Pour l'administrateur projet d'espace de discussion........
- D-Salih
Pour l'administrateur projet d'espace de discussion........
Ecrit le 10 mai06, 07:43Bonsoir ;
Je propose un espace de discussion uniquement ou nous les Musulman(es) pourront nous exprimé(és) cordialements entre nous
Cet espace de discussion devra se composer d'un espace de discussion général et un espace conseil sur l'islam ,les hadith,etc
Les femmes devrons avoir un esoace de discussion uniquement pour elles pour discuter sur tout ce qui touche a la femme en toute
tranquillitée et sérinité sans qu'elles soient importunées.
Sur lespace de discussion réserver a nous Musulmans,toute critique,moquerie,islamophobie et autre discriminations devras être totalement interdite avec bannissement
de l'individu plus plainte aux autorités et aux associations compétantes dans ce domaine.
Je propose cet espace de discussion car je vois que sur divers de vos forums les Musulman(es)sont descriminés,traités de manipulateurs,comparés aux nasis,salis,insultés,moqueries en tout genres,
brimades et le plus térrible l'Islam et notre prophète sont calomniés,rabaissés,injuriés ceçi est inadmissible sur un site religieux et ouvert a tous !En france votre site et ses administrateurs
aurait fait l'objet de poursuite judicières pour incitation a la haine raciale et religieuse plus condannation ,lourde ammende et fermeture du site .
Ceçi je vous le dit en toute amitié sincère bien sur et je sais que vous n'y êtes pour rien malgré que vous soyés responsable de ce qui se dit sur vos forums ,mais je conçois que vous ne pouvez êres partout
a la fois et donc c'est pour cette raison que je propose un espace de discussion uniquement pour les Musulmans .
Voilà en exemple un site en france et qui est régulièrement encourager et féliciter par les autorités francaises vu sa bonne conduite :http://www.mejliss.com/
en outre ce site est le site de référence de la communautée des Musulman(es) de France ou je suis moi même membre confirmé.
Pensez vous que celà est fesables ,cet espace de discussion uniquement pour les Musulmans dans une rebrique de votre site ?En ce qui concerne les modérateurs sa ne doit pas vous poser problême
puisque vous avez déja des modérateurs de confféssion Musulmans.
PS) pas sérieux s'astenir fortement Merçi .
Amitiés,sincère ------------------------Djihad-Salih
Je propose un espace de discussion uniquement ou nous les Musulman(es) pourront nous exprimé(és) cordialements entre nous
Cet espace de discussion devra se composer d'un espace de discussion général et un espace conseil sur l'islam ,les hadith,etc
Les femmes devrons avoir un esoace de discussion uniquement pour elles pour discuter sur tout ce qui touche a la femme en toute
Sur lespace de discussion réserver a nous Musulmans,toute critique,moquerie,islamophobie et autre discriminations devras être totalement interdite avec bannissement
de l'individu plus plainte aux autorités et aux associations compétantes dans ce domaine.
Je propose cet espace de discussion car je vois que sur divers de vos forums les Musulman(es)sont descriminés,traités de manipulateurs,comparés aux nasis,salis,insultés,moqueries en tout genres,
brimades et le plus térrible l'Islam et notre prophète sont calomniés,rabaissés,injuriés ceçi est inadmissible sur un site religieux et ouvert a tous !En france votre site et ses administrateurs
aurait fait l'objet de poursuite judicières pour incitation a la haine raciale et religieuse plus condannation ,lourde ammende et fermeture du site .
Ceçi je vous le dit en toute amitié sincère bien sur et je sais que vous n'y êtes pour rien malgré que vous soyés responsable de ce qui se dit sur vos forums ,mais je conçois que vous ne pouvez êres partout
a la fois et donc c'est pour cette raison que je propose un espace de discussion uniquement pour les Musulmans .
Voilà en exemple un site en france et qui est régulièrement encourager et féliciter par les autorités francaises vu sa bonne conduite :http://www.mejliss.com/
en outre ce site est le site de référence de la communautée des Musulman(es) de France ou je suis moi même membre confirmé.
