La poésie, l'islam et les religions

Apprendre sur l'Islam religion de Mohammed
Règles du forum
La religion musulmane l'Islam, se veut une révélation en langue arabe de la religion originelle d'Adam, de Noé, et de tous les prophètes parmi lesquels elle place aussi Jésus. Ainsi, elle se présente comme un retour à la religion d'Abraham (appelé, en arabe, Ibrahim par les musulmans) du point de vue de la croyance, le Coran le définissant comme étant la voie d'Ibrahim (millata Ibrahim) c'est-à-dire une soumission exclusive à Allah.
Répondre
Salim 31

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

La poésie, l'islam et les religions

Ecrit le 18 avr.06, 06:44

Message par Salim 31 »

Bonjour :D

Je vous informe que je viens de publier trois nouveaux articles sur mon blog dans la rubrique "Articles de la semaine" :

1) Coup de coeur : Sam Byhel, le poète

Quelques extraits de son site, des poèmes, fruits d'une méditation sur la religion, le bien, le mal, mais aussi sur d'autres choses...

2) Mieux connaître l'islam : la prière et le jeûne

Un exposé des bienfaits de la prière et du jeûne. Pourquoi les musulmans prient-ils ? Pourquoi les musulmans jeûnent-ils ?

3) Faut-il brûler les autels ?

Doit-on se débarrasser des religions ?

Voici l'adresse de mon blog :

http://salimlechat.oldiblog.com/

Je vous invite à le visiter. N'hésiter pas à laisser des commentaires si vous le souhaitez, ou laissez moi un petit mot sur mon livre d'or, ça me fera très plaisir. Merci. :D

Erriep

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 18 avr.06, 09:18

Message par Erriep »

Bonjour Salim
Je vais peut-être passer pour stupide, mais je ne parviens jamais à dégoter les articles que tu cites..

PIERROT

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Re: La poésie, l'islam et les religions

Ecrit le 20 avr.06, 03:37

Message par PIERROT »

Salim 31 a écrit :Bonjour :D

Je vous informe que je viens de publier trois nouveaux articles sur mon blog dans la rubrique "Articles de la semaine" :

1) Coup de coeur : Sam Byhel, le poète

Quelques extraits de son site, des poèmes, fruits d'une méditation sur la religion, le bien, le mal, mais aussi sur d'autres choses...

2) Mieux connaître l'islam : la prière et le jeûne

Un exposé des bienfaits de la prière et du jeûne. Pourquoi les musulmans prient-ils ? Pourquoi les musulmans jeûnent-ils ?

3) Faut-il brûler les autels ?

Doit-on se débarrasser des religions ?

Voici l'adresse de mon blog :

http://salimlechat.oldiblog.com/

Je vous invite à le visiter. N'hésiter pas à laisser des commentaires si vous le souhaitez, ou laissez moi un petit mot sur mon livre d'or, ça me fera très plaisir. Merci. :D
------------------------------------------------------------------------------------

J'ai réussi à ouvrir ton blog ; si tu dis que les 77 mots sont d'origine arabe , je ne le conteste pas.

Cependant , l'age d'or de la civilisation arabe date de 9 siècles ; depuis le monde s'est modernisé.

On ne vit pas dans le passé , il ne revient jamais ; pense à l'avenir , c'est la meilleure chose que tu puisses faire pour tes enfants

Quand on plane à 15.000 , on risque de se faire très mal lorsque l'on dégringole de son nuage

Kratos

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 avr.06, 03:39

Message par Kratos »

Répondre