Jesus prédit lui meme la falsification de la bible!!!

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6029
Enregistré le : 22 nov.03, 04:30
Réponses : 0

Ecrit le 07 mai06, 03:53

Message par francis »

Mickael_Keul a écrit :la conception sans ovule est certainement un des miracles du coran - le problème c'est qu'aucun couple musulman n'st arrivé a reproduire celà !! :lol:


:lol:


Nous savons bien que le sperme ne fait pas l'homme et le Coran dit cela et si cela est vrai alors j'aimerais voir un homme fait seulement à partir du sperme :?:


si le Coran n'a aucune erreur alors montrez nous un homme fait seulement de sperme sinon cela comporte une grosse erreur (ange)

John

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2222
Enregistré le : 19 nov.05, 05:01
Réponses : 0

Ecrit le 07 mai06, 05:59

Message par John »

Revenons a notre sujet.

Gala1:6 Je m`étonne que vous vous détourniez si promptement de celui qui vous a appelés par la grâce de Christ, pour passer à un autre Évangile.

Gala 1:7 Non pas qu`il y ait un autre Évangile, mais il y a des gens qui vous troublent, et qui veulent renverser l`Évangile de Christ


et pourtant cela se passe aujourdhui.
Ils ont detruit ou cacher l'evangile de Jesus et sont passer a des autres evangiles.

jusmon de M. & K.

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12253
Enregistré le : 26 janv.05, 01:11
Réponses : 0
Localisation : Andromède

Ecrit le 07 mai06, 06:04

Message par jusmon de M. & K. »

John a écrit : et pourtant cela se passe aujourdhui.
Ils ont detruit ou cacher l'evangile de Jesus et sont passer a des autres evangiles.
Evangile veut dire "bonne nouvelle".

Mahomet a tenté de renverser l'Evangile en détruisant la bonne nouvelle de la mort et de la résurrection de Jésus en inventant un autre Jésus à travers l'histoire abracadabrante du sosie.

Mahomet est le type même de l'antechrist.
"Ils étaient frappés de sa doctrine ; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).

Le christianisme enfin expliqué:
http://www.forum-religion.org/post641487.html#p641487

John

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2222
Enregistré le : 19 nov.05, 05:01
Réponses : 0

Ecrit le 07 mai06, 06:07

Message par John »

Ok .
Il est ou l'evangile selon Jesus.

jusmon de M. & K.

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12253
Enregistré le : 26 janv.05, 01:11
Réponses : 0
Localisation : Andromède

Ecrit le 07 mai06, 06:11

Message par jusmon de M. & K. »

John a écrit :Ok .
Il est ou l'evangile selon Jesus.
Il ne peut y en avoir un puisque, par définition, l'Evangile est un témoignage de sa mission, de sa mort, de sa résurrection et de son ascencion.

Témoigner de lui-même n'était pas sa mission; sa mission était de faire quîl y ait des témoins du succès de sa mission.
"Ils étaient frappés de sa doctrine ; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).

Le christianisme enfin expliqué:
http://www.forum-religion.org/post641487.html#p641487

John

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2222
Enregistré le : 19 nov.05, 05:01
Réponses : 0

Ecrit le 07 mai06, 06:23

Message par John »

Pour un croyant il s'en fou de la mort du prophete, son seul interert est le message de ce prophete.
Jesus est venu delivrer un message de la part de dieu.

le croyant veut lire ce message et pas un CV de la vie de jesus recite pas quelques ecrivains des dizaines d'annees apres la montee de jesus.

l'evangile selon Jesus existe pourtant pendant sa vie :

" 14:9 Je vous le dis en vérité, partout cette bonne nouvelle [ cad cet evangile ] sera prêchée, dans le monde entier, on racontera aussi en mémoire de cette femme ce qu`elle a fait "

jusmon de M. & K.

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12253
Enregistré le : 26 janv.05, 01:11
Réponses : 0
Localisation : Andromède

Ecrit le 07 mai06, 06:27

Message par jusmon de M. & K. »

John a écrit :Pour un croyant il s'en fou de la mort du prophete, son seul interert est le message de ce prophete.
Jesus est venu delivrer un message de la part de dieu.

le croyant veut lire ce message et pas un CV de la vie de jesus recite pas quelques ecrivains des dizaines d'annees apres la montee de jesus.
Alors contente toi du coran et laisse les chrétiens tranquilles!
"Ils étaient frappés de sa doctrine ; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).

Le christianisme enfin expliqué:
http://www.forum-religion.org/post641487.html#p641487

Slim09

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 600
Enregistré le : 29 avr.06, 03:35
Réponses : 0

Ecrit le 07 mai06, 06:33

Message par Slim09 »

Alors jusmon il est ou cette évangile de Jésus?

jusmon de M. & K.

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12253
Enregistré le : 26 janv.05, 01:11
Réponses : 0
Localisation : Andromède

Ecrit le 07 mai06, 06:36

Message par jusmon de M. & K. »

Slim09 a écrit :Alors jusmon il est ou cette évangile de Jésus?
Tu pries et Dieu te révèlera que les témoignages de Matthieu, Marc, Luc et Jean sont vrais.
"Ils étaient frappés de sa doctrine ; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).

Le christianisme enfin expliqué:
http://www.forum-religion.org/post641487.html#p641487

Slim09

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 600
Enregistré le : 29 avr.06, 03:35
Réponses : 0

Ecrit le 07 mai06, 06:38

Message par Slim09 »

On s'en fout des évangile de papa, pépé, maman, etc...
IL EST OU L'EVANGILE DE JESUS?

jusmon de M. & K.

