Bannissement

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Invité

Invité

Ecrit le 12 avr.06, 02:59

Message par Invité »

Brainstorm a écrit : Etant donné que moi je n'ai jamais été banni tu feras toi même les conclusions qui s'imposent :D
y'as pas un passage dans la bible qui dit que satan parle de miel et qu'il prends l'apparence des être de lumière...

T'as les citations selctive ou a sens unique il me semble...

Filter Flash

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 513
Enregistré le : 26 juil.05, 13:54
Réponses : 0
Localisation : derrière toi !

Ecrit le 12 avr.06, 03:05

Message par Filter Flash »

Brainstorm c'est clair que c'est l'hopital qui se moque de la charité ! Un bon vieux TJ qui adore les châtiments, limite SM ... (noon svp ne me bannissez pas... ! :lol: )

je comprends pas pourquoi t'as été banni IInowolus, il est où le message inacceptable ??

Invité

Invité

Ecrit le 12 avr.06, 03:13

Message par Invité »

meo a écrit :Quelque chose a du declencher cette agressivite, mais je ne saurais dire quoi. Donc je me dois de laisser Eliaqim s'arranger avec ca.
Pour ma part je ne fait ce qui me semble logique dans ce cas particulier.
Bon tant pis je l'aurais la prochaines fois...

la prèmières choses, c'est qu'elle a sous entendu que les invités venais pour insulter et que les membres ne se permettais pas de faire ça...

Donc je voulais lui montrée qui faut jamais dirent jamais, d'autant que mêem si les gens même les formes les gens passe leur journée à sous entendre que l'autre qui n'est pas du même avis qu'est et un sombre C...
quand c'est pas un satanique, ou satan incarnée.
Faudrais pas se voilé la face non plus...

Ensuite on insulte pas les gens gratuitement et c'est durent de le faire sans raison, donc je me suis dit que j'allais teste le côté pince sans rire de
notre amie, ce qui m'as permits de trouvé plein d'argument autant nul les un que les autres comme le sont tout les arguments de ceux qui insulte...

et ce qui m'interessait c'était le resultat...

sois elle avait compris que je rigolait et j'espérais que ça lui rapelle le bon vieux temps de son enfance et un peu son père...

sois elle avait pas compris et elle avait pas l'humour autant large qu'elle pensait et dans ce cas je lui demontrais qu'on pouvais pas être pince-sans rire avec tout ce qui lui aurais permit d'être encore meilleur dans son art.

j'avais bien imaginé que méo allait réagir et je me disait que comme la dernière fois il serrait venu m'en parler...

Voilà c'est ma seul erreur, autrement je m'excuse pour ceux qui aurais été choquer par mes mots, c'était pas mon but, mais il serrait tends que l'on apprends au gens que les mots ne tue pas ou alors qu'on supprime aussi les publicités choquante et les plaidoirie d'avocat.

La seul chose que je regrette c'est que vous n'ayée pas assez d'intelligence pour voir que ceux qui gueule c'est parce qu'il sont passionner et que le âme tends vers vous par amour de la race humaine tandis que ce qui sont vraiment méchant et noir ne discute pas et passe à l'actes...

Et je maintiens que je regrette rien parce qu'il ne sais rien passé
Yvonne n'as pas vu le message et donc mise à part meo qui à eux peur pour rien et d'on c'est le job, je ne vois pas le mal que j'ai fait sinon m'amuser à vouloir faire évoluer les consciences, mais es-ce un mal si c'est le cas dit-le moi.

