci par là... il n'y a pas quelques ouvertures possibles... mais pas plus que ça...
En plus il faut avoir un minimum de gout pour cela... et moi... hein... malgré tout le respect que je voue à la liberté des moeurs... j'en suis pas du tout friand des mecs...
dio
-