Paroles de Dieu.

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Verrouillé

Avez vous lu les livres sacrés?

Bible et thora?
10
11%
Coran?
25
26%
Bible et Coran?
50
53%
Aucun?
10
11%
 
Nombre total de votes : 95

francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6029
Enregistré le : 22 nov.03, 04:30
Réponses : 0

Ecrit le 20 avr.06, 09:44

Message par francis »

Azuphel et humble avis cela est dogme Catholique :wink:

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 20 avr.06, 09:45

Message par Simplement moi »

humble avis a écrit :
Censurez si vous voulez…[/b]
Je sais, cela enduit en erreur. Je ne suis humblement modérateur que dans une section "actualité".

Pour le reste je ne peux rien modérer et je suis amplement libre de ma parole.

Quant à toi mon pauvre "Humble avis" si tu en es a devoir citer des zoos et des guenons... pouer justifier des versets coraniques, c'est que j'ai tari ta source d'inspiration.

(chante) il est mignon non ? Embrasse ta petite fille et ne la mêle pas a des discussions aussi futiles.

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 20 avr.06, 09:55

Message par Simplement moi »

-azuphel- a écrit :
Moi personnellement non, car si j'étais comme toi, aucun de nos débats n'aurait de fin et tu le sais très bien.......
:D je te l'accorde, on passerait des nuit blanches a discuter de la couleur des sucettes.
-azuphel- a écrit : Que veux-tu, tu es trop fort pour nous......
Pas du tout, loin de moi cette idée, mais vous pensez souvent que les autres gobent vos histoires... et avec moi ce n'est point le cas. A manque d'arguments crédibles... le vide apparaît.
-azuphel- a écrit : Comme le jour ou tu t'es servi d'un faux hadith mixé par un islamophobe......Très dommage (je le redis encore une fois) de ne pas avoir admet ton erreur.
Mais Azuphel tu n'as encore rien compris de notre discussion du fil en question :shock: Je n'ai nullement utilisé un hadith mixé... MOI. Je t'avais même donné raison sur le fait qu'il ne s'agissait pas d'un seul hadith mais d'une formulation qui tendait a faire lire qu'il s'agissait d'un même hadith.

Et je t'en avais apporte bien d'autres qui disaient exactement la même chose, ce qui avait clos les discussions inutiles.
-azuphel- a écrit :

Tu vois, tu donnes trop d'importance à des choses futiles !! La dernière fois j'aurai pu te dire que le "Monsieur" qui a rapporté la citation d'As-suyuti n'est pas crédible, car au lieu d'écrire "Umar Ibn Al-Khatab" et il a écrit "Ibn Umar al Khatab".
:D Pathétique... qui a dit cela ? Confondre un éditeur et un écrivain... et s'en servir pour argumenter... en faisant un copié collé... c'est bien plus gros et décrédibilisant que d'avoir inversé le "ibn" pour un non arabophone :D
-azuphel- a écrit :
Maryam mère de Jésus n'est pas la soeur d'Aaron et Moïse. Et le Coran n'a jamais affirmé une chose pareille, relis bien la Sourate 19.

Salam.
:D :D :D continue a défendre ton pote "côte d'azur" :D

Tu me dirais quoi si je t'amenais un auteur pour défendre Mahomet...qui dirait qu'il n'est pas prophète ?

Voilà ce que fait le fameux édité par Albin Michel, maison d'édition, parler de la grandeur de Marie... en confirmant que selon le Coran elle est la même personne que Myriam.

Avoue... que cela est peu valable comme référence... pour un islamiste. :D

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 20 avr.06, 11:17

Message par Simplement moi »

-azuphel- a écrit : J'ai fais le travail a votre place, Monsieur.
Tu as très mal fait mon boulot alors... regarde sur le menu du site a gauche. Tu as zappé... avec trop de précipitation. :D Comme toujours... :D
-azuphel- a écrit : Maintenant toi qui lis les textes, peux-tu nous dire qui de la Bible ou du Coran a soulevé Marie mère de Jésus au-dessus des femmes de l'univers ?
Tu veux rire sans doute, je ne nie pas que le Coran soit respectueux envers Marie... mais il n'y aucune comparaison mon cher Azuphel !!!