Pensez vous que celà est fesables ,cet espace de discussion uniquement pour les Musulmans dans une rebrique de votre site ?En ce qui concerne les modérateurs sa ne doit pas vous poser problême
- Erriep
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 10 mai06, 08:16
Bonjour Salih, bienvenue sur le FRDR.
Mejliss, félicité par les autorités françaises ?
Désolé, sans vouloir paraître agressif, ton message ne me donne qu'une envie : te conseiller de retourner illico presto sur mejliss, ses salons hadiths, coran, rencontres et pour elles.. Il y a déjà des fora communautaires islamiques, je ne vois donc pas l'intérêt de créer un "enclos" musulman sur le forum.
Par ailleurs, crois-tu que menacer les admins et les forumistes de poursuites judiciaires est la meilleure façon de convaincre ton monde ?
PS : quel est ton pseudo sur Mejliss ? (djihad-salih ? 165 messages, c'est pô beaucoup.. )
PPS : c'est surtout la réponse d'Eliaqim, l'administrateur du site, qui importe dans ton optique.
Mejliss, félicité par les autorités françaises ?
Désolé, sans vouloir paraître agressif, ton message ne me donne qu'une envie : te conseiller de retourner illico presto sur mejliss, ses salons hadiths, coran, rencontres et pour elles.. Il y a déjà des fora communautaires islamiques, je ne vois donc pas l'intérêt de créer un "enclos" musulman sur le forum.
Par ailleurs, crois-tu que menacer les admins et les forumistes de poursuites judiciaires est la meilleure façon de convaincre ton monde ?
PS : quel est ton pseudo sur Mejliss ? (djihad-salih ? 165 messages, c'est pô beaucoup.. )
PPS : c'est surtout la réponse d'Eliaqim, l'administrateur du site, qui importe dans ton optique.
- Invité
D-salih
Ecrit le 10 mai06, 08:35BonsoirErriep a écrit :Bonjour Salih, bienvenue sur le FRDR.
Mejliss, félicité par les autorités françaises ? [/quote
Vraiment je ne vois pas ce qui vous fait rire
Je vous fait remarquer que nous n'avons pas garder les vaches emsemble
la politesse ne vous étouffe pas ! facile l'escuse avant l'agréssivité trop facile et je sent en vous une pointe de haine envers les Musulmans il
me semble.
Bonsoir
- Erriep
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Re: D-salih
Ecrit le 10 mai06, 09:02Décidément, tu es très motivant comme garçon.. Dans le genre : je débarque, je m'arroge le droit de juger de votre forum et je réclame la création de 25 sections "islam" protégées par les admin, le droit et une milice anti-islamophobe.. Vaut mieux en rire tiens..
Si tu connaissais un peu mieux mejliss, tu saurais qu'ils sont en permanence en train de faire la chasse aux propos antisémites et à l'apologie de terrorisme, qu'ils ont eu des ennuis avec le journal Marianne et qu'ils ont même décidé d'automiser le forum par rapport au site oumma pour éviter que le second ne pâtisse de la mauvaise image du premier. En outre, j'aimerais bien savoir en quoi ce forum a bien pu être félicité par les autorités françaises.. J'ai du louper ça à la dernière allocution présidentielle.
Si tu connaissais un peu mieux mejliss, tu saurais qu'ils sont en permanence en train de faire la chasse aux propos antisémites et à l'apologie de terrorisme, qu'ils ont eu des ennuis avec le journal Marianne et qu'ils ont même décidé d'automiser le forum par rapport au site oumma pour éviter que le second ne pâtisse de la mauvaise image du premier. En outre, j'aimerais bien savoir en quoi ce forum a bien pu être félicité par les autorités françaises.. J'ai du louper ça à la dernière allocution présidentielle.
Anonymous a écrit : Vraiment je ne vois pas ce qui vous fait rire
Je vous fait remarquer que nous n'avons pas garder les vaches emsemble
la politesse ne vous étouffe pas ! facile l'escuse avant l'agréssivité trop facile et je sent en vous une pointe de haine envers les Musulmans il
me semble.
