Jesus prédit lui meme la falsification de la bible!!!

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6029
Enregistré le : 22 nov.03, 04:30
Réponses : 0

Ecrit le 26 avr.06, 10:49

Message par francis »

-azuphel- a écrit : Combien de fois je t'ai montré que ta bible est falsifié, combien ? :lol: Niet

C'est moi qui t'ai apprit que Jésus n'a jamais dit qu'il est Dieu, avant tu ne le savais pas :lol:

Seulement de la mauvaise foi :lol: :lol: :lol:

-azuphel-

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2720
Enregistré le : 01 déc.05, 13:33
Réponses : 0
Localisation : Algérie

Ecrit le 26 avr.06, 10:57

Message par -azuphel- »

francis a écrit :
Seulement de la mauvaise foi
francis, pourquoi t'as rajouté "Niet" dans mon message ? :lol:

Voilà, tu te mets a falsifié mes messages maintenant :lol: :lol: :lol:

Elimélec

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 2421
Enregistré le : 22 mars06, 20:58
Réponses : 0
Localisation : dans les lieux célestes en Christ

Contact :

Ecrit le 26 avr.06, 10:57

Message par Elimélec »

Il ne faut pas en vouloir aux musulmans, ils ne comprennet pas Christ. Ils prennent ses paroles au premier degré sans en comprendre leur puissance et leur sens spirituel..

Osée 4:6
Mon peuple est détruit, parce qu'il lui manque la connaissance.

francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6029
Enregistré le : 22 nov.03, 04:30
Réponses : 0

Ecrit le 26 avr.06, 11:01

Message par francis »

-azuphel- a écrit : francis, pourquoi t'as rajouté "Niet" dans mon message ? :lol:

Voilà, tu te mets a falsifié mes messages maintenant :lol: :lol: :lol:
tu pose une question j'écris niet :lol:

Vraiment n'importe quoi (ange)

en faite cela réponds 100 % à l'accusation d 'abdel que les apôtres et les disciples ont pas souffert


les apôtres eurent, à leur tour, à subir la persécution. #Ac 4.21; 5.17-42 Etienne fut le premier martyr chrétien de la persécution juive #Ac 7.57-60 son meurtre donna le signe d’une persécution générale contre tous les chrétiens de Jérusalem. #Ac 8.1 Paul, le persécuteur le plus zélé des chrétiens #Ac 8.3; 9.1-5; 22.3-4; 26.9-11; 1Co 15.9; Php 3.6; 1Ti 1.13 dut, après sa conversion #Ga 1.23 endurer plus que d’autres la persécution #2Co 11.23; Ga 5.11; 2Ti 3.11 Le motif principal de la persécution juive, fut la prédication d’un Messie crucifié. Ce furent essentiellement les sadducéens qui donnèrent le signal de cette persécution #Ac 4.1, 6; 5.17 les pharisiens étant plus modérés #Ac 5.34; 23.6 Un motif secondaire, mais tout aussi puissant, fut la jalousie des Juifs devant le succès de la prédication chrétienne, surtout auprès de leurs prosélytes. #Ac 13.4 - Après une période d’accalmie #Ac 9.31 Hérode Agrippa 1er suscita une nouvelle vague de persécution contre les chrétiens et fit mourir Jacques, frère de Jean #Ac 12.1 pour faire plaisir aux Juifs (v. 2). Si Dieu n’était pas intervenu en sa faveur, Pierre serait aussi tombé victime de cette persécution. #Ac 12.3-19 - La persécution est à mettre au compte des afflictions que le disciple de Jésus-Christ doit endurer #Mt 10.16-23 Tous ceux qui veulent vivre pieusement en Christ-Jésus seront persécutés. #2Ti 3.12 (c’est déjà la leçon de l’A.T.). La persécution peut faire tomber un chrétien #Mr 4.17 ou le faire verser dans le légalisme. #Ga 6.12 Mais Jésus loue ceux qui ont persévéré avec lui malgré la persécution. #Lu 22.28-29 "Heureux ceux qui sont persécutés à cause de la justice, car le royaume des cieux est à eux! Heureux serez-vous, lorsqu’on vous insultera, qu’on persécutera et qu’on répandra sur vous toute sorte de mal, à cause de moi". #Mt 5.10-11 La persécution ne peut pas nous séparer de l’amour de Dieu. #Ro 8.35 Les chrétiens sont persécutés, mais non abandonnés. #2Co 4.9 Ils supportent les attaques avec courage #2Co 12.10 et avec patience #1Co 4.12; 2Th 1.4 La prière est leur arme contre les persécuteurs. #Mt 5.44 (cf. Lc. 23.34). Ils bénissent ceux qui les persécutent. #Ro 12.14 afin de vaincre le mal par le bien (v. 21). Cep., ils peuvent fuir la persécution, en allant dans un autre endroit #Mt 10.23; Ac 9.24, 25, 29, 30 (etc.); exemple contraire: #Ac 20.22-23; 21.4, 11-13 - Au jugement dernier, Dieu punira les persécuteurs #2Th 1.3-10 Mais si les chrétiens souffrent avec Christ, ils seront aussi glorifiés avec lui #Ro 8.17-18 c.-à-d. ils recevront la vie éternelle, non en raison de leur souffrance, mais de leur union avec Christ. L’association du martyre et de l’immortalité personnelle comme sa récompense est une théorie née dans le bas-judaïsme (4 Macc. 17.8ss). Sa conséquence: la recherche du martyre, qui fleurira dans la période postapostolique, n’est pas conciliable avec la..........!



tu vois qu"il a tort et tu l'appuit après dans ton message :lol:

francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6029
Enregistré le : 22 nov.03, 04:30
Réponses : 0

Ecrit le 26 avr.06, 11:07

Message par francis »

encore une autre chose azuphel


tu écris : C'est moi qui t'ai apprit que Jésus n'a jamais dit qu'il est Dieu, avant tu ne le savais pas


En faite tu as beaucoup hallucination :lol:

Je t'ai répondu alors donne moi un verset que Jésus a dit je suis pas Dieu si je suis ta logique :lol: :lol: :lol:

En faite rien aucun verset mais moi j'ai mis les versets peut-être pas comme tu le demande mais il affirme sa divinté.

Moi et le Père nous somme un :roll:

-azuphel-

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2720
Enregistré le : 01 déc.05, 13:33
Réponses : 0
Localisation : Algérie

Ecrit le 26 avr.06, 11:29

Message par -azuphel- »

francis a écrit : En faite rien aucun verset mais moi j'ai mis les versets peut-être pas comme tu le demande mais il affirme sa divinté.

Moi et le Père nous somme un
Pauvre francis, toi et ton copain endremède vous vous attachez a ce verset comme des algues :lol: :lol:

Mis a part que ce verset ne veut absolument pas dire que Jésus est Dieu, il ne se trouve que dans l'évangile de Jean.....Les 3 autres évangiles (Marc surtout) ne disent rien sur ce soi-disant Jésus et Dieu "font qu'un" :lol:
Modifié en dernier par -azuphel- le 26 avr.06, 12:10, modifié 1 fois.

francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6029
Enregistré le : 22 nov.03, 04:30
Réponses : 0

Ecrit le 26 avr.06, 11:36

Message par francis »

-azuphel- a écrit : Pauvre francis, toi et ton copain endremède vous vous attachez a ce verset comme des algues :lol: :lol:

Mis a part que ce verset ne veut absolument pas dire que Jésus est Dieu, il ne se trouve que dans l'évangile de Jean.....Les 3 autres évangiles (Marc surtout) ne disent rien sur cette soi-disant Jésus et Dieu "font qu'un" :lol:
Rien a dire de plus tu coule encore plus :roll:

Moi et ma femme nous somme un = couple

Le un en quoi Jésus est le Père sont un ? :lol: Dieu

Cela est clair le restant c'ets d ela mauvaise foi 8-)

alors terminer pour moi là car ma game de hockey commence bientot et c'est les quarts de finale .

a+

-azuphel-

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2720
Enregistré le : 01 déc.05, 13:33
Réponses : 0
Localisation : Algérie

Ecrit le 26 avr.06, 12:06

Message par -azuphel- »

francis a écrit : Moi et ma femme nous somme un = couple


Oui mais, toi et ta femme vous n'êtes pas la même personne, donc Jésus et Dieu ne sont pas la même personne :lol:

-azuphel-

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2720
Enregistré le : 01 déc.05, 13:33
Réponses : 0
Localisation : Algérie

Ecrit le 26 avr.06, 12:08

Message par -azuphel- »

...

francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6029
Enregistré le : 22 nov.03, 04:30
Réponses : 0

Ecrit le 26 avr.06, 12:54

Message par francis »

-azuphel- a écrit :

Oui mais, toi et ta femme vous n'êtes pas la même personne, donc Jésus et Dieu ne sont pas la même personne :lol:

D'accord avec toi :wink:

J'ai jamais dit le contraire mais nous formons un même si il existe d'autre compossant .


Moi et ma femme et ma fille formons un .. une Famille (ange)

Le un désigne quoi ? Couple ou la famille ect

Moi et le Père nous somme un ? Dieu


Il faut comprendre ce que Jésus dit dans ce texte le un

Jean 10:30 Moi et le Père, nous sommes un.

un peu plus loin dans le verset le un nous montre sa signification :arrow:33 Les Juifs lui répondirent : Ce n’est pas pour une belle œuvre que nous allons te lapider, mais pour blasphème, parce que, toi qui es un homme, tu te fais Dieu !


