Islam: "Un pêché impardonnable"

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
From Da Wu

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Islam: "Un pêché impardonnable"

Ecrit le 04 mai06, 21:09

Message par From Da Wu »

Un lien sur une professeur parlant de la vie au Caire, du monde musulman,....

A voir, c'est intéressant.

http://www.objectif-info.com/Arabes/peche.htm

J'attends vos réactions....

Saladin1986

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 04 mai06, 21:12

Message par Saladin1986 »

Je sais pas de quoi par ton article mais vu ton site ça doit pas être très glorieux.
je suppose que les musulmans sont encore de grands méchant loups.

En voyant où tu pêche tes infos je comprend maintenant pourquoi tu a une haine envers l'islam.

From Da Wu

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 04 mai06, 21:17

Message par From Da Wu »

Euhhh ouai disons leur type de socièté, mais après les musulman eux meme je sais pas.........

Mais je t'invite à lire Saladin, en toute objectivité, ce n'est pas un site fait par un américain mais par un professeur égyptiens, femme qui plus est.

Bonne lecture

Saladin1986

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 04 mai06, 21:17

C'est un site fait par des israeliens.

From Da Wu

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 05 mai06, 00:04

Message par From Da Wu »

"Objectif-info, animé par un groupe ouvert de démocrates français sans a priori confessionnel, se propose de réunir et de diffuser sur les dossiers du Proche Orient, d'Israël et de l'antisémitisme, des informations, des documents, des argumentaires de façon à rendre enfin compréhensibles les enjeux du conflit, les intentions des acteurs en présence, les objectifs justes et les revendications recevables et ceux qui ne le sont pas."

Je ne pense pas que ce soit un site Israelien, mais montre moi ou tu as vu ça ptetre que jme trompe.

D'autre par, je ne vois pas le rapport avec le sujet!!! Pourquoi toujours reporté le problème sur les Juifs, franchement là tu te discrédite a chaque c'est dingue !!!

L'article que j'ai posté présente un professeur femme au Caire qui parle de la vie labas, de l'Islam et tout...........
et toi tu me dis quoi? C'est un site Israelien (!!)

Wouah, qu'elle perspicacité mon chère Saladin !! ça fait peur :lol: :lol:

jack.2b

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 05 mai06, 00:12

Message par jack.2b »

je crois qu'il voulait parler de l'objéctivité de tes sources

tes sources d'info de tête
:D :D :D
-guysen israel
-objectif info :D :D :D
-la parole de dieux face a l'islam
-l'iran se prepare a l'armaguedon
-israel.fr
-bethel.fr
-topchretiens

Saladin1986

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 05 mai06, 00:13

Objectif-info, animé par un groupe ouvert de démocrates français sans a priori confessionnel, se propose de réunir et de diffuser sur les dossiers du Proche Orient, d'Israël et de l'antisémitisme, des informations, des documents, des argumentaires de façon à rendre enfin compréhensibles les enjeux du conflit, les intentions des acteurs en présence, les objectifs justes et les revendications recevables et ceux qui ne le sont pas."

Je ne pense pas que ce soit un site Israelien, mais montre moi ou tu as vu ça ptetre que jme trompe.

D'autre par, je ne vois pas le rapport avec le sujet!!! Pourquoi toujours reporté le problème sur les Juifs, franchement là tu te discrédite a chaque c'est dingue !!!

L'article que j'ai posté présente un professeur femme au Caire qui parle de la vie labas, de l'Islam et tout...........
et toi tu me dis quoi? C'est un site Israelien (!!)

Wouah, qu'elle perspicacité mon chère Saladin !! ça fait peur Laughing Laughing

Il ne faut pas gober tout ce que tu lis.

Si tu ne crois pas que ce site est israelien ou au minimum sioniste alors lis tout ce qu'il y a a gauche de ta page.

Si tu refuse d'admettre ceci alors je ne peut plus rien faire pour toi.
L'intelligence est malheuresement une chose inée.

Le rapport avec le sujet?
Ben ne donnes pas d'aticles donc les source ne sont pas objectives.

tiens regarde ton site tellement objectif:

http://www.objectif-info.com/chroniques/liens.htm

From Da Wu

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 05 mai06, 11:13

Message par From Da Wu »

Saladin1986 a écrit :
Il ne faut pas gober tout ce que tu lis.

Si tu ne crois pas que ce site est israelien ou au minimum sioniste alors lis tout ce qu'il y a a gauche de ta page.

Si tu refuse d'admettre ceci alors je ne peut plus rien faire pour toi.
L'intelligence est malheuresement une chose inée.

Le rapport avec le sujet?
Ben ne donnes pas d'aticles donc les source ne sont pas objectives.

tiens regarde ton site tellement objectif:

http://www.objectif-info.com/chroniques/liens.htm
Effectivement Saladin tu as l'air d'avoir raison, je te l'accorde.
Mais je réiterre ma question.

Quel est le rapport avec le sujet, merci

Saladin1986

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 05 mai06, 11:15

le rapport c'est que cet article n'est pas objectif donc il est inutil de le lire car ce sera surement un article qui sali l'Islam.