Vous dite un enclos de Musulmans ?
Vous nous considérés comme du bétail ??Escuser vous de suite !!!
Ne détourner pas mes paroles je ne menace personne je fait juste un constat et je dis ce qui ce passerait si le site etait héberger en france c'est
tout !
Quelle importance on a vos yeux le nombre de mes méssages ? vos moqueries doivent refflétés votre triste personnage vraiment désolant et
niveau gamin en plus pathétique!
Vous avez tout compris et je n'aime pas les roquets de votre accabi errriep vraiment vous ête méprisable et bien mal élever !
Aurevoir !
- Eliaqim
- Site Admin
- Site Admin
Ecrit le 10 mai06, 11:07
Il nous faut une vraie demande et beaucoup de sollicitation en ce sense pour accepter l’idée de ce genre de forum supplémentaire. Quand je parle d’une vraie demande, il s’agit d’un nombre suffisant de participant susceptible de faire fonctionner ce genre de catégorie. On ne peut crée une ville sans habitants, pour le moment on en reste a un simple village d’échange religieuse.
Cordialement
Cordialement
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.
- Invité
Ecrit le 10 mai06, 12:05
Bonjour EliaquimEliaqim a écrit :Il nous faut une vraie demande et beaucoup de sollicitation en ce sense pour accepter l’idée de ce genre de forum supplémentaire. Quand je parle d’une vraie demande, il s’agit d’un nombre suffisant de participant susceptible de faire fonctionner ce genre de catégorie. On ne peut crée une ville sans habitants, pour le moment on en reste a un simple village d’échange religieuse.
Cordialement
Savez vous que vous me rappeller certains pour pas dire tous les politiques de chez nous (FR)et surement de chez vous au quebec.
Allez bonne fin de soirée ou d'apré midi
- PIERROT
- [ Incroyant ] [ Athée ]
Re: Pour l'administrateur projet d'espace de discussion.....
Ecrit le 11 mai06, 07:51tu fais l'amalgame entre musulmans et intégristes islamistesD-Salih a écrit :Bonsoir ;
Les musulmans qui pratiquent leur foi sans appeler au meurtre sont respectables
Les islamistes se revendiquent d'allah pour justifier leurs crimes
Je suppose que tu fais partie de la première catégorie , sinon , un jour , un pervers te demandera de te faire exploser au milieu d'innocents
[Note du modérateur : j'ai simplement changé la couleur et la casse. Les interventions en rouge et en gras sont spécifiques aux modérateurs (pour des questions toutes bêtes de visibilité). Merci Erriep]
- diogene
Ecrit le 11 mai06, 08:25
On est pas dans le dar al islam !!! ici la chariah n'a pas cours... alors tu vas créer ton propre forum où vous pourrez vous tenir chaud entre vous si ça te chante.Je propose un espace de discussion uniquement ou nous les Musulman(es) pourront nous exprimé(és) cordialements entre nous
Elles devront porter la bourka tes bonnes femmes??? tu te trompes de pays, ici c'est la libre pensée... la liberté de conscience et la mixité.Les femmes devrons avoir un esoace de discussion uniquement pour elles pour discuter sur tout ce qui touche a la femme en toute
Va en iran pour pondre tes vannes... tu y sera le bien venu!!
et pourquoi une bonne lapidation hein??? interdire, bannissement, plainte.. mais tu vis où [censuré] ?Sur lespace de discussion réserver a nous Musulmans,toute critique,moquerie,islamophobie et autre discriminations devras être totalement interdite avec bannissement de l'individu plus plainte aux autorités et aux associations compétantes dans ce domaine.