Invité

Invité

Ecrit le 12 avr.06, 03:21

Message par Invité »

Filter Flash a écrit : je comprends pas pourquoi t'as été banni IInowolus, il est où le message inacceptable ??
J'avoue que j'ai essayée d'être violent mais à part dirent que c'était un fille peux recommandable que son avatar prennais tout la place, qu'il incitais à la débauche juvénile et que ses interventions était par trés constructive et que son père devais se retourné dans sa tombe à voir tout ça. Tout ceci avec des mots pas trés sympa,

y'avais rien de personnelle, faut dirent que j'ai beau chercher c'est durent de lui trouvé des défauts, la voyance, pince sans rire, créatrice de forum

c'est les seul qui pourrais géné des gens ici mais moi, je m'en fout, j'apprecie les gens entreprennands, je suis tarologue et son humour m'apprends à avoir du recule...

mais quand même son avatar de M.... lol
ha zut fait ch... faut toujours attendre 10 ans pour en rire... lol

diogene... et Al Kali

diogene... et Al Kali

Ecrit le 12 avr.06, 03:26

Message par diogene... et Al Kali »

nous on comprends rien... si ce n'est que IInowolus a été banni...

bon c dommage... il faisait partie des débats...

à bientôt donc...

Dio...
Ak47

Troubaadour

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1633
Enregistré le : 24 févr.05, 23:05
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Ecrit le 12 avr.06, 03:28

Message par Troubaadour »

moais t'as voulu joué au couillon et tu as gagné... :wink:

L'avantage des bannissements ici c'est qu'ils sont provisoire en général...
Modifié en dernier par Troubaadour le 12 avr.06, 03:29, modifié 1 fois.

Invité

Invité

Ecrit le 12 avr.06, 03:29

Message par Invité »

Saladin1986 a écrit : C'est quelqu'un de particulier qui t'a énervé à ce point?
si oui est ce moi?
Non c'est pas toi, je suis modo je connais la charte, donc je sais ce que je risque et depuis deux ans, vous m'avez encore jamais vu peter le plombs ou être méchant gratuitement à part avec les gens qui sont de mauvaise foi, je suis même plutot connue pour être sympa et tolérant avec les pires cas qu'on a vu sur ce forum.
en plus on est sensé faire un équipe...
et que tout ça n'aient pas compter ça m'as énervé...
faut dirent pour un site de religion on est est sensé aimer son prochain..
ça le fait pas...
mais bon ça m'enerve moi que le TJ

Invité

Invité

Ecrit le 12 avr.06, 03:32

Message par Invité »

Troubaadour a écrit :moais t'as voulu joué au couillon et tu as gagné... :wink:

L'avantage des bannissements ici c'est qu'ils sont provisoire en général...
Ouais c'est bon, laisse moi juste goûter au joie d'avoir un fan club, ça fait longtemps que les gens n'ont pas été tout cool avec moi.
ça me fait un chouette cado d'anniversaire...

Pasteur Patrick

[ Christianisme ] Protestant
[ Christianisme ] Protestant
Messages : 5058
Enregistré le : 08 déc.03, 07:11
Réponses : 0
Localisation : Belgique (Union Européenne)

Ecrit le 12 avr.06, 04:03

Message par Pasteur Patrick »

J'ai dû rater un chapitre cet après-midi et je reste étonné que IInowolus soit banni.
Certes je ne comprends pas toujours sa singulière phraséologie (je crois que le français est sa deuxième langue, je ne me souviens plus très bien de ses explications à ce sujet,excuse-moi!), mais il me semble qu'il a toujours été correct dans l'ensemble.
On juge un homme sur l'ensemble de son action et non sur un dérapage, non ?
Mais bon, soit, un bannissement ne dure que ce que durent les roses... un instant qui passe.
Reviens-nous vite.
Salut et repose-toi.
Médite sur la condition, ô combien fragile et inconstante, de l'humanité !

Tschûss!

Invité

Invité

Ecrit le 12 avr.06, 04:22

Message par Invité »

Pasteur Patrick a écrit : Certes je ne comprends pas toujours sa singulière phraséologie (je crois que le français est sa deuxième langue, je ne me souviens plus très bien de ses explications à ce sujet,excuse-moi!)
M'en vais t'aider...
je suis suisse romand j'ai le francs parler comme on dit par chez moi.
le français est la langue de maternelle, mon problème c'est la calculexie et les dislexie et les ponctuations autrement j'écris comme je parle et sans la ponctuation ça fou bien la merde...
surtout quand je me relis pas....

florence.yvonne

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 8941
Enregistré le : 15 sept.05, 21:09
Réponses : 0
Localisation : montpellier

Ecrit le 12 avr.06, 05:40

Message par florence.yvonne »

l'invité, quand je pratique l'ironie froide, j'écrie en orange et c'est une habitude qui a été reprise par bob nombre de membres sur ce forum.

alors, si tu veux que e comprenne que tu blague, tu vois ce qu'il te reste à faire ?

de toute façon, moi je blague, mais j'ai mes limites, toi tu n'en a pas.

que celui qui n'a jamais abricotier te jette la première Jacques :D

Filter Flash

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 513
Enregistré le : 26 juil.05, 13:54
Réponses : 0
Localisation : derrière toi !

Ecrit le 12 avr.06, 21:18

Message par Filter Flash »

Vous êtes un peu rigides avec ce pauvre IInowolus...
Un petit dérapage qu'est-ce que c'est ? Surtout que c'était pas sérieux... un avertissement aurait suffit... :roll:

nuage

[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Messages : 3348
Enregistré le : 03 déc.04, 10:53
Réponses : 0
Localisation : terrienne!!

Ecrit le 12 avr.06, 21:31

Message par nuage »

Je tombe du ciel là! :shock:
Qui à banni IInowulus et pourquoi? Pourquoi n'est on jamais au courant?
Un beau message en rouge avec la raison, c'est compliqué à faire?
Et les avertissement ça sert à quoi?
Sur le permis de conduire nous avons 12 points!! Ici zéro chance?...ce n'est pas logique! :x
Je n'ai pas vus le post...quelqu'un peu me le faire parvenir par mp? Histoire de voir de quoi on accuse IInowolus...
Le chemin de la sagesse ou de la liberté est un chemin qui mène au centre de son propre être.
[Mircea Eliade]

Pasteur Patrick

[ Christianisme ] Protestant
[ Christianisme ] Protestant
Messages : 5058
Enregistré le : 08 déc.03, 07:11
Réponses : 0
Localisation : Belgique (Union Européenne)

Ecrit le 12 avr.06, 23:05

Message par Pasteur Patrick »

Le permis de conduire avec douze points ?
Encore une invention française...
Ca n'existe pas par chez nous!
Faut pas croire que ce qui existe enHexagone est la règle générale etmondiale... Faut descendre de ses petits nuages franchouillards ;) pour s'ouvrir au monde, en tout cas à l'Europe quand onvit de cecôté -ci de l'Atlantique.
Je riGAULE. Allez la France, allez la France, alleeeeez.
(J'oublie pas mes origines, faut pas croire.)

Ceci étant,le bannissement avec explication, je ne suis pas pour.
Ca me rappelle les Romains qui lorsqu'ils condamnaient un individu à la mort, par exemple au supplice de la croix, aimaient se donner bonne conscience en affichant le motif de la condamnation, même après un procès bâclé.
La foule est de toute façon toujours prête à se mettre massivement du côté du bourreau que de celui de la victime ! Les voyeurs ont toujours été nombreux!
Je ne parle pour personne en particulier ici, je fais une remarque générale souvent observée.
Personnellement, si j'étais banni, j'aimerais en connaitre les motifs à titre personnel, mais je n'apprécierais pas nécessairement que ceux-ci soient rendus publics sauf si j'en parle de mon propre chef !

Bonne journée

nuage

[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Messages : 3348
Enregistré le : 03 déc.04, 10:53
Réponses : 0
Localisation : terrienne!!

Ecrit le 12 avr.06, 23:13

Message par nuage »

Le permis c'est pas moi! Faut croire que nous autres français sommes de grands gosses qui savent pas se tenir :lol:( nous avons un gros problème de politique intérieur :roll: )
Pour le bannissement: un post d'explication à la personne concerné: ok! Mais que l'on nous disent qui à été banni, c'est bien aussi! Sinon on répond à un post qui n'auras pas de réponse....
Le chemin de la sagesse ou de la liberté est un chemin qui mène au centre de son propre être.
[Mircea Eliade]

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 25 invités