Invité

Invité

Ecrit le 05 mai06, 13:36

Message par Invité »

Tu me déçois from da wu, comment peut tu trainer dans un site 100% pro israel haineux envers l'islam pour juger le monde musulman?

Raph

Raph

Ecrit le 05 mai06, 14:10

Message par Raph »

Saladin1986 a écrit :C'est un site fait par des israeliens.
Toujour ces vilains Juifs une vraie plaie pour l'Islam n'est ce pas ?

Mark-Sarko

Mark-Sarko

Ecrit le 05 mai06, 14:57

Message par Mark-Sarko »

Raph a écrit : Toujour ces vilains Juifs une vraie plaie pour l'Islam n'est ce pas ?

Entièrement d'accord avec Saladin1986 !Les juifs sont des experts en manipulations d'information surtout quand il s'agit des musulmans et l'islam en particulier .

Au sujet de la Palestine les juifs n'ont rien a y faires !!Que ce soit clair !Si les
juifs occupent la Palestine et oprèssent nos frères Palestiniens c'est la faute a hitler et aux alliés de la seconde guerre mondiale ! OK !Une explication ,vous allez comprendre de quoi il s'agit.

D'abord pourquoi hitler :

1) si Hitler avait laisser les juifs tranquilles ils ne serais pas tous venus en Palestine .

2) Si Hitler les avait tous exterminés ils ne seraient pas venus n'on plus en Palestine.

Pourquoi les alliés :

les pays alliés ne voulaient en aucuns cas des juifs rescapés des camps nasis et ils fallait bien qu'ils les parquent quelque part assez loin de chez eux et voilà t'il pas que la palestine tombait a pic .A partir de là ils on fait préssion sur les dirigeants musulmans du moyent orient pour qu'ils cèdent un lopin de terre aux juif et hop le tour était jouer d'avance .

Seulement les juifs sans l'accord de qui que se soit on colonnisés une parti de la Palestine en toute impunité de ceux qui les avait parqués là cad
les alliés et qui on et fermes volontairement les yeux et meme mieu ils les on armés a outrance pour déclaré la guerre a l'Egypte,Syrie etc..(voir conflit de 1966) et en plus les juifs se sont fait passés pour les agréssés et personne en occident n'a dit le contraire car ils étaient complices et c'est le cas ,maintenant encore .

Oui mais les juifs sont condannés a restitués les terres a nos frères Palestiniens un jour ou l'autre car le monde musulman n'est pas dupe comme les occidentaux le crois et nous serons tous unis sous la meme banière pour faire entendre au juifs que le rêve israel est fini et bien fini puisque les occidentaux les aiment tant ils n'ont que les accueillirs chez eux ou leur trouvés une terre d'accueil par exemple au pole nord ,sud ou il veulent mais pas au moyent orient et chez les peuples musulmans les juifs ne sont pas compatible avec l'Islam que ce soit clair et net !

ahasverus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 05 mai06, 20:27

Message par ahasverus »

Saladin1986 a écrit :Je sais pas de quoi par ton article mais vu ton site ça doit pas être très glorieux.
je suppose que les musulmans sont encore de grands méchant loups.

En voyant où tu pêche tes infos je comprend maintenant pourquoi tu a une haine envers l'islam.
Si tu avais ete au Caire, ne fut ce qu'une semaine, tu te la serait ferme.
Cet article, israelien ou pas, est l'expression de la realite.

Mais voila, les musulmans sont allergique a la realite.

Les hauts parleurs qui deversent du coran a longueur de jour dans les bureaux du gouvernement, je peux en confirmer l'existence pour l'avoir supporte pendant une semaine. Je me rapelle courir les pharmacies pour trouver des boules Quiez.
Les statistiques sont disponibles sur des sites officiels et dont l'objectivite est indicutable comme la Banque mondiale.
Pour ce qui est de l'obsession du "monde a venir" je me suis fait bassiner pendant 25 ans en Arabie Saoudite pour en parler en connaissance de cause.
L'objectif des attentats en Egypte c'est de chasser les touristes, la plus grande source de revenus de l'Egypte. Deja Sayeed Qutb le preconisait. Pour lui le confort eloigne de Dieu. Plus les hommes sont economiquement faibles, plus ils deviennent pieux.

Invité

Invité

Ecrit le 06 mai06, 01:10

Message par Invité »

ahasverus a écrit : Cet article, israelien ou pas, est l'expression de la realite.
La Grande-Bretagne fait part à Israël de sa protestation suite à l'acquittement de l'officier accusé du meurtre du cameraman britannique à Rafah

http://www.aad-online.org/2005/Francais ... 28-4/2.htm

From Da Wu

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 06 mai06, 02:20

Message par From Da Wu »

ahasverus a écrit : Si tu avais ete au Caire, ne fut ce qu'une semaine, tu te la serait ferme.
Cet article, israelien ou pas, est l'expression de la realite.

Mais voila, les musulmans sont allergique a la realite.
Effectivement ahasverus, cela est une réalité !

Répondre