Caricaturiste

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
jack.2b

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1041
Enregistré le : 08 févr.05, 14:03
Réponses : 0

Ecrit le 21 avr.06, 21:29

Message par jack.2b »

patlek a écrit :Bon, je te donne les chiffres:

Population juive 1948 / 2002

Algérie 150.000 / pas de chiffres mais estimation de moins de 50
Bahreïn 400 / 20
Egypte 90.000 / 50
Irak 140.000 / moins de 100
Liban 5.000 / 70
Libye 40.000 / 0
Maroc 300 .000 / 2.500
Soudan 400 / 0
Syrie 35.000 / 120
Tunisie 120.000 / 1.500
Yémen (Aden compris) 60.000 / 200

Total 940.800 / 4.260
On parle de quoi la de la resposabilité des musulmans avant la création d'israel ou aprés sa création?
arrête de raconter n'importe quoi et reconnait tes carences

Mickael_Keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3080
Enregistré le : 15 juin05, 08:27
Réponses : 0
Localisation : Belgium

Ecrit le 21 avr.06, 21:48

Message par Mickael_Keul »

on est tres heureux de l'apprendre ben oui keul on connait tous ce type d'histoire de palestniens tres amis avec des israeliens et vices versa...
mais pourquoi tu me raconte cette histoire?
parce que c'est la preuve que sans les interventions terroristes des palestiniens , une solution politique est possible

Les arabes veulent l'éradication d'Israël comme le dit le fuehrer iranien

ahasverus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6383
Enregistré le : 29 mai05, 17:50
Réponses : 0
Localisation : Asie du Sud Est

Ecrit le 21 avr.06, 22:35

Message par ahasverus »

jack.2b a écrit :et blablabla...
Ne compte plus sur moi pour debattre avec un bonhomme aussi loquasse que toi.
De toute facons que tu rale, que tu pisse, que tu ch!e, ne changera rien a la situation.
Que ca te plaise ou non, tu seras oblige de l'accepter. Tu connais la fable du pot de terre et du pot de fer?

jack.2b

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1041
Enregistré le : 08 févr.05, 14:03
Réponses : 0

Ecrit le 22 avr.06, 03:46

Message par jack.2b »

Mickael_Keul a écrit : parce que c'est la preuve que sans les interventions terroristes des palestiniens , une solution politique est possible

Les arabes veulent l'éradication d'Israël comme le dit le fuehrer iranien
le probleme c'est qu'il n'y a pas de fuhrer iranien pas plus que le mufti etait un nazi, ça c'est l'ignorance totales des mots que tu utilise, encore plus amusant que tu prétend avoir fait une thése d'histoires sur l'allemagne

voyons voir un peu:
Mickael_Keul a écrit :mais j'ai ouvert pas un mais des livres d'histoire puisque j'ai fait ma thèse sur la seconde guerre mondiale et le pacte germano soviétique

Lorsque tu prends les principes du nazisme - supériorité de la race, destruction des juifs, mise en esclavage de tout qui n'est pas de la race élue, tous ces élément me portent a penser que les fondamentalistes islamistes sont des néo-nazis -
le probleme je te le rappelle le principe de superiorité de la race n'existe pas en islam, ni même le principe de race d'ailleurs.Par contre dans le juaisme ce principe est tres important puisque un juifs ne peut etre juif que si il est né d'un mere juives. dans la même optique selon les sources juives cette communauté a était choisie pour etre le peuple élus

donc selon ta propres définition.
les juifs sont des affreux nazi :D :D

y a bon? :D

ahasverus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6383
Enregistré le : 29 mai05, 17:50
Réponses : 0
Localisation : Asie du Sud Est

Ecrit le 22 avr.06, 18:47

Message par ahasverus »

le probleme c'est qu'il n'y a pas de fuhrer iranien
C'est facile d'etre aveugle, il suffit de fermer les yeux.
Un demagogue qui hurle des invectives de haine devant un foule subjuguee, c'est quoi?

patlek

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 8078
Enregistré le : 01 août05, 02:56
Réponses : 0

Ecrit le 22 avr.06, 21:05

Message par patlek »

jack.2b a écrit : On parle de quoi la de la resposabilité des musulmans avant la création d'israel ou aprés sa création?
arrête de raconter n'importe quoi et reconnait tes carences
Avant et apres...

Pour les ethnies minoritaires par l'obtention, grâce à la colonisation, de l'égalité avec les autres indigènes: Ce fut, par exemple, le cas des juifs d'Algérie, qui ayant été traités en sujets de seconde zone (Dhimmis), depuis la conquête musulmane du VIIe siècle et jusqu'à la colonisation (pogrom d'Alger en 1805, expulsions d'Alger par le Dey turc et pillage par la population maure en 1830), ont accueilli les Français en libérateurs.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Colonisation


Si tu veux une démonstration clair de l' antisémitisme du coran, ce qu "enseigne" le coran sur les juifs, plus des hadiths du "prophete" sur les juifs... je te la fait.

jack.2b

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1041
Enregistré le : 08 févr.05, 14:03
Réponses : 0

Ecrit le 23 avr.06, 03:07

Message par jack.2b »

patlek a écrit : Avant et apres...

