Vous vous intéressé à l'Iran, l'Islam et la Charia ??

Forum sur L'ACTUALITÉ (francais)
Répondre
John

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2222
Enregistré le : 19 nov.05, 05:01
Réponses : 0

Ecrit le 08 mai06, 05:27

Message par John »

C'est horrible...

En pasant ca me rappelle l'histoire des soldats francais en algerie qui ouvre les ventres des femmes enceintes seulement a cause d'un pari de un franc avec un autre soldat.
le pari etais si le bebe une fille ou un garcon.
Il faut rappeler que les francais ont tuer et assassiner plus d'un million d'algeriens juste parce qu'il veulent voler leurs terre et leurs richesse.

Falenn

[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Messages : 4380
Enregistré le : 09 avr.05, 10:36
Réponses : 0
Localisation : France

Ecrit le 08 mai06, 07:25

Message par Falenn »

John a écrit :C'est horrible...

En pasant ca me rappelle l'histoire des soldats francais en algerie qui ouvre les ventres des femmes enceintes seulement a cause d'un pari de un franc avec un autre soldat.
le pari etais si le bebe une fille ou un garcon.
Il faut rappeler que les francais ont tuer et assassiner plus d'un million d'algeriens juste parce qu'il veulent voler leurs terre et leurs richesse.
Oui.
Mais c'était il y a 45 ans.
Mais c'était une guerre (sale, comme toutes les guerres).

Là, il s'agit de l'application quotidienne d'une loi qui autorise la torture et le meurtre de concitoyens pour des broutilles. :cry:

John

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2222
Enregistré le : 19 nov.05, 05:01
Réponses : 0

Ecrit le 08 mai06, 10:39

Message par John »

De quelle guerre tu parle ?
qui a envahi l'autre ?

Un peuple qui vit en paix et tout d'un coup des envahisseurs barbares qui viennet debarquer dans ses ports ?

Tues des centaines de milliers d'enfant, agresses, tortures et violes des centaines de milliers de femmes et Massacres de centaines de milliers d'hommes et enfin tues plus d'un milliond de personne apres avoir ruines tout le pays pendant presque 100 ans , et toi tu viens d'un simple mot et tu dis c'est une guerre , tu n'a meme pas condamner cette guerre...

La pauvrete et la misere dans tout les pays africains et arabes et du au envahisseurs europeens , france, belgique, italie , uk et autres , ils ont ruines ces pays apres avoir vole tout leurs richesses et massacres leurs peuple.

Quant a l'Iran, je n'ais aucune idee de ce que se passe labas, les informations que je l'ai a comme source des opposant et la media europenne et personnellement apres les mensonges des ADM de l'irak, je commence a m'en douter de tout et je ne crois nis media ni opposants.

septour

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 7600
Enregistré le : 23 oct.03, 11:08
Réponses : 0
Localisation : québec

Contact :

Ecrit le 08 mai06, 11:12

Message par septour »

salut .
j'étais soldat en algérie en 1962.j'ai vu pas mal d'horreurs autant coté français qu'algerien.j'ai vu apres l'attaque d'une ferme ,le maitre des lieux mort,les organes genitaux coupés et mis dans sa bouche,sa femme et ses enfants violés,morts bien sur,ses employés ,egorgés.j'ai vu les restes d'un d'un fellaghas les jambes broyées par un char d'assault,il parait qu'il refusait de parler.combien de fois un prisonnier est allé pour une derniere fois a une "corvée de bois"... fatale.sans oublier ,bien sur les largages ,sans parachute,de fells ...courageux. :(

Mickael_Keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3080
Enregistré le : 15 juin05, 08:27
Réponses : 0
Localisation : Belgium

Ecrit le 08 mai06, 11:34

Message par Mickael_Keul »

mais ça se passe tous les jours, seulement les images sont bloquées

La femme en photo, avait été soi disant accusée d'adulère et ca date de 2 ans au plus !!

ahasverus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6383
Enregistré le : 29 mai05, 17:50
Réponses : 0
Localisation : Asie du Sud Est

Ecrit le 08 mai06, 20:25

Message par ahasverus »

John a écrit :De quelle guerre tu parle ?
qui a envahi l'autre ?

Un peuple qui vit en paix et tout d'un coup des envahisseurs barbares qui viennet debarquer dans ses ports ?

Tues des centaines de milliers d'enfant, agresses, tortures et violes des centaines de milliers de femmes et Massacres de centaines de milliers d'hommes et enfin tues plus d'un milliond de personne apres avoir ruines tout le pays pendant presque 100 ans , et toi tu viens d'un simple mot et tu dis c'est une guerre , tu n'a meme pas condamner cette guerre...

La pauvrete et la misere dans tout les pays africains et arabes et du au envahisseurs europeens , france, belgique, italie , uk et autres , ils ont ruines ces pays apres avoir vole tout leurs richesses et massacres leurs peuple.

Quant a l'Iran, je n'ais aucune idee de ce que se passe labas, les informations que je l'ai a comme source des opposant et la media europenne et personnellement apres les mensonges des ADM de l'irak, je commence a m'en douter de tout et je ne crois nis media ni opposants.
Et en avant les legendes.
Le peuple Africain ne vivait pas dans la paix mais sous le joug de petits chefs de guerre bien plus cruels que tout ce que les colonisateurs ont pu faire.
La misere des pays africains existait depuis bien avant la colonisation.

From Da Wu

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1252
Enregistré le : 17 févr.06, 08:51
Réponses : 0
Localisation : France

Ecrit le 08 mai06, 22:26

Message par From Da Wu »

John a écrit :C'est horrible...

Il faut rappeler que les francais ont tuer et assassiner plus d'un million d'algeriens juste parce qu'il veulent voler leurs terre et leurs richesse.
Tu serais pa un peu marseillais toi? :lol:

From Da Wu

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1252
Enregistré le : 17 févr.06, 08:51
Réponses : 0
Localisation : France

Ecrit le 08 mai06, 22:29

Message par From Da Wu »

jack.2b a écrit :je connaissait pas ces histoires, j'interviens seulement sur le fait que des photo de femme pendu circulent sur le net, et que ces femmes ont était pendu a la suite d'un trafic de drogue

le coup de la lapidation qui suit avec la pendaison je demande a voir ou mikeul keul a vue ça.
C'est ça Jack, meme pas une embauche de compation pour ces jeune femme, pense plutot a tes gueguerres avec d'autre membre c'est plus important !!

From Da Wu

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1252
Enregistré le : 17 févr.06, 08:51
Réponses : 0
Localisation : France

Ecrit le 08 mai06, 22:31

Message par From Da Wu »

Sonya a écrit :
Bien sûr que non, qu'il n'y a pas prescription!
Seulement, si tu veux montrer à Jack.2b que l'Iran commet des choses aussi atroces, mieux vaudrait ne pas te discréditer en prenant des faits vieux de 23 ans...

Sinon, je ne nie absolument pas que l'Iran commet des exécutions atroces au nom d'Allah. (Et il est encore plus ignoble de faire cela au nom de Dieu!)[/quote]

Enfin merci, qqun le reconnait, ouf !

A qui le tour ?

From Da Wu

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1252
Enregistré le : 17 févr.06, 08:51
Réponses : 0
Localisation : France

Ecrit le 08 mai06, 22:39

Message par From Da Wu »

John a écrit :De quelle guerre tu parle ?
qui a envahi l'autre ?

Un peuple qui vit en paix et tout d'un coup des envahisseurs barbares qui viennet debarquer dans ses ports ?

Tues des centaines de milliers d'enfant, agresses, tortures et violes des centaines de milliers de femmes et Massacres de centaines de milliers d'hommes et enfin tues plus d'un milliond de personne apres avoir ruines tout le pays pendant presque 100 ans , et toi tu viens d'un simple mot et tu dis c'est une guerre , tu n'a meme pas condamner cette guerre...

La pauvrete et la misere dans tout les pays africains et arabes et du au envahisseurs europeens , france, belgique, italie , uk et autres , ils ont ruines ces pays apres avoir vole tout leurs richesses et massacres leurs peuple.

Quant a l'Iran, je n'ais aucune idee de ce que se passe labas, les informations que je l'ai a comme source des opposant et la media europenne et personnellement apres les mensonges des ADM de l'irak, je commence a m'en douter de tout et je ne crois nis media ni opposants.
Tu dois etre tellement malheureux John, je te plein. Tu t'es converti a l'Islam car tu étais mal dans ta peau je suppose, tu ne pouvais assumer le fait d'appartenir au occidentaux, aux colonialistes, c'est ça j'ai l'impression.

Mais cela t'a rendu tellement pauvre, on dirais que tu tire toujours tes dernière cartouche franchement.
Tu es bouffé par ce que fait le bourrage de crane islamique.

La France et les autre pays colonisateurs n'ont jamais appauvris l'Afrique. Tu as tellement l'air de ne pas comprendre ce dont tu parle. Regarde l'Afrique avant l'arriver des colons, et a leurs départ. Il n'on pas fait que du bien bien sur, mais il en ont fait crois moi, je suis bien placé pour le savoir tu peut me faire confiance !!

