Jesus prédit lui meme la falsification de la bible!!!

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6029
Enregistré le : 22 nov.03, 04:30
Réponses : 0

Ecrit le 26 avr.06, 14:43

Message par francis »

andreméde a écrit : C'est court mais tout est dit :wink:


Je me permet quand méme de rajouter que quand les musulmans n'arrive pas à défendre les verset violent du coran il disent "c'est une mauvaise traduction"

Et quand les verset biblique les mettent dans l'embaras il disent " la bible est falsifier"

:wink:
Je suis d'accord avec vous :wink:

La réplique des musulmans quands l'eau devient chaude :arrow: La bible est falsifier .

Une discussion peut-être possible sans accusation de votre part musulman ?

Abdel azuphel et Nasser et compagnier aucune discussion sera possible nous revenons toujours au point de départ en fessant des accusations qui ne sont pas valade ?

Il a des conditions pour cela et vous l'avez pas remplis . :roll:

Bon a + et ayez S.V.P des discutions contructive sinon nous jouons au ping pong :roll:

Mickael_Keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3080
Enregistré le : 15 juin05, 08:27
Réponses : 0
Localisation : Belgium

Ecrit le 26 avr.06, 22:31

Message par Mickael_Keul »

Andremède a écrit : Et quand les verset biblique les mettent dans l'embaras il disent " la bible est falsifier"
mais c'est même plus vital pour eux d'essayer de demontrer que la bible est falsifiée - car le coran nie la déïté de Jesus - Comme celle-ci est prouvée par les Evangiles, celà met les écrits de M. en mauvaise posture -

Donc comme les Evangiles sont embetants, ils sont falsifiés -

-azuphel-

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2720
Enregistré le : 01 déc.05, 13:33
Réponses : 0
Localisation : Algérie

Ecrit le 26 avr.06, 22:42

Message par -azuphel- »

francis a écrit : Dieu est une unité pluriel tu es d'accord ?


Non, Dieu n'est pas pluriel, il est le Seul, l'unique, et il n'a jamais engendré d'enfant. Dire le contraire signifie que tu es un associateur :lol:
Allah parle au pluriel ... !
Oui Allah parle au pluriel, mais ça ne veut pas dire qu'il est pluriel.

Lorsque tu t'adresses a un Monsieur que tu respect, tu dis "Vous..Monsieur", pour toi ce Monsieur est pluriel ? :lol:

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68394
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Ecrit le 27 avr.06, 01:47

Message par medico »

El Mahjouba-Marie a écrit :1. mais quiconque me reniera devant les hommes, je le renierai aussi devant mon Père qui est dans les cieux. Matthieu 10.33

Puisque Pierre a rénié Jésus. . Il sera renié par Dieu. . Or il est dit que le nom des douze apôtres sera inscrit sur la sainte ville qui descendait du ciel. . :roll: Donc tout ceux qui ont renié Jésus ainsi que celui qui l'a trahi seront inscrit. .


La muraille de la ville avait douze fondements, et sur eux les douze noms des douze apôtres de l'agneau.21.14 Révélation

Qui sont ces apôtres méchants et menteur. . . ??



Je connais tes oeuvres, ton travail, et ta persévérance. Je sais que tu ne peux supporter les méchants; que tu as éprouvé ceux qui se disent apôtres et qui ne le sont pas, et que tu les as trouvés menteurs;
Révélation2.2

MARIE ta mauvaise fois et encore manifeste pourquoi tu ne lis pas la suite du reniement de PIERRE.
(Marc 14:72) 72 Et aussitôt un coq chanta pour la deuxième fois ; et Pierre se rappela la parole que Jésus lui avait dite : “ Avant qu’un coq chante deux fois, tu me renieras trois fois. ” Et il s’effondra et se mit à pleurer.
(Luc 22:62) 62 Et il sortit dehors et pleura amèrement.
(2 Corinthiens 7:10) 10 Car la tristesse qui vient de Dieu produit une repentance [qui conduit] au salut et qu’on n’a pas à regretter .
tu pense pas que JESUS là pardonné :!: regarde ce qui c'est passé des jours plus tard.
(Jean 21:1-2) 21 Après ces choses, Jésus se manifesta de nouveau aux disciples, à la mer de Tibériade ; mais voici comment il se manifesta : 2 Il y avait là ensemble Simon Pierre, Thomas qu’on appelait Le Jumeau, Nathanaël de Cana de Galilée, les fils de Zébédée et deux autres de ses disciples.

PIERRE était présent et JESUS ne lui fait aucun reproche la leçon avait suffit .
non seulement il lui fait pasde reproche mais il le conforte dans une futur mission.
(Jean 21:17) 17 Il lui dit, la troisième fois : “ Simon fils de Jean, as-tu de l’affection pour moi ? ” Pierre s’attrista de ce qu’il lui avait dit, la troisième fois : “ As-tu de l’affection pour moi ? ” Et il lui dit : “ Seigneur, tu connais toutes choses, tu te rends bien compte que j’ai de l’affection pour toi. ” Jésus lui dit : “ Fais paître mes petites brebis [...]

MARIE MARIE ta vision de la bible est vraiment déformé et te fait dire n'importe quoi. :wink:
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

andreméde

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 908
Enregistré le : 06 janv.06, 11:58
Réponses : 0
Localisation : France

Ecrit le 27 avr.06, 02:14

Message par andreméde »

Mickael_Keul a écrit : mais c'est même plus vital pour eux d'essayer de demontrer que la bible est falsifiée - car le coran nie la déïté de Jesus - Comme celle-ci est prouvée par les Evangiles, celà met les écrits de M. en mauvaise posture -

Donc comme les Evangiles sont embetants, ils sont falsifiés -

On remarquera aussi que les hadiths qui les mettent dans l'embaras ne sont pas considérer comme fiable :wink:

Seule les hadith qui les arange sont fiable......bizare :wink:




Pour maintenir les musulmans dans leur foi les mettre penseur de l'islam on juste à prendre se qui les arrange et rejetter se qui les dérange :wink:

Attitude lache mais belle et bien musulmanesque :lol:

abdel12

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 896
Enregistré le : 28 janv.06, 06:09
Réponses : 0

Ecrit le 27 avr.06, 06:23

Message par abdel12 »

vous vous egarer du sujet, lol

la question est :
Heureux serez-vous, lorsqu'on vous outragera, qu'on vous persécutera et qu'on dira faussement de vous toute sorte de mal, à cause de moi.

Qu'est ce qu'on a dit de faux sur les apotres?

Qui disent du mal des apotres?

francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6029
Enregistré le : 22 nov.03, 04:30
Réponses : 0

Ecrit le 27 avr.06, 07:22

Message par francis »

abdel12 a écrit :vous vous egarer du sujet, lol

la question est :
Heureux serez-vous, lorsqu'on vous outragera, qu'on vous persécutera et qu'on dira faussement de vous toute sorte de mal, à cause de moi.

Qu'est ce qu'on a dit de faux sur les apotres?

Qui disent du mal des apotres?
Le coran :lol:

abdel12

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 896
Enregistré le : 28 janv.06, 06:09
Réponses : 0

Ecrit le 27 avr.06, 19:47

Message par abdel12 »

tu peut me citer ce que le coran dit des apotres et qui est faux?

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68394
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Ecrit le 27 avr.06, 20:40

Message par medico »

abdel12 a écrit :vous vous egarer du sujet, lol

la question est :
Heureux serez-vous, lorsqu'on vous outragera, qu'on vous persécutera et qu'on dira faussement de vous toute sorte de mal, à cause de moi.

Qu'est ce qu'on a dit de faux sur les apotres?

Qui disent du mal des apotres?
que PAUL contredit JESUS :wink:
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

abdel12

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 896
Enregistré le : 28 janv.06, 06:09
Réponses : 0

Ecrit le 28 avr.06, 01:09

Message par abdel12 »

j'ao pas comprit la réponse

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68394
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Ecrit le 28 avr.06, 03:55

Message par medico »

abdel12 a écrit :j'ao pas comprit la réponse
vous crié haros sur PAUL en disant qu'il contredis JESUS ? MAIS PAUL est un apôtre lui aussi .
donc quand tu dis ça tu te condredis .
tu peut me citer ce que le coran dit des apotres et qui est faux?
il faus savoir les apôtres condredisent JESUS oui ou non.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

andreméde

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 908
Enregistré le : 06 janv.06, 11:58
Réponses : 0
Localisation : France

Ecrit le 28 avr.06, 04:40

Message par andreméde »

medico a écrit : vous crié haros sur PAUL en disant qu'il contredis JESUS ? MAIS PAUL est un apôtre lui aussi .
donc quand tu dis ça tu te condredis .
il faus savoir les apôtres condredisent JESUS oui ou non.

Non,

Mais les appotre contredise Mahomed...

D'ailleur en lisant les prophétie de Paul ont se rend vite compte que l'islam est considére comme une fausses doctrines.

Vous comprendrer tout seule que l'islam tire un avantage considérable à dire que Paul est un faux apotres :wink:


Surtout quand on sait que Paul lui méme nous mais en garde contre ces faux apotre du christ :

"Car, si quelqu'un vient vous prêcher un autre Jésus que celui que nous avons prêché, ou si vous recevez un autre Esprit que celui que vous avez reçu, ou un autre évangile que celui que vous avez embrassé, vous le supportez fort bien. (...) Ces hommes-là sont de faux apôtres, des ouvriers trompeurs, déguisés en apôtres de Christ" (2 Corinthiens 11.4, 13-15)



Ce n'est pas un scoop que l'islam pour s'imposer n'a pas d'autre choix que de jeter le discrédit sur tout se qui dérange :wink:


Du genre "paul est un imposteur" ou "la bible est falsifier" :wink:
Modifié en dernier par andreméde le 28 avr.06, 04:48, modifié 1 fois.

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68394
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Ecrit le 28 avr.06, 04:48

Message par medico »

andreméde a écrit :



Non,

Mais les appotre contredise Mahomed...

D'ailleur en lisant les prophétie de Paul ont se rend vite compte que l'islam est considére comme une fausses doctrines.

Vous comprendrer tout seule que l'islam tire un avantage en traitant Paul de faux apotres :wink:


D'autant plus que Paul lui méme nous mais en garde contre ces faux apotre du christ :

"Car, si quelqu'un vient vous prêcher un autre Jésus que celui que nous avons prêché, ou si vous recevez un autre Esprit que celui que vous avez reçu, ou un autre évangile que celui que vous avez embrassé, vous le supportez fort bien. (...) Ces hommes-là sont de faux apôtres, des ouvriers trompeurs, déguisés en apôtres de Christ" (2 Corinthiens 11.4, 13-15)
SES PAROLES DE PAUL NE SONT PAS EXLUSIVEMENT POUR L'ISLAM :wink:
l'islam était encore dans les brouillards du RHONE quand PAUL a écrit cela mais c'est le principe qui est vrais.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

andreméde

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 908
Enregistré le : 06 janv.06, 11:58
Réponses : 0
Localisation : France

Ecrit le 28 avr.06, 04:56

Message par andreméde »

SES PAROLES DE PAUL NE SONT PAS EXLUSIVEMENT POUR L'ISLAM
l'islam était encore dans les brouillards du RHONE quand PAUL a écrit cela mais c'est le principe qui est vrais.
C'est une prophétie qui nous mais en garde contre toute les fausses doctrine contraire à l'évangile d'amour du christ.

L'islam en fait partie...........malgrés sa ruse maléfique à essayer de s'associer au christ.

D'ailleur s'associer à la vérité est le meilleur moyen pour l'islam de tromper les hommes :wink:

abdel12

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 896
Enregistré le : 28 janv.06, 06:09
Réponses : 0

Ecrit le 28 avr.06, 06:53

Message par abdel12 »

francis a écrit : Le coran :lol:
alors que dit le coran sur les apotres qui est faux?

moi qd je lit le coran, voilà ce que je trouve :

« Et quand j’ai révélé aux Apôtres ceci : Croyez en Moi et en Mon Messager (Jésus). Ils dirent : Nous croyons et atteste que nous sommes entièrement soumis. » s5, v111

« Jésus dit, après avoir constaté leur incroyance (les Juifs) : Qui sont mes alliés dans la voie d’Allah ? Les Apôtres dirent : Nous sommes les alliés d’Allah. Nous croyons en Allah, et sois témoin que nous lui sommes soumis. » s3, v52

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 17 invités