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12253
Enregistré le : 26 janv.05, 01:11
Réponses : 0
Localisation : Andromède

Ecrit le 07 mai06, 06:41

Message par jusmon de M. & K. »

Slim09 a écrit :On s'en fout des évangile de papa, pépé, maman, etc...
IL EST OU L'EVANGILE DE JESUS?
Il ne peut y en avoir un puisque, par définition, l'Evangile est un témoignage de sa mission, de sa mort, de sa résurrection et de son ascencion.

Témoigner de lui-même n'était pas sa mission; sa mission était de faire quîl y ait des témoins du succès de sa mission.
"Ils étaient frappés de sa doctrine ; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).

Le christianisme enfin expliqué:
http://www.forum-religion.org/post641487.html#p641487

francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6029
Enregistré le : 22 nov.03, 04:30
Réponses : 0

Ecrit le 07 mai06, 07:51

Message par francis »

Slim09 a écrit :Alors jusmon il est ou cette évangile de Jésus?
ou est la bonne nouvelle (Évangile) de Jésus sa mort et sa réssurection voici l'Évangile de Jésus :wink:

Slim09

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 600
Enregistré le : 29 avr.06, 03:35
Réponses : 0

Ecrit le 07 mai06, 07:55

Message par Slim09 »

Pourquoi il n'y aucun passage ou jésus dit "je suis votre dieu adorez moi" , alors que c'est le dogme principal chez les chrétiens aujourdh'ui ? (et ne dites pas qu'il avait peur des juifs ) .

Pourquoi les autres nations ( ceux qui sont venu avant le christ et dont les prophetes ) ne croyaient pas à la trinité , seraient il envoyé en enfer pour cela?

Si jésus est Venu pour delivrer l'humanité du péché original commis par adam, pourquoi ne l'a t il jamais dis ? vu que la bible ne contien aucune parole du christ parlant du péché originél , on signale la que cette doctrine a été développée bien aprés au début du V e siècle par un pretre nommé augustin.

pourquoi dieu le tout puissant devrait il faire descendre son pretendu fils pour pardonner aux gens leurs péchés , ne pouvait il pas simplement pardonner ces péches?

Comment dieu peut il etre trois en 1 et un en trois (sans donner l'exemple de l'oeuf ou celui de la pomme qui n'y correspondent pas) ?

Si le christ est dieu pourquoi le christ affirmait que c'est dieu qui l 'a envoyé ?

Si le christ était d'acord sur ce qui lui arrivait et qu'il était dieu pourquoi prierait il sur la croix "eli eli lama chabaktani": mon dieu , mon dieu pourquoi tu m 'as abondonné ?

Quand dieu , le créateur était sur la croix ( gloire a lui de ce qu'il prétendent) , qui c'est qui s'occupait de la terre et des sept cieux, qui repondait aux prieres de gens , qui.... ?

pourquoi la libération des péchés n a pas été faite au temps d'adam?

Alors francis :roll:

jusmon de M. & K.

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12253
Enregistré le : 26 janv.05, 01:11
Réponses : 0
Localisation : Andromède

Ecrit le 07 mai06, 08:14

Message par jusmon de M. & K. »

Slim09 a écrit :Pourquoi il n'y aucun passage ou jésus dit "je suis votre dieu adorez moi"
Pour que tu puisses perdre ton temps sur ce forum.
"Ils étaient frappés de sa doctrine ; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).

Le christianisme enfin expliqué:
http://www.forum-religion.org/post641487.html#p641487

francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6029
Enregistré le : 22 nov.03, 04:30
Réponses : 0

Ecrit le 07 mai06, 08:25

Message par francis »

Slim09 a écrit :Pourquoi il n'y aucun passage ou jésus dit "je suis votre dieu adorez moi" , alors que c'est le dogme principal chez les chrétiens aujourdh'ui ? (et ne dites pas qu'il avait peur des juifs ) .

Pourquoi les autres nations ( ceux qui sont venu avant le christ et dont les prophetes ) ne croyaient pas à la trinité , seraient il envoyé en enfer pour cela?

Si jésus est Venu pour delivrer l'humanité du péché original commis par adam, pourquoi ne l'a t il jamais dis ? vu que la bible ne contien aucune parole du christ parlant du péché originél , on signale la que cette doctrine a été développée bien aprés au début du V e siècle par un pretre nommé augustin.

pourquoi dieu le tout puissant devrait il faire descendre son pretendu fils pour pardonner aux gens leurs péchés , ne pouvait il pas simplement pardonner ces péches?

Comment dieu peut il etre trois en 1 et un en trois (sans donner l'exemple de l'oeuf ou celui de la pomme qui n'y correspondent pas) ?

Si le christ est dieu pourquoi le christ affirmait que c'est dieu qui l 'a envoyé ?

Si le christ était d'acord sur ce qui lui arrivait et qu'il était dieu pourquoi prierait il sur la croix "eli eli lama chabaktani": mon dieu , mon dieu pourquoi tu m 'as abondonné ?

Quand dieu , le créateur était sur la croix ( gloire a lui de ce qu'il prétendent) , qui c'est qui s'occupait de la terre et des sept cieux, qui repondait aux prieres de gens , qui.... ?

pourquoi la libération des péchés n a pas été faite au temps d'adam?

Alors francis :roll:
Pourquoi il y a t-il pas de passage je suis pas Dieu :lol:

mais la bible présente Jésus comme divin et même si il ne dit pas je suis il peut l'être car il ne dit pas je ne suis pas :D

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 21 invités