Ouais. . Il manque plus que le père sur son trone. . .Mickael_Keul a écrit :tu n'as rien vu d'autre Marie ?? il y a Christ au milieu
Que se passe t - il apres la mort?
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
- El Mahjouba-Marie
- [Musulmane]
- [Musulmane]
Ecrit le 07 mai06, 23:50
Et bien moi, j'affirme avoir été dans un endroit épais de noiceur où mon esprit savait et voyait qu'il était là, mais où il ne pouvait pas évoluer normalement.Mickael_Keul a écrit :moi, ayant été mort clinique 20 min., je'affirme ne pas avoir vu de lumière, ni m(etre "décorporé" donc, pour moi, il n'y a rien derrière la mort, rien du tout
Cet état d'impuissance m'avait rendue de trés mauvaise humeur.
Puis, je me suis retrouvée dans mon corps, avec des pompiers et un médecin à mes côtés.
- El Mahjouba-Marie
- [Musulmane]
- [Musulmane]
Ecrit le 08 mai06, 00:00
Au moment du sommeil - la mort mineure - l’âme est saisie, mais pas totalement. C’est pourquoi le dormeur reste en vie.
« Allah reçoit les âmes au moment de leur mort ainsi que celles qui ne meurent pas au cours de leur sommeil. Il retient celles à qui Il a décrété la mort, tandis qu' Il renvoie les autres jusqu'à un terme fixé. Il y a certainement là des preuves pour des gens qui réfléchissent. » (Coran, 39:42).
L’âme du mourant est extraite du bas, quand elle atteint la gorge, l’agonisant gémit, ouvre ses yeux et fixe son regard vers le haut.
le Messager d’Allah (saw) a dit : « Quand l’âme est saisie, le regard le suit » (rapporté par Mouslim, 1528).
« Allah reçoit les âmes au moment de leur mort ainsi que celles qui ne meurent pas au cours de leur sommeil. Il retient celles à qui Il a décrété la mort, tandis qu' Il renvoie les autres jusqu'à un terme fixé. Il y a certainement là des preuves pour des gens qui réfléchissent. » (Coran, 39:42).
L’âme du mourant est extraite du bas, quand elle atteint la gorge, l’agonisant gémit, ouvre ses yeux et fixe son regard vers le haut.
le Messager d’Allah (saw) a dit : « Quand l’âme est saisie, le regard le suit » (rapporté par Mouslim, 1528).
-