Jésus forme un avec les Chrétiens le un représente l'Eglise .

Les chrétiens sont lier par le sang de Christ :wink:

Nous voyons dans la bible que l'Église est considéré comme épouse et Dieu époux :roll:

si tu prends ta remarque : les chrétien sont des dieux alors comme je t'ai expliquer avant tu me donne ta réplique déja concu d'avance je t'ai expliquer pourquoi les Chrétien forme un avec Dieu comme Epoux et Épouse future . :wink:


C'est très clair même le verset l'affirme (ange)


Jean 10:30 Moi et le Père, nous sommes un.......33 nous allons te lapider, mais pour blasphème...... tu te fais Dieu

andreméde

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 908
Enregistré le : 06 janv.06, 11:58
Réponses : 0
Localisation : France

Ecrit le 26 avr.06, 13:47

Message par andreméde »

-azuphel- a écrit : 1) Combien de fois je t'ai montré que ta bible est falsifié, combien ? :lol:

2) C'est moi qui t'ai apprit que Jésus n'a jamais dit qu'il est Dieu, avant tu ne le savais pas :lol:

1) Tes attaque pour montrer que la bible est falsifier on toujour été vaine et non jamais convaincu personne, sauf toi Azuphel.


2) C'est toi AZUPHEL qui n'a toujour pas comprie que le doigt et la main sont différent de forme tout en étant indisociable



Nous essayons depuis des mois de te faire comprendre que Jésus de part sa nature est indisociable de Dieu à méme titre que le doigt est indisociable de la main :wink:

De ce fait il n'y à aucun blasphéme que Jésus disent "moi et le pére nous somme un" à méme titre qu'il n'y à aucun blasphéme que le doigt disent "moi et la main nous somme un"
Modifié en dernier par andreméde le 26 avr.06, 13:57, modifié 4 fois.

andreméde

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 908
Enregistré le : 06 janv.06, 11:58
Réponses : 0
Localisation : France

Ecrit le 26 avr.06, 13:53

Message par andreméde »

-azuphel- a écrit :

Oui mais, toi et ta femme vous n'êtes pas la même personne, donc Jésus et Dieu ne sont pas la même personne :lol:


Le pousse et l'index sont différent pourtant il font partie de la mains.

andreméde

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 908
Enregistré le : 06 janv.06, 11:58
Réponses : 0
Localisation : France

Ecrit le 26 avr.06, 14:00

Message par andreméde »

-azuphel- a écrit :

Oui mais, toi et ta femme vous n'êtes pas la même personne, donc Jésus et Dieu ne sont pas la même personne :lol:


Ton corps et ton ame sont différent de forme pourtant il sont un :wink:

francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6029
Enregistré le : 22 nov.03, 04:30
Réponses : 0

Ecrit le 26 avr.06, 14:02

Message par francis »

-azuphel- a écrit :

Oui mais, toi et ta femme vous n'êtes pas la même personne, donc Jésus et Dieu ne sont pas la même personne :lol:
Dieu est une unité pluriel tu es d'accord ?

Allah parle au pluriel ... !

un couple se compose de quoi ? d'un pluriel

Une famille se compose de quoi ? d'un pluriel

ect

Je pense que je sais le problème c'est que vous dite que Jésus n'est pas Dieu oui dans un sens mais il ne fais pas Dieu en lui-même il y a une unité de pluriel comme je t'ai démontré plus haut un couple une famille ect forme un ..

Enfin... tu vas me dire que j'avoue que Jésus n'est pas Dieu j'attendais cette remarque et ce n'est pas ce que je veux dire si tu le comprends pas je te le réexplique .... Ma famille mon enfant peut-dire je suis de la famille de francis et moi et mon Père et ma Mère nous somme un . Mon enfant ne forme pas la famille même si il est de la famille mais elle peut dire quelle est de la famille est est un avec elle :wink:


:arrow: Dieu est un noyaux

:arrow: Famille est un noyaux

:arrow: Couple est un noyaux

andreméde

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 908
Enregistré le : 06 janv.06, 11:58
Réponses : 0
Localisation : France

Ecrit le 26 avr.06, 14:05

Message par andreméde »

Mickael_Keul a écrit :tactique typiquement musulmanne, comme le coran est indéfendable, on attaque la bible -
C'est court mais tout est dit :wink:


Je me permet quand méme de rajouter que quand les musulmans n'arrive pas à défendre les verset violent du coran il disent "c'est une mauvaise traduction"

Et quand les verset biblique les mettent dans l'embaras il disent " la bible est falsifier"

:wink:

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités