né pour mourir

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
florence.yvonne

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

né pour mourir

Ecrit le 14 avr.06, 10:19

Message par florence.yvonne »

aujourd'hui, dans un journal local, je lis

une femme de 20 ans, sans personne pour l'aider, excédée par son bébé qui pleure et ne sachant que faire jette son enfant contre le mur et le tue.

l'autopsie révèle cher le nourrisson de multiples fractures, celles ci son étalées dans le temps, les sévices ont du commencer à la naissance de l'enfant

je suis sure que cet enfants n'était ni désiré, ni aimé.

il est mort et contrairement à l'embryon avorté, qui ne sait pas ce qui lui arrive, lui, il a souffert le martyre pendants les quelques mois qu'aura duré sa vie.

la mère est en prison.

black_soul

black_soul

Ecrit le 14 avr.06, 12:31

Message par black_soul »

C'est rien à cet age là c'est aussi con que l'écrevisse qu'on jette à la caserole.

El Mahjouba-Marie

[Musulmane]
[Musulmane]

Ecrit le 14 avr.06, 20:38

Message par El Mahjouba-Marie »

Nous sommes nés pour mourir. .

Dieu retire l'âme du bébé sans qu'il souffre. .

ahasverus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 14 avr.06, 21:45

Message par ahasverus »

Ceux qui devraient aller en tole sont ceux qui ont oblige cette femme de mettre cet enfant a terme, sans lui donner les moyens. Ils sont aussi responsable.

florence.yvonne

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 14 avr.06, 23:29

El Mahjouba-Marie a écrit :Nous sommes nés pour mourir. .

Dieu retire l'âme du bébé sans qu'il souffre. .
ces dizaines de fractures non soignées, tu crois qu'il n'a pas souffert ?

des mois de maltraitante, il a fallu frapper fort pour les faire ces fractures, le squelette d'un bébé c'est malléable.

El Mahjouba-Marie

[Musulmane]
[Musulmane]

Ecrit le 15 avr.06, 02:09

Message par El Mahjouba-Marie »

florence_yvonne a écrit : ces dizaines de fractures non soignées, tu crois qu'il n'a pas souffert ?

des mois de maltraitante, il a fallu frapper fort pour les faire ces fractures, le squelette d'un bébé c'est malléable.
Je pensais qu'il etait mort du premier coup. . :shock:

diogene

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 15 avr.06, 03:36

Message par diogene »

C'est rien à cet age là c'est aussi con que l'écrevisse qu'on jette à la caserole.
là... tu dérapes grave... le bébé souffre tout comme toi... il n'y a qu'à l'entendre hurler lorsqu'il a mal... ou faim... etc...

Je penses que tu devrais essayer de te discipliner un peu... tu es jeune et tu as la fougue de ton age.. mais ce n'est pas en se jetant la tête contre le mur qu'on va ouvrir la porte...

Ceci dit... j'apprécie, par ailleurs, tes interventions sur ce forum... même si je ne partage pas tout ce que tu affirmes.

A ton age il y en a tant qui se contentent de se nourrir de tv réalité... que cela fait du bien de constater que toute la jeunesse n'est pas complètement zombifiée.

Al Kali

Invité

Invité

Ecrit le 15 avr.06, 09:00

Message par Invité »

Image

florence.yvonne

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 15 avr.06, 11:15

Anonymous a écrit :Image

Image

black_soul

black_soul

Ecrit le 15 avr.06, 13:41

Message par black_soul »

"là... tu dérapes grave... le bébé souffre tout comme toi... il n'y a qu'à l'entendre hurler lorsqu'il a mal... ou faim... etc..."

Rhooo, c'était de l'humour, peut-être mal placé mais c'est la principale caractéristique du mien ^^

florence.yvonne

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 15 avr.06, 20:53

black_soul a écrit :"là... tu dérapes grave... le bébé souffre tout comme toi... il n'y a qu'à l'entendre hurler lorsqu'il a mal... ou faim... etc..."

Rhooo, c'était de l'humour, peut-être mal placé mais c'est la principale caractéristique du mien ^^
écrit en orange quand tu fais ce genre d'humour, cela passe mieux :wink:

Mickael_Keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 avr.06, 00:50

Message par Mickael_Keul »

J'ai une amie qui travaille dans un service d'urgence et maintenant, il y a en Be, un fichier qui relie tous les hopitaux , ce qui leur permet de voir si un enfant n'est pas présenté dans plusieurs hopitaux apres "être tombé"

Le cas d'enfants en bas age de 0 à 5 ans qui se retrouvent régulièrement à l'hosto avec des fractures est en constante augmentation .
Le pire revient quand même à cette "mêre" d'une petite fille de 3 mois, qui a appellé le SAMU pour une "mort subite du nourrisson" et qui avait en fait une fracture du sternum, causée par les coups administrés par le concubin de la femme - A l'autopsie, on s'est aperçu que l'enfant avait aussi des côtes cassées et une fracture du crâne -

florence.yvonne

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 avr.06, 10:43

un enfant qui meurt a force de coups répétés, c'est tellement plus humain qu'un avortement.

black_soul

black_soul

Ecrit le 16 avr.06, 12:06

Message par black_soul »

Tu as sans doute raison si tu prend comme principale caractéristique de l'humain sa cruauté.

florence.yvonne

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 avr.06, 20:53

je prend pour caractéristique le fait que les enfants maltraités, brutalisés, abusés sexuellement et torturés, sont avant tout des enfants non aimés et non désirés et que l'avortement existe pour éviter cela,

je sais que l'avortement a été dévoyé et utilisé par certaines comme moyen de contraception et c'est bien malheureux, car cela n'est pas pour cela qu'il a été légalisé.

Répondre