Qui est la mère des croyants pour un musulman ? Les femmes du prophète... et filles.

Qui est la mère des croyants pour un chrétien ? Marie.

http://www.eleves.ens.fr/aumonerie/sene ... ve003.html

Il n'y a pas photo mon cher.

Luc 1
[39] Dans ce même temps, Marie se leva, et s'en alla en hâte vers les montagnes, dans une ville de Juda. [40] Elle entra dans la maison de Zacharie, et salua Elisabeth. [41] Dès qu'Elisabeth entendit la salutation de Marie, son enfant tressaillit dans son sein, et elle fut remplie du Saint-Esprit. [42] Elle s'écria d'une voix forte: Tu es bénie entre les femmes, et le fruit de ton sein est béni.
[46] Et Marie dit: Mon âme exalte le Seigneur, [47] Et mon esprit se réjouit en Dieu, mon Sauveur, [48] Parce qu'il a jeté les yeux sur la bassesse de sa servante. Car voici, désormais toutes les générations me diront bienheureuse,


et j'en passe.

Et les actes des chrétiens sont là pour démontrer au jour le jour -ce que vous leur reprochez bien souvent- le grand amour qu'ils ont de Marie et leur dévotion envers elle.

Le site que je t'ai donné en fait le tour en long, en large et en travers.

A Alger...

<center>Image</center>

la basilique Notre Dame d'Afrique, c'et pour qui a ton avis ?

-azuphel-

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2720
Enregistré le : 01 déc.05, 13:33
Réponses : 0
Localisation : Algérie

Ecrit le 20 avr.06, 11:41

Message par -azuphel- »

Simplement moi a écrit : je te l'accorde, on passerait des nuit blanches a discuter de la couleur des sucettes.
Non, seulement trois mots prononcés par Jésus: Je suis Dieu.
Pas du tout, loin de moi cette idée, mais vous pensez souvent que les autres gobent vos histoires... et avec moi ce n'est point le cas. A manque d'arguments crédibles... le vide apparaît.
Personne ne t'oblige à gober nos histoires . Mais comme je te l'ai déjà dit, t'as qu'a patienté un peu, et on verra bien si se sont de simple histoires.....
Mais Azuphel tu n'as encore rien compris de notre discussion du fil en question :shock: Je n'ai nullement utilisé un hadith mixé... MOI. Je t'avais même donné raison sur le fait qu'il ne s'agissait pas d'un seul hadith mais d'une formulation qui tendait a faire lire qu'il s'agissait d'un même hadith.
Quelle mauvaise foi !! Incroyable...
Et je t'en avais apporte bien d'autres qui disaient exactement la même chose, ce qui avait clos les discussions inutiles.
T'as apporté quoi ? T'as apporté le hadith qui nous montre ce qu'a dit Aicha au Prophète lors de son mariage avec Zaynab ? Non, bien évidement...

Ce que tu as apporté était hors sujet Monsieur, de plus, tu as apporté tout, sauf ce que je t'ai demandé.....(Toi et moi nous savons pourquoi.)
... c'est bien plus gros et décrédibilisant que d'avoir inversé le "ibn" pour un non arabophone


Non, il n'a pas inversé le "Ibn", il est évident que ce "Monsieur"ne connait même pas Umar Ibn Al-Khatab.
Tu me dirais quoi si je t'amenais un auteur pour défendre Mahomet...qui dirait qu'il n'est pas prophète ?


Je dirai qu'il est objectif.
Voilà ce que fait le fameux édité par Albin Michel, maison d'édition, parler de la grandeur de Marie... en confirmant que selon le Coran elle est la même personne que Myriam.

Avoue... que cela est peu valable comme référence... pour un islamiste.