Pour les ethnies minoritaires par l'obtention, grâce à la colonisation, de l'égalité avec les autres indigènes: Ce fut, par exemple, le cas des juifs d'Algérie, qui ayant été traités en sujets de seconde zone (Dhimmis), depuis la conquête musulmane du VIIe siècle et jusqu'à la colonisation (pogrom d'Alger en 1805, expulsions d'Alger par le Dey turc et pillage par la population maure en 1830), ont accueilli les Français en libérateurs.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Colonisation


Si tu veux une démonstration clair de l' antisémitisme du coran, ce qu "enseigne" le coran sur les juifs, plus des hadiths du "prophete" sur les juifs... je te la fait.
Inutiles puisque tu n'y connait rien a cette religion
donne nous plutot des chiffres de ces persecutions.
moi rien que pour la deuxieme guerre mondiales je dit 6 millions tu a mieux?

jack.2b

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1041
Enregistré le : 08 févr.05, 14:03
Réponses : 0

Ecrit le 23 avr.06, 03:08

Message par jack.2b »

ahasverus a écrit : C'est facile d'etre aveugle, il suffit de fermer les yeux.
Un demagogue qui hurle des invectives de haine devant un foule subjuguee, c'est quoi?
ça s'appelle un chanteur de pop.
:D :D :D

patlek

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 8078
Enregistré le : 01 août05, 02:56
Réponses : 0

Ecrit le 23 avr.06, 05:55

Message par patlek »

jack.2b a écrit : Inutiles puisque tu n'y connait rien a cette religion
donne nous plutot des chiffres de ces persecutions.
moi rien que pour la deuxieme guerre mondiales je dit 6 millions tu a mieux?
Oui, mais c' est parfaitement reconnu. C' est pas glissé sous le tapis; ni nié.

jack.2b

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1041
Enregistré le : 08 févr.05, 14:03
Réponses : 0

Ecrit le 23 avr.06, 06:10

Message par jack.2b »

patlek a écrit : Oui, mais c' est parfaitement reconnu. C' est pas glissé sous le tapis; ni nié.
toi tu a dit que les musulmans etait résponsable de la création d'israel, ce qui est totalement faux puisque les juifs lors de la monté de l'antisémitisme en europe-je limite au debut des années 1900 jusqu'a la fin de la deuxieme guerre mondiales- se réfugié dans des pays musulmans nottament au maroc ou le roi mohamed 5 les a protégés, contrairement a la france qui collaboré a cette époque.

reconnait tes carences

patlek

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 8078
Enregistré le : 01 août05, 02:56
Réponses : 0

Ecrit le 23 avr.06, 06:18

Message par patlek »

Tu te trompes, je n' ai pas dit que les musulmans étaient responsables de la création d' israel.( ou alors donne moi la citation)

J' ai fais le constat que les juifs ont massivement quitté les pays musulmans (A moins que tu ne contestes ce fait)

Et ce n' est surement pas uniquement par plaisir et certainement pas sans raisons.. Qu historiquement, les juifs n' ont pas toujours été sans problèmes dans les pays musulmans (Et notament en raison du statut de dhimmi; et aussi, que s' il y a bien un antisemitisme chrétien , il y a aussi un antisémitisme musulman, et il est présent depuis longtemps, bien avant la création d' israel. )

Et par ailleurs, le méa culpa a été fait en France, le crime commis a été reconnu.

Si avant la guerre, il y avait a peu près autant de juifs en France qu' au maroc (300 000 / 350 000); aujourd'hui, fait le comparatif Nombre de juifs en France, nombre de juifs au Maroc.

jack.2b

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1041
Enregistré le : 08 févr.05, 14:03
Réponses : 0

Ecrit le 23 avr.06, 07:02

Message par jack.2b »

patlek a écrit :Tu te trompes, je n' ai pas dit que les musulmans étaient responsables de la création d' israel.( ou alors donne moi la citation)

J' ai fais le constat que les juifs ont massivement quitté les pays musulmans (A moins que tu ne contestes ce fait)

Et ce n' est surement pas uniquement par plaisir et certainement pas sans raisons.. Qu historiquement, les juifs n' ont pas toujours été sans problèmes dans les pays musulmans (Et notament en raison du statut de dhimmi; et aussi, que s' il y a bien un antisemitisme chrétien , il y a aussi un antisémitisme musulman, et il est présent depuis longtemps, bien avant la création d' israel. )

Et par ailleurs, le méa culpa a été fait en France, le crime commis a été reconnu.

Si avant la guerre, il y avait a peu près autant de juifs en France qu' au maroc (300 000 / 350 000); aujourd'hui, fait le comparatif Nombre de juifs en France, nombre de juifs au Maroc.
non tu n'a pas dit qu'il etait responsable de la création de cette états mais tu a dit qu'il vaiat leurs part de réponsabilités:
Quand au fait meme "d' israel", je regrette, mais les musulmans ont une part de responsabilité qu' ils refusent de voir
et kje te le répéte dans la création de cette états les "musulmans" n'ont aucune part de responsabilité et combiens même il y aurait eu des persecution en algérie cela ne reagrde en aucun cas les palestiniens.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Igordhossegor et 5 invités