Les musulmans ne sont pas plus brimés ici que les autres peuples de cette terre.Je propose cet espace de discussion car je vois que sur divers de vos forums les Musulman(es)sont descriminés,traités de manipulateurs,comparés aux nasis,salis,insultés,moqueries en tout genres, brimades et le plus térrible l'Islam et notre prophète sont calomniés,rabaissés,injuriés ceçi est inadmissible sur un site religieux et ouvert a tous !En france votre site et ses administrateurs
Par contre, c'est vrai, les fous d'allah [censuré]... oui... on les critique car ils sont éminament critiquables... rien que cette intransigeance forcenée dont tu fais preuve, rien que cette orgueil outré qui te fait te dresser de colère malsaine, rien que cet intégrisme qui te sort par les pores méritent bien quelques paires de baffes virtuelles mais bien assénées.
Sincère amitié? es tu capable d'amitié toi qui propose poursuites judiciaires, condamnations et amendes, fermeture de site etc...?Ceçi je vous le dit en toute amitié sincère bien sur et je sais que vous n'y êtes pour rien malgré que vous soyés responsable de ce qui se dit sur vos forums ,mais je conçois que vous ne pouvez êres partout
c'est pas vrai???? dites moi que j'ai révé!!! c'est un canular???
- diogene
Ecrit le 11 mai06, 08:37
bon revoilà le célèbre couplet de la haine envers le musulman!!! pfouuuu ils peuvent pas se remettre à jour parfois... c'est lassant à la fin!!Je vous fait remarquer que nous n'avons pas garder les vaches emsemble
me semble.
Je suis contre toutes les religions, l'islam comme les autres... mais je suis d'algérie et je n'ai aucune haine envers les peuples qu'ils soient musulmans ou autres... [censuré]
et puis encore??? tu veux pas qu'on te cire les pompes non plus!!! allez c'est toi qui cherche à te parquer... pas nous!Vous dite un enclos de Musulmans ?
Vous nous considérés comme du bétail ??Escuser vous de suite !!!
on t'accepte même avec tes propos insultants et démagogiques de bon serviteur d'allah... car si tu veux te protéger de nous c'est pourquoi? on pue? attention à ta réponse sinon c'est nous qui pourrions crier à l'exclusion et au racisme religieux!!!! non mais!!!
[Note du modérateur : pas d'insultes. On se calme SVP. Je sais, j'ai donné le mauvais exemple.. Erriep]
- diogene
Ecrit le 11 mai06, 12:40
c quoi ces "censuré"? y a t'il des mots interdits?...
Tout doit être stérilisé? alors porquoi ne pas censurer les propos de ce type qui nous parle de procès, de condamnation, de jugement?... sommes nous déjà sous la loi de censure de ces coraneries?
la chariah c'est en iran pas en occident!!!!
[Note du modérateur : pas d'insultes sur le forum, envers quiconque, c'est pourtant clair. Erriep.]
Tout doit être stérilisé? alors porquoi ne pas censurer les propos de ce type qui nous parle de procès, de condamnation, de jugement?... sommes nous déjà sous la loi de censure de ces coraneries?
la chariah c'est en iran pas en occident!!!!
[Note du modérateur : pas d'insultes sur le forum, envers quiconque, c'est pourtant clair. Erriep.]
- diogene
Ecrit le 11 mai06, 14:23
eriep,
les injures ne sont pas uniquement faites de mots un peu grossiers... en plus tâche est-il grossier? je n'en suis pas sûr!
Mais comment réagir à des propos mielleux et faussement polis lorsqu'ils s'attaquent à ce qui fait le fondement de nos sociétés modernes?
Moi je dis insulte lorsque lorsque l'on parle de nous en termes qui dénigrent les combats menés par nos anciens qui ont bâti notre liberté de penser, et ce souvent dans le sang et les larmes...
Je dis insultes lorsque on ose écrire des trucs aussi sectaire que ce que propose ce monsieur djihad machin.. car cela est plus choquant que le mot "tâche"...
Je dis insultes lorsque l'on parle de séparer les hommes et les femmes selon des principes qui n'ont pas cours chez nous.
Je dis insultes lorsque l'on tente d'imposer ici les règles d'ailleurs...
Je dis insultes lorsqu'on nous interdit de critiquer un dogme sans nous taxer de raciste... et en plus insulte lorsque on nous menace de justice et de sanctions..
Je dis insultes devant le ton suffisant et fat de ce "monsieur" pour nous dicter ce que nous devons faire...
