DÉNONCER : Les débordements inacceptables

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Avatar du membre
Site Admin
Site Admin
Messages : 9699
Enregistré le : 09 juin03, 07:24
Réponses : 13
Localisation : Montreal

DÉNONCER : Les débordements inacceptables

Ecrit le 29 avr.06, 11:12

Message par Eliaqim »

DÉNONCER : Les débordements inacceptables

Bonjour, Je fais un petit dénombrement, une question qui touche les membres du forum religion. Un recensement contre ceux, qui selon votre recommandation abuseraient de notre charte sur le forum religion, soit en utilisant un langage ordurier, mal placé ou jugé inadéquat. Le principe est simple, vous nous envoyez un email, ou encore un MP a moi, avec la mention charte : et le nom d’un membre. Optionnellement, il seraient apprécier que vous nous mentionnez l’un des caractères répréhensible.

Le nombre de requêtes sera pris en considération.

interreligieux@gmail.com
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

Le Serpent

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1496
Enregistré le : 03 déc.05, 10:05
Réponses : 0

Ecrit le 29 avr.06, 20:01

Message par Le Serpent »

Il y a aussi moyen de poster des messages innacceptables, tout en restant d'une exquise politesse.

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Avatar du membre
Site Admin
Site Admin
Messages : 9699
Enregistré le : 09 juin03, 07:24
Réponses : 13
Localisation : Montreal

Ecrit le 30 avr.06, 08:57

Message par Eliaqim »

Continue, et aborde le sujet plus en détaille.
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

Le Serpent

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1496
Enregistré le : 03 déc.05, 10:05
Réponses : 0

Ecrit le 30 avr.06, 12:18

Message par Le Serpent »

Hum, ça risque d'etre long... je le ferai à l'occasion partir d'un exemple concret.

florence.yvonne

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 8941
Enregistré le : 15 sept.05, 21:09
Réponses : 0
Localisation : montpellier

Ecrit le 30 avr.06, 22:10

Message par florence.yvonne »

cher Eliaqim, mon petit doigt me dit que tu vas être submergé de MP de la part d'un certain Brainstorm. :lol:

Wiwi

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1098
Enregistré le : 05 sept.04, 22:14
Réponses : 0
Localisation : France

Ecrit le 01 mai06, 03:09

Message par Wiwi »

Mouaih, je sais pas si cela va changer, je trouve que le forum a perdu un peu de son identité par rapport au tout debut où j'suis arrivé (1an et demi). Trop d'attaque, de haine de part et d'autres et une focalisation contre l'islam qui devient gonflant de la part de certains. En plus, c'est quasi en mode repeat. Je veux bien que l'on ne soit pas pour cette religion, je le suis, mais faut pas en abuser. C'était mon petit coup d'gueule personnel du moment.

Le Serpent

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1496
Enregistré le : 03 déc.05, 10:05
Réponses : 0

Ecrit le 01 mai06, 03:19

Message par Le Serpent »

Même avis pour moi Wiwi, et ce n'est pas spécifique à ce forum malheureusement.

Je viens de lancer un site style dialogus.org ou les visiteurs peuvent discuter avec les dieux, la première question qu'on m'a posé, c'était pour savoir si les dieux pouvaient aborder les sujets d'actualité (les caricatures de Mahommet par exemple), bin non, c'est le genre de sujets que je préfère éviter. Du coup, plus personne sur le forum en question n'est intéressé par l'idée...
comme s'il n'y avait pas assez de forums ou on ne parle que de ça.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Seventh Head et 0 invité