Nous verrons bien qui de nous deux aura une très mauvaise surprise.....Je te ne le souhaite pas, moi non plus...Simplement moi a écrit : Ses actes mon cher l'histoire en a déjà jugé. Le reste... tu risques d'avoir de mauvaises surprises. Mais bon... je ne te les souhaite pas.
Tout reste dans la famille alors, ils sont cousins.
Tu es de mauvaise foi, l'ami....
Voilà ce que t'as dit: Un seul, car fils de Dieu se démarque... preuve qu'il est plus qu'un prophète malgré ce que vous rapportez...
Donc Jean-Baptiste est Dieu, c'est ça ?
Je croyais que Jésus et Yahvé sont la MËME personne, t'as changé d'avis ?J'ai dit que Jésus n'a jamais "abrogé" une seule de ses paroles dans les évangiles.
Pas de chance pour toi car David et Salomon sont les descendants de Juda, donc ils ne rentreront jamais dans l'assemblé de l'eternel....Juda a EU des relations illicites... mais n'en est PAS ISSU comme dit le verset.
Ton islamophobie évidente t'aveugle et t'empêche d'être objectif....Sauf que.... cela... c'est après que ton prophète ait marié sa belle fille ...après l'avoir fait divorcer de son fils
Donc quand il l'a fait... son fils était son fils, adoptif ou pas, et sa femme... sa belle fille.
Son fils !! Le même sang coulait dans leurs veines ? Absurde.....
Nous verrons bien....Ta législation est issue de ce fait ELLE EST POSTERIEURE. .... et grâce a un verset descendu encore une fois -n'est-ce pas - à bon escient.