Découverte d'un chaînon manquant

Science et religion ne sont plus considérées comme incompatibles. The Daily Telegraph, Londres, 26 mai 1999.
Répondre
Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Site Admin
Site Admin
Réponses : 13

Ecrit le 14 avr.06, 19:30

Message par Eliaqim »

Atheos a écrit :Fais attention Eliaqim, tu tombes dans le racisme primaire envers les éthiopiens la ... :shock:
Je pense à leur pauvreté démesuré, et ou que leur gouvernement ne peux aucunement subvenir a leur pauvreté (quel gouvernement je me le demande bien). Comment peut t-il alors subventionné des projets de la sorte, qui sont quand meme très coûteux (il n'y en a pas)?
En est t-il du racisme ou non? Faire état des finances n’est pas du racisme. Tu gardes au coeur le message de ce matin, (quel honte) (razz) (face) (rass2)
Lien en citation
@!+
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

gaetan8888

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Réponses : 0

Ecrit le 18 avr.06, 04:38

Message par gaetan8888 »

Hello

Pour ma part l'évolution n'empèche pas la création par Dieu, Il a simplement utiliser une méthode a très long terme en créant l'univers et la vie et en provoquant et en dirigant l'évolution.

Voici lien a propos d'une fleur qui donne un coup de pouce a la théorie de la création.

http://surfeurflo.free.fr/forum/viewtopic.php?t=1526

Gaétan

,
Ma page web sur les temps a venir:
http://site.voila.fr/apocalypses

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Site Admin
Site Admin

Ecrit le 18 avr.06, 05:52

Message par Eliaqim »

gaetan8888 a écrit :Pour ma part l'évolution n'empèche pas la création par Dieu, Il a simplement utiliser une méthode a très long terme en créant l'univers et la vie et en provoquant et en dirigant l'évolution,

Cela ma fait pensé que ce genre de discoure est reprise par l’église Catholique elle-même, qui elle s’adaptant a l’époque voulue cheminé avec la science comme parallèle a elle. La création divisée en deux compréhensions par nombres de croyants, elle peut être tout aussi bien du processus évolutif. D’autre partagera l’idée d’une séparation distincte et individuel entre les différentes familles d’espèces, comme le propose fondamentalement la Bible à l’avis de nombreux.
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

Atheos

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 18 avr.06, 09:12

Message par Atheos »

C'est peut-être ce que tu voulais dire, mais ce n'est pas ce que tu as dit ;)
Maintenant de quoi a l’air cet anthropologue éthiopien, le savez vous vraiment? Je préfère de beaucoup un anthropologue USA, Britannique, Européen, a celui d’un éthiopien. Qui sais, peut-être maintenant il portera enfin des sandales tout neuves pour ça nouvelle une fois bien propagé! Je ne suis aucunement convaincue de sa découverte.
Mais je ne t'en veux pas, promis :wink:

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Site Admin
Site Admin

Ecrit le 18 avr.06, 10:21

Message par Eliaqim »

Atheos a écrit :Qui sais, peut-être maintenant il portera enfin des sandales tout neuves
Ma préférence est en somme maintenant plus claire, et espère quelle soit a l'idée que, les usa subventionne très bien leur projets, les européen les leur, et ils en sont capable. Les britannique aussi, et ils en sont tout aussi capable que ses derniers. Mais des éthiopiens…. …. Combien de leurs recherches ont été, que trop souvent jugé, comme d’une supercherie au domaine scientifique!?

gaetan8888

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 19 avr.06, 04:01

Message par gaetan8888 »

Eliaqim a écrit : ... Mais des éthiopiens…. …. Combien de leurs recherches ont été, que trop souvent jugé, comme d’une supercherie au domaine scientifique!?
Hello Eliaquim

Tu m'intrigue et ca m'intéresse, a tu des référence ou des liens, textes, etc.. sur ces débordements de superchrie d'archéologues étiopiens ?

Merci

Gaétan

,
Ma page web sur les temps a venir:
http://site.voila.fr/apocalypses

meo

Site Admin
Site Admin
meo
Site Admin
Site Admin

Une autre preuve de l'evolution

Ecrit le 20 avr.06, 03:49

Message par meo »

Voici une autre preuve de l'evolution des especes...

Un serpent à deux pattes découvert en Argentine
C'est la première fois que l'on trouve un serpent pourvu d'un sacrum, appendice osseux soutenant le bassin. Cette caractéristique anatomique a disparu lors de l'évolution du lézard au serpent...
Si les especes évoluent, l'homme aussi doit donc avoir évolué...

florence.yvonne

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 avr.06, 03:54

Message par florence.yvonne »

le chaînon manquant, le protozoaire et la bactérie existe, il s'appelle Kratos
Image

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Site Admin
Site Admin

Re: Une autre preuve de l'evolution

Ecrit le 21 avr.06, 16:48

Message par Eliaqim »

meo a écrit :Voici une autre preuve de l'evolution des especes...

Un serpent à deux pattes découvert en Argentine
Si les especes évoluent, l'homme aussi doit donc avoir évolué...
Se serpent a seulement très mal digéré son trophée. On y voie exclusivement ça proie ingurgité, celui-ci donne une fausse transparence, en l’occurrence celle d’un bassin sur cette fossilisation (avouez le, faut vraiment l’imaginé pour y croire, l'idée du bassin!).
gaetan8888 a écrit :Tu m'intrigue et ca m'intéresse, a tu des référence ou des liens, textes, etc.. sur ces débordements de superchrie d'archéologues étiopiens ?
Yohannes Hailé-Selassié, Berhane Asfaw, et Sileshi Semaw sont des anthropologues éthiopiens. Selon mon étude présente, ils ne seraient pas impliquer dans des contre façon. Mon amalgame n’implique pas l’Afrique, mon erreur, il s’agit de pays voisin. Trois anthropologues me semble bien peux quand même pour un pays comme l’Afrique.

Yohannes Hailé-Selassié et un serpent autour du coup, je sais pas..
Image

Répondre