l'hirondelle se présente

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
l'hirondelle

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 1956
Enregistré le : 22 mars06, 09:26
Réponses : 0
Localisation : Belgique

Contact :

l'hirondelle se présente

Ecrit le 17 avr.06, 07:36

Message par l'hirondelle »

Bonjour, :D

j'ai débarqué sur ce site il y a à peu près trois semaines. Et comme c'est la première fois que je m'inscris à un forum, je n'ai pas pensé de prime abord à me présenter.
Je suis Belge, francophone mais je vis en région néerlandophone.
J'ai 42 ans 10 mois et 11 jours. Je suis chrétienne, toujours membre actuellement de l'ECR mais en recherche, avec ce que cela comporte de tensions, et un coeur qui penche vers la réformation!

Comment fait-on pour afficher la mention "christianisme" en dessous du pseudo? J'ai regardé plusieurs fois dans "profil" et je ne sais pas dans quel champ l'inscrire! :?:

Joyeux temps pascal!

jack.2b

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1041
Enregistré le : 08 févr.05, 14:03
Réponses : 0

Ecrit le 17 avr.06, 09:47

Message par jack.2b »

je profite de l'occasion pour rappeler que la section moderation dans le salon islam est assez vide (sans remettre en cause le travail du modérateur actuelle)
je veux bien devenir modéteur en compagnie de salahou dans la section islam si l'administrateur en cherche un



sinon bienvenue hirondelle :D

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Avatar du membre
Site Admin
Site Admin
Messages : 9697
Enregistré le : 09 juin03, 07:24
Réponses : 13
Localisation : Montreal

Re: l'hirondelle se présente

Ecrit le 17 avr.06, 11:44

Message par Eliaqim »

l'hirondelle a écrit :Comment fait-on pour afficher la mention "christianisme" en dessous du pseudo? J'ai regardé plusieurs fois dans "profil" et je ne sais pas dans quel champ l'inscrire! :?:
Joyeux temps pascal!
Je vais l’indiquer a ton profile, celle-ci ce fais changer par l’administrateur seulement.
Bienvenue sur le forum religion.
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

-azuphel-

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2720
Enregistré le : 01 déc.05, 13:33
Réponses : 0
Localisation : Algérie

Re: l'hirondelle se présente

Ecrit le 17 avr.06, 11:54

Message par -azuphel- »

Eliaqim a écrit : Je vais l’indiquer a ton profile, celle-ci ce fais changer par l’administrateur seulement.
Bienvenue sur le forum religion.
Salut Eliaqim, tu peux mettre "Musulman" au dessus du miens ? :oops:

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Re: l'hirondelle se présente

Ecrit le 17 avr.06, 12:50

Message par Simplement moi »

-azuphel- a écrit : Salut Eliaqim, tu peux mettre "Musulman" au dessus du miens ? :oops:
Comme si on pouvait... en douter :D Moi depuis que je "modère" on a sucré...ma liberté de penser :D

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68390
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Ecrit le 17 avr.06, 21:39

Message par medico »

bienvenue l'hirondelle fait le printemps :wink:
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Pasteur Patrick

[ Christianisme ] Protestant
[ Christianisme ] Protestant
Messages : 5058
Enregistré le : 08 déc.03, 07:11
Réponses : 0
Localisation : Belgique (Union Européenne)

Ecrit le 18 avr.06, 05:25

Message par Pasteur Patrick »

salut et bienvenue parmi nous... (y)

Eliaqim,
Petite suggestion:dans les imagettes (en anglais smilies), il manque une fleur ou un bouquet pour ces dames.
(f) ne fonctionne pas ici. :?: dommage

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Avatar du membre
Site Admin
Site Admin
Messages : 9697
Enregistré le : 09 juin03, 07:24
Réponses : 13
Localisation : Montreal

Ecrit le 18 avr.06, 05:58

Message par Eliaqim »

Pasteur Patrick a écrit :salut et bienvenue parmi nous... (y)

Eliaqim,
Petite suggestion:dans les imagettes (en anglais smilies), il manque une fleur ou un bouquet pour ces dames.
(f) ne fonctionne pas ici. :?: dommage

Très bonne proposition Pasteur, mais le Pasteur ce donne t-il des chances a d'éventuelle aproche féminine! (doh)
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

Pasteur Patrick

[ Christianisme ] Protestant
[ Christianisme ] Protestant
Messages : 5058
Enregistré le : 08 déc.03, 07:11
Réponses : 0
Localisation : Belgique (Union Européenne)

Ecrit le 18 avr.06, 06:50

Message par Pasteur Patrick »

en tout bien , tout honneur, Eliaqim !