Oui, là je suis d'accord avec toi, mais dis moi...Pourquoi nous appelles-tu "islamiste" ?

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 20 avr.06, 12:09

Message par Simplement moi »

-azuphel- a écrit :
Non, seulement trois mots prononcés par Jésus: Je suis Dieu.
Moi et le père sommes UN :D

pas de chupachups.. mais une sucette à la menthe.
-azuphel- a écrit : Personne ne t'oblige à gober nos histoires . Mais comme je te l'ai déjà dit, t'as qu'a patienté un peu, et on verra bien si se sont de simple histoires.....
Comme dit si bien le proverbe... "qui vivra..verra" Les autres...on sera poussière depuis longtemps.

Vos "histoires" ne sont pas plus valables que les autres "histoires" et je te l'ai démontré a maintes reprises, ce ne sont que des illuminations humaines, les unes plus sensées que les autres, mais à la base que cela, des histoires d'homme racontées par des hommes.

On se chamaille pour des textes... qui ne sont que cela Azuphel.

Moi je te dirai que en dehors de nos elucubrations mentales qui aident a passer le temps et qui sont amusantes car elles font chercher dans les textes des arguments, et qui enrichissent avec ce que l'on peut lire notre culture générale, jamais de la vie je ne te dirai ni a toi ni a un autre croyant qu'ils ne croient pas, c'est leur droit le plus strict.

Quand comprendras tu que ce n'est pas ta foi qui est discutée... mais la façon dont tu la présentes ?
-azuphel- a écrit : Ce que tu as apporté était hors sujet Monsieur, de plus, tu as apporté tout, sauf ce que je t'ai demandé.....(Toi et moi nous savons pourquoi.)
La mauvaise foi est la tienne Azuphel. Je ne pouvais pas t'apporter un hadith.. auquel il n'était pas fait référence. Celui auquel il était fait référence dit exactement ce qu'il dit: que Aïcha avait dit que le "dieu du prophète" s'empressait de le satisfaire.

Et je t'ai apporté d'autres exemples, qui sont d'ailleurs évidents dans le contexte coranique. Mais on ne va pas réouvrir la discussion qui n'a pas lieu d'être dans ce fil.
-azuphel- a écrit : Non, il n'a pas inversé le "Ibn", il est évident que ce "Monsieur"ne connait même pas Umar Ibn Al-Khatab.
Je t'ai suggéré d'aller le dire au webmaster :D Si ton copain "de la côte" avait dit publié par "Michel Albin" il n'aurait pas fait d'erreur dramatique... dire que le livre était CO-ECRIT la décrédibilisé complètement.
-azuphel- a écrit :

Je dirai qu'il est objectif.
Cella là je vais me la copier dans mes "favoris" :D :D :D :D :D :D

Il est donc objectif de dire que ton prophète... n'est pas prophète !!!!!!

Merci de le confirmer :wink:

-azuphel- a écrit :

Oui, là je suis d'accord avec toi, mais dis moi...Pourquoi nous appelles-tu "islamiste" ?
Ce n'est ni insultant, ni péjoratif mon cher, c'est une appellation qui est tout à fait correcte et banale, sauf que dernièrement on l'attribue sur TF1 et TF 2 et d'autres médias y compris arabes aux "mauvais musulmans" car ils lisent les textes hors contexte et hors croyance réelle.

Dico:
> islamiste
(adjectif et nom commun)
Qui a rapport à l'islamisme.• Partisan de l'islam.
http://dictionnaire.tv5.org/dictionnair ... iste&che=1
islamiste(adj. et n.)

1.de l'islam.

2.adepte de l'islam.

islamiste(n.)

↗ islam, Islam, islamisme

culte islamiste
http://www.sensagent.com/dictionnaires/ ... 0740065/n/

-azuphel-

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2720
Enregistré le : 01 déc.05, 13:33
Réponses : 0
Localisation : Algérie

Ecrit le 20 avr.06, 12:10

Message par -azuphel- »

Simplement moi a écrit : Tu as très mal fait mon boulot alors... regarde sur le menu du site a gauche. Tu as zappé... avec trop de précipitation. Comme toujours...
Pourquoi je devrais regarder à gauche sur le menu du site , alors que le titre de la page que tu m'as donné est: Marie dans le Nouveau Testament
Tu veux rire sans doute, je ne nie pas que le Coran soit respectueux envers Marie... mais il n'y aucune comparaison mon cher Azuphel !!!
Oui effectivement, y'a aucune comparaison.....Aucun livre saint au Monde, n'a témoigné autant de respect a Marie mère de Jésus comme l'a fait le Saint Coran.
Qui est la mère des croyants pour un musulman ? Les femmes du prophète... et filles.

Qui est la mère des croyants pour un chrétien ? Marie.
Ok, je vais recommencer.....

La question ne concerne pas les musulmans (l'Islam) et les chrétiens (le Christianisme), mais le Coran et la Bible.
et j'en passe....
Non surtout pas....Ca m'intéresse de lire tous ce que la bible dit sur Marie..Ou femme..(Comme l'appelle "Jésus"...)
Et les actes des chrétiens sont là pour démontrer au jour le jour -ce que vous leur reprochez bien souvent- le grand amour qu'ils ont de Marie et leur dévotion envers elle.
Tu veux dire l'adorer comme étant la mère de "Dieu"......Oui je sais, le Coran nous a informé de ça.

-azuphel-

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2720
Enregistré le : 01 déc.05, 13:33
Réponses : 0
Localisation : Algérie

Ecrit le 20 avr.06, 12:31

Message par -azuphel- »

Simplement moi a écrit : Moi et le père sommes UN


Mauvaise réponse....
Vos "histoires" ne sont pas plus valables que les autres "histoires" et je te l'ai démontré a maintes reprises, ce ne sont que des illuminations humaines, les unes plus sensées que les autres, mais à la base que cela, des histoires d'homme racontées par des hommes.

On se chamaille pour des textes... qui ne sont que cela Azuphel.
Patience...Ca passera vite tu verras.
La mauvaise foi est la tienne Azuphel. Je ne pouvais pas t'apporter un hadith.. auquel il n'était pas fait référence. Celui auquel il était fait référence dit exactement ce qu'il dit: que Aïcha avait dit que le "dieu du prophète" s'empressait de le satisfaire.
Bon, ce sujet là n'a pas lieu d'être ici, mais je tiens à répondre....

Je n'ai jamais contesté ce qu'a dit Aïcha au Prophète, vrai ou faux ?

Le problème, c'est que Toi Monsieur, tu disais qu'Aïcha avait dit au prophète de l'Islam que Dieu s'empressait de le satisfaire lors de son mariage avec Zayneb (c'était le sujet d'ailleurs). Et lorsque je t'ai demandé de m'apporter ce fameux hadith, tu m'as dit que t'avais oublié son numéro ou je ne sais quoi....

Sache Monsieur que ce hadith n'existe pas. La parenthèse est fermée.
Tu me dirais quoi si je t'amenais un auteur pour défendre Mahomet...qui dirait qu'il n'est pas prophète ?

Il est donc objectif de dire que ton prophète... n'est pas prophète !!!!!!
Non, il est objectif de défendre le Prophète.......Maintenant qu'il croit ou pas qu'il est prophète, chacun est libre comme le dit le Coran "Pas de contrainte dans la religion".

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 20 avr.06, 12:54

Message par Simplement moi »

-azuphel- a écrit :
Pourquoi je devrais regarder à gauche sur le menu du site , alors que le titre de la page que tu m'as donné est: Marie dans le Nouveau Testament
C'est simple: les liens vers les citations et les explications sont sur le menu de gauche de la page que je t'ai donnée. :D
-azuphel- a écrit : Oui effectivement, y'a aucune comparaison.....Aucun livre saint au Monde, n'a témoigné autant de respect a Marie mère de Jésus comme l'a fait le Saint Coran.
Tu as raison.. il l'a fait même accoucher toute seule sous un palmier, c'est le respect caractérisé.
-azuphel- a écrit : Ok, je vais recommencer.....

La question ne concerne pas les musulmans (l'Islam) et les chrétiens (le Christianisme), mais le Coran et la Bible.
O que si... :D

Ce ne sont pas les quelques citations "Issa FILS DE MARIE" qui font la valeur du respect mais les actes: et les actes sont sans appel.

Les musulmans considèrent d'avantage Aïcha -mère des croyants- que Marie, mère de Jésus.

Tu en as la preuve dans le monde entier de l'amour que portent les chrétiens à Marie, en tant que mère de Jésus.

Même ceux qui mettent (saw) après Mahomet... ne le font pas avec Marie.
-azuphel- a écrit : Non surtout pas....Ca m'intéresse de lire tous ce que la bible dit sur Marie..Ou femme..(Comme l'appelle "Jésus"...)
Femme... tu n'as pas compris comme beaucoup que dans la bouche de Jésus cette appélation à sa mère est loin d'être irrespectueuse.

-azuphel- a écrit :
Tu veux dire l'adorer comme étant la mère de "Dieu"......Oui je sais, le Coran nous a informé de ça.
Heureusement que le Coran... vous a informé de que ce que les chrétiens du monde entier savaient... depuis 600 ans :D

Marie n'est pas 'adorée' au sens "coranique" ... le Coran se trompe. :wink:
Ô Mère de Miséricorde,
Ecoute la prière que nous t'adressons et présente-la à jésus, ton Fils, notre seul rédempteur.

Toi qui nous enseignes le sacrifice caché et silencieux, toi qui viens à notre rencontre, à nous pécheurs, nous te consacrons notre vie, nos travaux, nos joies, nos maladies, nos douleurs.

Toi notre espérance, regarde-nous avec bonté, apprends-nous à marcher au-devant de jésus, et si nous tombons, aide-nous à nous relever et à revenir vers Lui en confessant nos fautes. Accorde-nous un grand amour pour les sacrements, empreintes laissées par ton Fils sur la terre.

Ainsi, Mère très sainte, avec la paix de Dieu dans notre conscience et le cœur délivré de tout mal, de toute haine, nous pourrons porter à tous les hommes la vraie joie et la vraie paix.
(Jean-Paul II)
Salam

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 20 avr.06, 22:42

Message par Simplement moi »

-azuphel- a écrit :

Mauvaise réponse....
Bonne réponse... mais pas de la marque que tu préfères...Nuance ® :D

-azuphel- a écrit : Bon, ce sujet là n'a pas lieu d'être ici, mais je tiens à répondre....

Je n'ai jamais contesté ce qu'a dit Aïcha au Prophète, vrai ou faux ?

Le problème, c'est que Toi Monsieur, tu disais qu'Aïcha avait dit au prophète de l'Islam que Dieu s'empressait de le satisfaire lors de son mariage avec Zayneb (c'était le sujet d'ailleurs). Et lorsque je t'ai demandé de m'apporter ce fameux hadith, tu m'as dit que t'avais oublié son numéro ou je ne sais quoi....

Sache Monsieur que ce hadith n'existe pas. La parenthèse est fermée.
La parenthèse je la rouvre :D : tu n'as pas nié en effet, comme je n'ai pas affirmé non plus que le hadith en question à propos du mariage de Zeinab existait ou pas. J'ai dit qu'il me semblait bien l'avoir lu et que si au cours de mes lectures je le retrouvais je te le donnerai.

Ceci dit, faut-il pour chaque cas précis qu'il y ait un hadith ou dire similaire qui soit mis noir sur blanc ? On constate dans l'ensemble des "descentes" opportunes qu'elles l'ont été justement ...pour satisfaire des désirs ou problèmes conjugaux du prophète.

Le mariage de Zeynab en est encore un exemple parfait, donc rien n'empêche même si un hadith "approprié" n'existait pas, d'en conclure pareil, que Allah s'empresse de faire descendre un verset pour autoriser ce qui ne l'était pas... à savoir dans ce cas épouser la femme de son fils adoptif.

Il faut aussi avoir l'honnêteté intellectuelle de reconnaître les faits qui sont patents tout au long des versets coraniques.

Perso. je ne critique pas du tout le fait en soi de ce mariage, je trouve même absurde que l'on ne puisse se marier avec celle qui a été la femme de son fils... adoptif ou pas d'ailleurs.

On pose question sur le fait des "descentes" opportunes de "versets" venant soi disant de Dieu, pour régler des problèmes domestiques.

J'espère que tu m'as compris, cette fois, refermons la parenthèse.
-azuphel- a écrit :
Non, il est objectif de défendre le Prophète.......Maintenant qu'il croit ou pas qu'il est prophète, chacun est libre comme le dit le Coran "Pas de contrainte dans la religion".
Belle pirouette.. :D

Salam

humble avis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 825
Enregistré le : 15 janv.06, 08:48
Réponses : 0
Localisation : Maroc

Ecrit le 21 avr.06, 01:21

Message par humble avis »

Sujet : La Bible
Modifié en dernier par humble avis le 04 avr.07, 15:20, modifié 1 fois.

patlek

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 8078
Enregistré le : 01 août05, 02:56
Réponses : 0

Ecrit le 21 avr.06, 01:42

Message par patlek »

Ha? tiens??? ce n' est plus "les chretiens confessent", c' est devenu : " 2 confessions chrétiennes"... C' est beaucoup moins ambitieux.

costa

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 23
Enregistré le : 17 mars06, 11:58
Réponses : 0
Localisation : espagne

Contact :

Ecrit le 21 avr.06, 04:34

Message par costa »

certains voulez m'entérrer alors que je suis toujours là. je me suis permis une petite escapade musicale avec monsieur patlek que je remercie vivement de ses liens, aussi certains empéchements professionnels ont fait que j'étais pas avec vous ces 2 dérniers jours .
je remarque que ça n'a rien changé depuis mon "absence", ça pu toujours de la mauvaise foi d'aprés certains et -à cause d'eux ça n'avance toujours pas.
il est clair que certains sont en court d'arguments en ce qui concerne la place de marie dans la bible, c'est un sujet qui leur dérange s'aprés ce que je remarque, et c'est vrai que je serai mal à l'aise à leur place...
les sourates du coran glorifiant la sainte marie, réste dans ce forum, les seuls écrits divins qui parlent honorifiquement de cette sainte, jusqu'à preuve de contraire.

costa

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 23
Enregistré le : 17 mars06, 11:58
Réponses : 0
Localisation : espagne

Contact :

Ecrit le 21 avr.06, 04:41

Message par costa »

"maryam" n'est que le prénom de marie en arabe, lorsque le coran parle de marie , il parle de maryam, c'est pourtant trés simple à comprendre.
il n'ya donc aucune confusion entre ce que j'ai écris concernant maryam et la soeur de ce que je ne sais qui? LA SEULE CONFUSION QUI EXISTE est celle qui cohabite avec la mauvaise foi chez certains.

patlek

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 8078
Enregistré le : 01 août05, 02:56
Réponses : 0

Ecrit le 21 avr.06, 04:43

Message par patlek »

Il y a des mosquées du nom de marie?, en cathédrale il y a la cathédrale Notre Dame de Paris.

Sinon, c' est un peu comme jesus, sortez moi une fatwa, ou ce ne serait pas les hadiths de mohamed, ou une fatwa avec des éléments de issa , une seule.
Jésus dans l' islam, il fait tapisserie.

Et au passage... Skip James!!:
http://www.youtube.com/watch?v=ytVww5r4 ... 1&index=50

Verrouillé
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 1 invité