Je dis qu'il y a des insultes d'attitudes pire que les insultes de mots...
les injures ne sont pas uniquement faites de mots un peu grossiers... en plus tâche est-il grossier? je n'en suis pas sûr!
Mais comment réagir à des propos mielleux et faussement polis lorsqu'ils s'attaquent à ce qui fait le fondement de nos sociétés modernes?
Moi je dis insulte lorsque lorsque l'on parle de nous en termes qui dénigrent les combats menés par nos anciens qui ont bâti notre liberté de penser, et ce souvent dans le sang et les larmes...
Je dis insultes lorsque on ose écrire des trucs aussi sectaire que ce que propose ce monsieur djihad machin.. car cela est plus choquant que le mot "tâche"...
Je dis insultes lorsque l'on parle de séparer les hommes et les femmes selon des principes qui n'ont pas cours chez nous.
Je dis insultes lorsque l'on tente d'imposer ici les règles d'ailleurs...
Je dis insultes lorsqu'on nous interdit de critiquer un dogme sans nous taxer de raciste... et en plus insulte lorsque on nous menace de justice et de sanctions..
Je dis insultes devant le ton suffisant et fat de ce "monsieur" pour nous dicter ce que nous devons faire...
Je dis qu'il y a des insultes d'attitudes pire que les insultes de mots...
- Mickael_Keul
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 12 mai06, 01:02
1) effecticvement Mejlis est félicité par l'etat français - lors du "repas" Meliss" (qui 'est d'aileurs qu'une copie du site "Oumma" interdit pour "incitation à la haine raciale" , un vent "favorable" nous avait apporté les photos de ce repas, çà a créé une panique chez Mejliss avec démission des membres (honteux ?)La première personne inculpée jeudi semble être Nouari Khiari . Le parquet a requis un mandat de dépôt à son encontre. Cet individu est poursuivi pour « escroquerie en bande organisée, abus de biens sociaux et financement d'une entreprise terroriste ». Il a été écroué.
Nouari Khiari est un militant islamiste qui a organisé des manifestations de l'hiver dernier contre la loi interdisant les signes religieux ostensibles à l'école. Il animait aussi, toujours selon des sources judiciaires, des sites Internet propageant des thèses extrémistes. Il serait l'un des responsables du Collectif Contre l'Islamophobie en France, qui considère comme « racistes » les expulsions d'imams salafistes, les fermetures de lieux cultes musulmans soupçonnés d'activités radicales ou terroristes, et la loi sur la laïcité à l'école.
Le 29 novembre 2003, Nouari Khiari avait prononcé une harangue violemment anti-française et anti-juive à l'occasion d'une manifestation contre un gala israélien à Paris . Plus récemment, il a organisé et financé un repas d'une centaine de « forumistes » du site islamiste oumma.com/mejliss.com (1) où il écrivait régulièrement, et il a signé le fameux « appel » raciste des « indigènes de la République » publié sur le même site, en précisant une profession de « chef d'entreprise - militant ».
Les deux autres personnes, elles aussi dirigeantes des entreprises en cause, étaient toujours en garde à vue vendredi, dans les locaux de la brigade criminelle de la préfecture de police de Paris. Elles ont été présentées dans la journée au juge d'instruction Philippe Courroye, spécialisé dans les enquêtes financières, en relation avec l'équipe de juges d'instruction antiterroristes conduite par Jean-Louis Bruguière.
Ces deux individus ont été mis en examen vendredi, toujours selon des sources judiciaires, et ont été présentés au juge des libertés et de la détention qui doit statuer sur leur placement en détention provisoire dans la soirée. L'un des deux hommes - dont l'identité n'a pas été révélée - est poursuivi pour « banqueroute par détournement d'actifs, défaut de comptabilité, abus de biens sociaux, financement d'une entreprise terroriste et association de malfaiteurs en relation avec une entreprise terroriste » . Le second est poursuivi pour « escroquerie en bande organisée, abus de biens sociaux et financement d'une entreprise terroriste ».
