144 houris !

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
kyné byzaro

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 975
Enregistré le : 20 juin04, 23:53
Réponses : 0

Ecrit le 19 avr.06, 04:24

Message par kyné byzaro »

Simplement moi a écrit :Dans les trois personnes en question, pas de femmes, exclues... oubliées... omises....
Les femmes, ça ne compte pas. Ce sont des ventres et puis c'est tout. D'ailleurs, ce n'est pas Allah qui va se préoccuper de leurs désirs et de leur promettre quoi que ce soit... sans compter qu'il ne sait pas faire de promesses dès qu'il y a un chiffre dedans...

Mahboul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 216
Enregistré le : 28 déc.05, 10:43
Réponses : 0

Ecrit le 20 avr.06, 23:52

Message par Mahboul »

Un peu de respect s'il te plait.

Et puis 144 femmes à combler...Malgré mon jeune âge c'est un peu trop (loll)

PIERROT

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1296
Enregistré le : 06 déc.05, 02:09
Réponses : 0
Localisation : catalunya

Ecrit le 21 avr.06, 04:58

Message par PIERROT »

kyné byzaro a écrit : Les femmes, ça ne compte pas. Ce sont des ventres et puis c'est tout. D'ailleurs, ce n'est pas Allah qui va se préoccuper de leurs désirs et de leur promettre quoi que ce soit... sans compter qu'il ne sait pas faire de promesses dès qu'il y a un chiffre dedans...
--------------------------------------------------------------

Va voir un psy , tu en as grandement besoin

C'est plus qu'un plomb que tu as "pété " ; continue comme cela et tu vas littéralement "imploser"

Si j'ai bien compris tes affirmations , " toutes les femmes sont des putes " , sauf ta mère évidemment

patlek

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 8078
Enregistré le : 01 août05, 02:56
Réponses : 0

Ecrit le 21 avr.06, 05:13

Message par patlek »

Je signale que les femmes constitue la majorité de l' enfer....

D’après 'Usâma ibn Zayd (qu'Allah soit satisfait des deux),
le Prophète (pbAsl) a dit: "Je me tins à la porte du Paradis et je remarquai que les pauvres forment la majorité de ses élus; quant aux fortunés, ils furent retenus à la porte, sauf ceux qui sont destinés à l’Enfer parmi eux, l’ordre était donné de les y précipiter. Je me tins à la porte de l'Enfer et je remarquai qu’il était peuplé de femmes".
Numéro du Hadith dans le Sahîh de Muslim [Arabe uniquement]: 4919

Elles s' y font arracher la peau, bruler la peau, arracher la peau, bruler la peau, arracher la peau, bruler la peau, arracher la peau, bruler la peau, arracher la peau, bruler la peau, arracher la peau, bruler la peau, arracher la peau, bruler la peau, arracher la peau, bruler la peau, arracher la peau, bruler la peau, arracher la peau, bruler la peau, arracher la peau, bruler la peau, etc...
Ad eternam et en meme temps, mange du pus et ce font verser de l' eau bouillante dans "la gueule"...

çà c' est de l' intelligence!!!

kyné byzaro

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 975
Enregistré le : 20 juin04, 23:53
Réponses : 0

Ecrit le 21 avr.06, 05:22

Message par kyné byzaro »

PIERROT a écrit :Va voir un psy , tu en as grandement besoin

C'est plus qu'un plomb que tu as "pété " ; continue comme cela et tu vas littéralement "imploser"

Si j'ai bien compris tes affirmations , " toutes les femmes sont des putes " , sauf ta mère évidemment
Tu es un super héros de la compréhension du 2d degré toi. A la rigueur, va lire le Coran et dis-moi si j'ai tort dans mon interprétation.

patlek

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 8078
Enregistré le : 01 août05, 02:56
Réponses : 0

Ecrit le 21 avr.06, 05:24

Message par patlek »

TieNs, je rajoute celui ci, sur les femmes qui constitue la majorité de l' enfer (C' est a cause qu' elles sont déficientes en intelligence!!!!)

D'après `Abd-Allah ibn `Umar (qu'Allah soit satisfait des deux),
l'Envoyé d'Allah (pbAsl) a dit: "O femmes! Faites l'aumône et sollicitez plus fréquemment le pardon d'Allah, car je vous ai vu former la majorité des réprouvés de l'Enfer". Une femme -parmi elles ayant l'esprit judicieux- s'exclama: "Et pourquoi cela, ô Envoyé d'Allah?". - "C'est, répondit-il, que vous multipliez vos malédictions et vous êtes ingrates envers vos époux. Je n'ai vu parmi les êtres faibles en intelligence et en religion personne qui, mieux que l'une de vous, fasse perdre l'esprit à un homme sensé". - "En quoi, reprit-elle, ô Envoyé d'Allah, consiste le défaut de notre intelligence et de notre religion?". - "Le témoignage de deux femmes équivaut à celui d'un homme... Voilà pour le défaut de l'intelligence, répliqua le Prophète, et quand elles ont leurs menstrues, les femmes ne cessent-elles pas de prier et de jeûner des nuits durant?... Eh bien! Voilà pour celui de la religion".
Numéro du Hadith dans le Sahîh de Muslim [Arabe uniquement]: 114

PIERROT

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1296
Enregistré le : 06 déc.05, 02:09
Réponses : 0
Localisation : catalunya

Ecrit le 21 avr.06, 05:25

Message par PIERROT »

patlek a écrit :Je signale que les femmes constitue la majorité de l' enfer....

D’après 'Usâma ibn Zayd (qu'Allah soit satisfait des deux),
le Prophète (pbAsl) a dit: "Je me tins à la porte du Paradis et je remarquai que les pauvres forment la majorité de ses élus; quant aux fortunés, ils furent retenus à la porte, sauf ceux qui sont destinés à l’Enfer parmi eux, l’ordre était donné de les y précipiter. Je me tins à la porte de l'Enfer et je remarquai qu’il était peuplé de femmes".
Numéro du Hadith dans le Sahîh de Muslim [Arabe uniquement]: 4919

Elles s' y font arracher la peau, bruler la peau, arracher la peau, bruler la peau, arracher la peau, bruler la peau, arracher la peau, bruler la peau, arracher la peau, bruler la peau, arracher la peau, bruler la peau, arracher la peau, bruler la peau, arracher la peau, bruler la peau, arracher la peau, bruler la peau, arracher la peau, bruler la peau, arracher la peau, bruler la peau, etc...
Ad eternam et en meme temps, mange du pus et ce font verser de l' eau bouillante dans "la gueule"...

çà c' est de l' intelligence!!!
---------------------------------------------------------------------------

Je pense qu'Hitler , Torquémada ou Vlad l'empaleur n'auraient pas imaginé un tel supplice .

Qu'on ne me fasse pas croire qu'un dieu qui a inventé l'enfer , puisse être qualifié de très miséricordieux

PIERROT

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1296
Enregistré le : 06 déc.05, 02:09
Réponses : 0
Localisation : catalunya

Ecrit le 21 avr.06, 23:02

Message par PIERROT »

kyné byzaro a écrit :Tu es un super héros de la compréhension du 2d degré toi. A la rigueur, va lire le Coran et dis-moi si j'ai tort dans mon interprétation.
--------------------------------------------------------------------------------

parce que le Coran a été écrit par un macho que personne n'ose contredire

--------------------------------------------------------------------

" Que c'est triste d'être aimé par des cons !" ( parole de Mahomet caricaturé dans Charlie Hebdo)

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités