Mickael_Keul a écrit :
parce que c'est la preuve que sans les interventions terroristes des palestiniens , une solution politique est possible
Les arabes veulent l'éradication d'Israël comme le dit le fuehrer iranien
le probleme c'est qu'il n'y a pas de fuhrer iranien pas plus que le mufti etait un nazi, ça c'est l'ignorance totales des mots que tu utilise, encore plus amusant que tu prétend avoir fait une thése d'histoires sur l'allemagne
voyons voir un peu:
Mickael_Keul a écrit :mais j'ai ouvert pas un mais des livres d'histoire puisque j'ai fait ma thèse sur la seconde guerre mondiale et le pacte germano soviétique
Lorsque tu prends les principes du nazisme - supériorité de la race, destruction des juifs, mise en esclavage de tout qui n'est pas de la race élue, tous ces élément me portent a penser que les fondamentalistes islamistes sont des néo-nazis -
le probleme je te le rappelle le principe de superiorité de la race n'existe pas en islam, ni même le principe de race d'ailleurs.Par contre dans le juaisme ce principe est tres important puisque un juifs ne peut etre juif que si il est né d'un mere juives. dans la même optique selon les sources juives cette communauté a était choisie pour etre le peuple élus
donc selon ta propres définition.
les juifs sont des affreux nazi
y a bon?