Enquête à Paris sur des détournements de fonds "islamistes"
Fri April 22, 2005 10:33
(Reuters) -
Un homme soupçonné de détournements de fonds en faveur de mouvements islamistes radicaux a été mis en examen et écroué à Paris dans une enquête d'un type nouveau conduite conjointement par des spécialistes de la délinquance financière et du terrorisme, apprend-on de source judiciaire. Cet homme, dont l'identité n'a pas été précisée, est poursuivi pour "escroquerie en bande organisée, abus de biens sociaux, financement de terrorisme". Deux autres hommes, dont le principal suspect présumé de l'affaire, devaient être présentés au juge d'instruction Philippe Courroye vendredi. Ce magistrat spécialisé dans les enquêtes financières travaille sur ce dossier avec Jean-Louis Bruguière, chef de file du "pool" de juges d'instruction antiterroristes. L'information judiciaire, ouverte en février, porte sur des fraudes à la TVA qui aurait été commise par le dirigeant de société d'informatique et d'import-export ainsi que par deux de ses proches. Les malversations porteraient sur plusieurs millions d'euros. Le principal suspect est un militant islamiste qui a participé aux manifestations fin 2003 contre la loi interdisant les signes religieux ostensibles à l'école. Il animait aussi des sites internet propageant des thèses radicales. Le parquet de Paris n'a cependant pas souhaité préciser quelles activités qualifiées de "terroristes" ont été financées par les mouvements de fonds suspects. La décision de réorienter la lutte contre les groupes armés vers l'aspect financier de leurs activités a été prise en 2003 par le parquet de Paris, mais ne s'était pas encore appliquée à l'islamisme. Le juge Courroye a instruit entre 2003 et 2004 une enquête de ce type en Corse, qui a abouti au procès le mois dernier du responsable nationaliste Charles Pieri et de 21 autres personnes. Le jugement sera rendu le 20 mai.
http://www.reuters.fr/locales/c_newsArt ... ID=8263730
Cet islamiste "présumé" soutien d'une entreprise terroriste est Nouari Khiari , copain de Farid Smaoui du FN, de Fatiha Kaouès d'Europalestine etc..
il était présent au théatre de la Main d'Or avec les Skandrani et autres " Makhlouk" d'islamya.net pour soutenir Dieudonné M'Bala M'Bala lors de sa conférence de presse sur "la pornographie mémorielle".
Nouari Khiari poste de façon régulière ( plus de 2000 messages ) sur mejliss.com son pseudo est "Le Rappel", il a même invité à diner dans un restaurant parisien plus de 100 participants du forum mejliss.com parmi ces participants se trouvait le "Dr Abdallah" alias Thomas Milcent de l'OUIF, Fatiha Kaouès d'europalestine ,du MRAP ( section Paris 19 ème) qui fait également partie de l'équipe de direction d'oumma.com ( pardon poubelle.com).
Des photos de ce repas ont circulé sur de nombreux sites.
Mejliss n'est qu'un paravent ppour oumma.com- lors des attentats de Madrid, il y aeu des pages entières de félicitations , vite supprimées mais pas asez vite pour que certains sites fassent des copies d'écran
- PIERROT
Re: Pour l'administrateur projet d'espace de discussion.....
Ecrit le 12 mai06, 01:14Erriep , je te signale que je suis modérateur sur le forum "athéisme "PIERROT a écrit : tu fais l'amalgame entre musulmans et intégristes islamistes
Les musulmans qui pratiquent leur foi sans appeler au meurtre sont respectables
Les islamistes se revendiquent d'allah pour justifier leurs crimes
Je suppose que tu fais partie de la première catégorie , sinon , un jour , un pervers te demandera de te faire exploser au milieu d'innocents
[Note du modérateur : j'ai simplement changé la couleur et la casse. Les interventions en rouge et en gras sont spécifiques aux modérateurs (pour des questions toutes bêtes de visibilité). Merci Erriep]
[Note du modérateur : oui, oui, je sais. Mais en fait, ce sont les interventions de modération qui sont en rouge et en gras. Erriep]
-