:wink:

Erriep

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 604
Enregistré le : 13 août05, 10:22
Réponses : 0
Localisation : Bordeaux

Re: l'hirondelle se présente

Ecrit le 18 avr.06, 08:40

Message par Erriep »

Ah toi aussi hein.. :D Ca doit être le poids des responsabilités..
Mais comme le salon que je modère n'est pas affiché, on me prend pour un modérateur généraliste, alors ceux qui ne me connaissent pas font preuve d'une déférence toute particulière à mon égard, ça compense.. :wink:
Simplement moi a écrit : Comme si on pouvait... en douter :D Moi depuis que je "modère" on a sucré...ma liberté de penser :D

Bienvenue Hirondelle ! Si tes posts volent bas, j'en déduirai qu'il ne va pas tarder à pleuvoir (ok c'est nul.. :oops: , mais je suis pas le premier à tenter un jeu de mots d.ébile hein... :twisted: )

-azuphel-

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2720
Enregistré le : 01 déc.05, 13:33
Réponses : 0
Localisation : Algérie

Ecrit le 18 avr.06, 11:12

Message par -azuphel- »

[quote="Eliaqim"] ...[quote]

Merci Eliaqim..

l'hirondelle

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 1956
Enregistré le : 22 mars06, 09:26
Réponses : 0
Localisation : Belgique

Contact :

Re: l'hirondelle se présente

Ecrit le 18 avr.06, 20:03

Message par l'hirondelle »

Erriep a écrit :
Bienvenue Hirondelle ! Si tes posts volent bas, j'en déduirai qu'il ne va pas tarder à pleuvoir (ok c'est nul.. :oops: , mais je suis pas le premier à tenter un jeu de mots d.ébile hein... :twisted: )
je ferai mon possible pour assurer un ciel dégagé ! :lol:

Merci à tous pour ces messages de bienvenue!

l'hirondelle

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 1956
Enregistré le : 22 mars06, 09:26
Réponses : 0
Localisation : Belgique

Contact :

Re: l'hirondelle se présente

Ecrit le 23 juin06, 01:07

Message par l'hirondelle »

Erriep a écrit :
Si tes posts volent bas, j'en déduirai qu'il ne va pas tarder à pleuvoir
non pas pleuvoir, MAIS TONNER!

Monsieur l'Administrateur,
ayant appris à la minute le bannissement du Rvd Patrick (sur quelle bases, s'il vous plaît?) nous vous faisons part de notre volonté de ne plus fréquenter ce site.
Il serait en effet fort singulier que nous nous complussions à la lecture stérile des monologues infatués empreints de psittacisme des flagorneurs qui se sont placés sous votre égide.
Ainsi que nous vous le fîmes savoir dans un autre fil, nous avons trouvé votre sensibilité ulcérée particulièrement déplacée alors que nous avons à nous plaindre du peu de considération dont nous fûmes l'objet.
Vous qui manquez à la correction la plus élémentaire vis à vis des utilisateurs en vous autorisant à publier des conditions d'utilisation dans un infâme baragouin n’avez pas à vous ériger en défenseur des normes de la bienséance.
Souffrez, monsieur, que nous réitérassions céans notre désapprobation sans égale et notre profond dégoût .


Inutile de nous bannir: nous venons de prendre la porte!

Pion

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3772
Enregistré le : 06 avr.05, 15:27
Réponses : 0
Localisation : Néant Utilisateur Banni

Contact :

Re: l'hirondelle se présente

Ecrit le 23 juin06, 01:23

Message par Pion »

l'hirondelle a écrit : non pas pleuvoir, MAIS TONNER!

Monsieur l'Administrateur,
ayant appris à la minute le bannissement du Rvd Patrick (sur quelle bases, s'il vous plaît?) nous vous faisons part de notre volonté de ne plus fréquenter ce site.
Il serait en effet fort singulier que nous nous complussions à la lecture stérile des monologues infatués empreints de psittacisme des flagorneurs qui se sont placés sous votre égide.
Ainsi que nous vous le fîmes savoir dans un autre fil, nous avons trouvé votre sensibilité ulcérée particulièrement déplacée alors que nous avons à nous plaindre du peu de considération dont nous fûmes l'objet.
Vous qui manquez à la correction la plus élémentaire vis à vis des utilisateurs en vous autorisant à publier des conditions d'utilisation dans un infâme baragouin n’avez pas à vous ériger en défenseur des normes de la bienséance.
Souffrez, monsieur, que nous réitérassions céans notre désapprobation sans égale et notre profond dégoût .


Inutile de nous bannir: nous venons de prendre la porte!
Je me demande pourquoi elle ecrivait au pluriel? Elles etaient plusieurs derriere leur ordinateur a pondrent ca? En tout cas BRAVO pour le vocabulaire!

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Avatar du membre
Site Admin
Site Admin
Messages : 9697
Enregistré le : 09 juin03, 07:24
Réponses : 13
Localisation : Montreal

Ecrit le 23 juin06, 05:14

Message par Eliaqim »

Bonjour l’hirondelle, vous-vous extrapoler dans une histoire qui ne vous regarde pas. J’ai maintenant à me justifier à des membres alors que cette histoire ce produit seulement entre Pasteur et un administrateur. Je lui est imposé des règles de conduite auquel il ne s’est pas plier. Je ne lui avais pas permis de réintégrer notre réseau sauf quand il prendra une entente. Il me communique des insultes par voie de courriel, et vous me jugé injuste.

Des membres semble avoir été bannie par erreur, les seules bannies sont Pasteur Patrick et Bs, septour et les pseudos rachel.
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : medico, Mic, prisca et 15 invités