Ca se propage!

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Petrus

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 759
Enregistré le : 11 févr.06, 10:11
Réponses : 0
Localisation : France

Ca se propage!

Ecrit le 13 mai06, 08:07

Message par Petrus »

Tous les forums se verrouillent, les uns aprés les autres! Que se passe t'il? Un changement de politique du site? Une mise en jachére pour rafraichissement et entretien du programme? Quelqu'un sait il ce qu'il se passe?

Invité

Invité

Re: Ca se propage!

Ecrit le 13 mai06, 08:40

Message par Invité »

Petrus a écrit :Tous les forums se verrouillent, les uns aprés les autres! Que se passe t'il? Un changement de politique du site? Une mise en jachére pour rafraichissement et entretien du programme? Quelqu'un sait il ce qu'il se passe?
Le retour de Staline ?? :lol: :lol:

Petrus

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 759
Enregistré le : 11 févr.06, 10:11
Réponses : 0
Localisation : France

Ecrit le 13 mai06, 08:42

Message par Petrus »

Non mais sérieusement... Qu'est ce qu'un forum verrouillé, et pourquoi plus de la moitié le sont soudainement?

Invité

Invité

Ecrit le 13 mai06, 08:47

Message par Invité »

Petrus a écrit :Non mais sérieusement... Qu'est ce qu'un forum verrouillé, et pourquoi plus de la moitié le sont soudainement?

C'est la faute aux sionistes Juifs ils sont partout aprés avoir parasiter les USA ils parasite tous les forums et sites religieux !Demandez a Saladin86 c'est lui qui les a démasqués
! :lol:

meo

Site Admin
Site Admin
meo
Site Admin
Site Admin
Messages : 537
Enregistré le : 27 mai04, 17:52
Réponses : 0
Localisation : Iles-de-la-madeleine

Ecrit le 13 mai06, 08:50

Message par meo »

Vous pourrez poster de nouveau sur ces section en demandant la participation au groupe:
http://quebectech.darktech.org:8080/rel ... .php?g=310

Cliquez sur le bouton "Rejoindre le Groupe"

Mise en place progressivement d'une nouvelle politique, mais un prochain post clarifiera la situation...

Petrus

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 759
Enregistré le : 11 févr.06, 10:11
Réponses : 0
Localisation : France

Ecrit le 13 mai06, 09:00

Message par Petrus »

D'accord, j'attends ce prochain post. Au moins j'ai l'explication.

Question grammaire et usage de jurons, je pense être clean. Par contre il ne faut pas me demander d'avoir de la considération pour le fait religieux, l'une des rares choses qui me choquent au dernier degré. Si je fais comme si de rien n'était en rencontre directe (j'ai récemment discuté avec une amie étudiante, qui avait l'air fort aimable et sympathique, malgré son voile), je ne vois pas l'intérêt de faire pareil sur ce forum. Alors si cette nouvelle politique demande un forum où régne la paix martiale, je m'en trouverai surement exclu.

Invité

Invité

Ecrit le 13 mai06, 10:36

Message par Invité »

Petrus a écrit :D'accord, j'attends ce prochain post. Au moins j'ai l'explication.

Question grammaire et usage de jurons, je pense être clean. Par contre il ne faut pas me demander d'avoir de la considération pour le fait religieux, l'une des rares choses qui me choquent au dernier degré. Si je fais comme si de rien n'était en rencontre directe (j'ai récemment discuté avec une amie étudiante, qui avait l'air fort aimable et sympathique, malgré son voile), je ne vois pas l'intérêt de faire pareil sur ce forum. Alors si cette nouvelle politique demande un forum où régne la paix martiale, je m'en trouverai surement exclu.

Tu est sionistes ? :roll:

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 13 mai06, 10:38

Message par Simplement moi »

Attendons en effet... car cela ne me semble pas clair à moi... for the time being.... :roll:

Invité

Invité

Ecrit le 13 mai06, 10:41

Message par Invité »

Simplement moi a écrit :Attendons en effet... car cela ne me semble pas clair à moi... for the time being.... :roll:
Faite trés attention a vos propos les sionistes et leur vassaux vous espionnent !!Ils ont des grandes oreilles !!

TF1

TF1

Ecrit le 13 mai06, 10:57

Message par TF1 »

Petrus a écrit :Non mais sérieusement... Qu'est ce qu'un forum verrouillé, et pourquoi plus de la moitié le sont soudainement?

Au dernères nouvelles fournis par l'AFP ils sembleraient qu'ils mettent les voiles !

Petrus

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 759
Enregistré le : 11 févr.06, 10:11
Réponses : 0
Localisation : France

Ecrit le 13 mai06, 22:57

Message par Petrus »

Ah... Ce n'est plus verrouillé. C'était sans doute un coup d'essai.

Falenn

[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Messages : 4380
Enregistré le : 09 avr.05, 10:36
Réponses : 0
Localisation : France

Ecrit le 14 mai06, 00:30

Message par Falenn »

Des forums ont été déplacés.
Si tu n'es ni athée, ni monothéiste, tu ne peux plus débattre que dans cette section.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités