Non, dans ce cas c'est une autre personne qui deviendra son mari.chti a écrit :
Et la premiere femme de son grand pere, si elle a ete tres pieuse, elle ne pourra pas etre éternellement en compagnie de ses êtres chers ?
Elle sera donc puni pour la faute d'un autre ?
Quoi pourrait nous pousser à nous convertir à l'islam?
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
- jusmon de M. & K.
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 26 avr.06, 08:18
"Ils étaient frappés de sa doctrine ; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).
Le christianisme enfin expliqué:
http://www.forum-religion.org/post641487.html#p641487
- Saladin1986
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 26 avr.06, 08:19
lol
et d'ou tu sors ces choses la?
Et si il y a un nombre impairs de gens qui iront au paradis?
Il y aura donc une personne seule.
et d'ou tu sors ces choses la?
Et si il y a un nombre impairs de gens qui iront au paradis?
Modifié en dernier par Saladin1986 le 26 avr.06, 08:20, modifié 1 fois.
- jusmon de M. & K.
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 26 avr.06, 08:43
Il y aura plus de femmes dignes d'aller au paradis, que d'hommes.Saladin1986 a écrit : Et si il y a un nombre impairs de gens qui iront au paradis?
"Ils étaient frappés de sa doctrine ; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).
- Saladin1986
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- jusmon de M. & K.
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 26 avr.06, 09:21
Elles seront plusieurs par mari (tu aurais pu faire preuve de bon sens tout seul).Saladin1986 a écrit :Et comment feront ces femmes?
Elles resteront seuls sans leurs maris?
- El Mahjouba-Marie
- [Musulmane]
- [Musulmane]
- Mickael_Keul
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 26 avr.06, 10:11
rien ne pourra jamais me faire musulman - jamais je ne me soumettrais a un dieu sanguinaire et raciste (anti juif)
Jamais je n'embrasserais une religion qui promet des punitions a qui ne respecte pas Allah ET son prophète
Je connais autour de moi plusieurs musulmans qui ne font pas la prière (parce qu'ils travaillent - eux) font le ramadan mais avec quelques incartades (parce qu'ils travaillent dur - eux) et qui vont a la prière du vendredi et parfois en sortent plus tôt tant le discours de l'immam est loin de leur islam
Ca ce sont des gens que je respecte car ils vivent leur foi de façon moderne et sont certainement de meilleurs musulmans que certains qui se disent tels ici
Jamais je n'embrasserais une religion qui promet des punitions a qui ne respecte pas Allah ET son prophète
Je connais autour de moi plusieurs musulmans qui ne font pas la prière (parce qu'ils travaillent - eux) font le ramadan mais avec quelques incartades (parce qu'ils travaillent dur - eux) et qui vont a la prière du vendredi et parfois en sortent plus tôt tant le discours de l'immam est loin de leur islam
Ca ce sont des gens que je respecte car ils vivent leur foi de façon moderne et sont certainement de meilleurs musulmans que certains qui se disent tels ici
- -azuphel-
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 26 avr.06, 10:20
Mais personne ne t'oblige à te convertir que je sacheMickael_Keul a écrit : rien ne pourra jamais me faire musulman - jamais je ne me soumettrais a un dieu sanguinaire et raciste (anti juif)
- Saladin1986
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- Mickael_Keul
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 26 avr.06, 10:41
-azuphel- a écrit : Mais personne ne t'oblige à te convertir que je sache
la question d'entrée était "Quoi pourrait me pousser à me convertir à l'islam?" - voilà, j'ai répondu
Manquerait plus que çà qu'on m'oblige a me convertir - il est hors de question que je vive un jour en dhimitude .
Si un jour, qui j'espère n'arrivera jamais, ll'Europe devient terre d'islam , j'ntrerais en résistance, comme mon père l'a fait contre les nazis
- Saladin1986
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 26 avr.06, 13:00
Jusmon,
J'espere qu'il y a de bons programmeurs dans ton paradis car il est plus buggé que windows.
J'espere qu'il y a de bons programmeurs dans ton paradis car il est plus buggé que windows.
Modifié en dernier par Saladin1986 le 26 avr.06, 14:40, modifié 1 fois.
- andreméde
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 26 avr.06, 14:20
Mickael_Keul a écrit :
la question d'entrée était "Quoi pourrait me pousser à me convertir à l'islam?" - voilà, j'ai répondu
Manquerait plus que çà qu'on m'oblige a me convertir - il est hors de question que je vive un jour en dhimitude .
Si un jour, qui j'espère n'arrivera jamais, ll'Europe devient terre d'islam , j'ntrerais en résistance, comme mon père l'a fait contre les nazis
L'islam à deux maniére de convertir :
- Par le mensonge en fesant croire que mahomed est un bizounours qui donne des bonbons
- Ou par la violence
On ne peut pas combattre l'islam, car ce sont les seule qui sont capable d'envoyer leur propre enfant avec une ceinture explosif autour de la taille
Se sont les seules qui se réjouisse des attentats kamikaze qui touchent des innocents
Se sont les seules qui croivent dur comme fer que le meurtre d'un non musulmans les conduiras direct au paradie
Se sont les seules qui croivent qu'un kamikaze ira au paradie puisqu'il est musulmans et que mére thérésa ira en enfer puisqu'elle est chrétienne (infidéles)
Mickael Keul le jour ou ton cerveaux sera retourner à se point peut étre que tu pourras combattre l'islam lol
- andreméde
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 26 avr.06, 14:26
Admirons les avatars de saladin 1986 on se rend compte qu'il à déjà un petit penchant pour le djiad
Je dit ça car à chaque foi que saladin 1986 change d'avatar il opte toujour pour un avatar représentant un guerrier
A croire qu'il est difficile d'étre musulmans si on n'a pas à la base un petit penchant pour la guerre
Je dit ça car à chaque foi que saladin 1986 change d'avatar il opte toujour pour un avatar représentant un guerrier
A croire qu'il est difficile d'étre musulmans si on n'a pas à la base un petit penchant pour la guerre
- Saladin1986
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-