Car la cela deviens grave, jen'en crois pas mes yeux !!!!
tu es bien le prototype meme du musulman négationiste, de mauvaise foi,......
Les coptes se sont tué en Egypte (plusieurs centaines depuis la dernière decenie), des églises sont pillé et brulé, des filles mystérieusement enlevé et converti de force,..... mais oi en bon musulman que tu es au lieu de t'en indignié comme toute personne de bonne foi tu rétorque par de fausse attaque improbable. Pourquoi personne, meme les égyptiens rapporte les acte que tu commet, sauf peut etre des actes commis en signe de révolte après des année de persecution???
Crois tu que l'on puisse mettre les actes de copte sur la meme ligne que les actes fait par les musulmans, c-a-d intimidation physique et morale, violente physique envers des personnes et des lieu de culte???? Sois de bonne foi pour une fois.
D'autres part mon cher John, il va falloir que tu arrete de me rabaché tes histoire de musulman tué ou masacré en Corse, des histoire tout droit sorti d'un jeu vidéo ou d'une bonne BD de science-fiction, car la vraiment tu perds en crédibilité, gravement meme.
Avous quand meme que ta tache est difficle comparé a la mienne (si je puis dire)!!!
![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)