Le fait que tu es été déçu par la socièté occidentale t'a complétement formaté et mis dans une spirale infernale contre l'occident. J'espere et je prirais pour toi pour que tu ne finisse pas comme Moussaoui, que Dieu t'en garde.

From Da Wu

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1252
Enregistré le : 17 févr.06, 08:51
Réponses : 0
Localisation : France

Ecrit le 08 mai06, 22:42

Message par From Da Wu »

ahasverus a écrit : Et en avant les legendes.
Le peuple Africain ne vivait pas dans la paix mais sous le joug de petits chefs de guerre bien plus cruels que tout ce que les colonisateurs ont pu faire.
La misere des pays africains existait depuis bien avant la colonisation.
L'horeur est malheureusement universelle.
Les colons ont apporté leur lot d'horreur, mais il ne faut pas oublier que les Africain entre eux ne sont pas des tendre non plus. Enfin je dis sa je dis rien........

force one

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 231
Enregistré le : 19 avr.06, 02:54
Réponses : 0

Ecrit le 09 mai06, 03:23

Message par force one »

septour a écrit :salut .
j'étais soldat en algérie en 1962.j'ai vu pas mal d'horreurs autant coté français qu'algerien.j'ai vu apres l'attaque d'une ferme ,le maitre des lieux mort,les organes genitaux coupés et mis dans sa bouche,sa femme et ses enfants violés,morts bien sur,ses employés ,egorgés.j'ai vu les restes d'un d'un fellaghas les jambes broyées par un char d'assault,il parait qu'il refusait de parler.combien de fois un prisonnier est allé pour une derniere fois a une "corvée de bois"... fatale.sans oublier ,bien sur les largages ,sans parachute,de fells ...courageux. :(
L'Algérie : « une question de salut public et d'honneur national »

Lundi 24 mai 1847, Assemblée nationale. «La domination paisible et la colonisation rapide de l'Algérie sont assurément les deux plus grands intérêts que la France ait aujourd'hui dans le monde ; ils sont grands en eux-mêmes, et par le rapport direct et nécessaire qu'ils ont avec tous les autres. Notre prépondérance en Europe, l'ordre de nos finances, la vie d'une partie de nos concitoyens, notre honneur national, sont ici engagés de la manière la plus formidable », affirme un député déjà célèbre et qui le demeure aujourd'hui. Dès 1828, il s'est prononcé en faveur d'une expédition militaire contre la Régence d'Alger et, quelques années plus tard, pour « la colonisation partielle et la domination totale »
Image
http://www.algeria-watch.org/fr/article ... _intro.htm

Slim09

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 600
Enregistré le : 29 avr.06, 03:35
Réponses : 0

Ecrit le 09 mai06, 05:24

Message par Slim09 »

La France et les autre pays colonisateurs n'ont jamais appauvris l'Afrique. Tu as tellement l'air de ne pas comprendre ce dont tu parle. Regarde l'Afrique avant l'arriver des colons, et a leurs départ. Il n'on pas fait que du bien bien sur, mais il en ont fait crois moi, je suis bien placé pour le savoir tu peut me faire confiance !!
Mais tu te prend pour qui from da wu pour parler au nom de tous les africains!!!
La France ont fait du bien pendant la colonisation est l'esclavage?????
C'est la meilleure que j'ai entendu depuis des années :lol: :lol: :lol: [/quote]

Slim09

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 600
Enregistré le : 29 avr.06, 03:35
Réponses : 0

Ecrit le 09 mai06, 05:28

Message par Slim09 »

Le peuple Africain ne vivait pas dans la paix mais sous le joug de petits chefs de guerre bien plus cruels que tout ce que les colonisateurs ont pu faire.
La misere des pays africains existait depuis bien avant la colonisation.
Et les Grands Empires Africains qui existait on les met ou!! Dans le Placard?
Et la traite des noirs pendant que tu y est

jack.2b

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1041
Enregistré le : 08 févr.05, 14:03
Réponses : 0

Ecrit le 09 mai06, 09:05

Message par jack.2b »

From Da Wu a écrit : C'est ça Jack, meme pas une embauche de compation pour ces jeune femme, pense plutot a tes gueguerres avec d'autre membre c'est plus important !!

:D :D :D
je suis pas en "guerre", mais je n'ai pas envie d'acquiescer aux propos des membre du forum, pas envie d'acquiescer

=>pour la compassion, tu iras sonner ailleurs coco

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Actualité religieuse »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités