Ca se propage!
- Petrus
- [ Incroyant ] [ Athée ]
Ca se propage!
Ecrit le 13 mai06, 08:07Tous les forums se verrouillent, les uns aprés les autres! Que se passe t'il? Un changement de politique du site? Une mise en jachére pour rafraichissement et entretien du programme? Quelqu'un sait il ce qu'il se passe?
- Invité
Re: Ca se propage!
Ecrit le 13 mai06, 08:40Le retour de Staline ??Petrus a écrit :Tous les forums se verrouillent, les uns aprés les autres! Que se passe t'il? Un changement de politique du site? Une mise en jachére pour rafraichissement et entretien du programme? Quelqu'un sait il ce qu'il se passe?
- Invité
Ecrit le 13 mai06, 08:47
Petrus a écrit :Non mais sérieusement... Qu'est ce qu'un forum verrouillé, et pourquoi plus de la moitié le sont soudainement?
C'est la faute aux sionistes Juifs ils sont partout aprés avoir parasiter les USA ils parasite tous les forums et sites religieux !Demandez a Saladin86 c'est lui qui les a démasqués
!
- meo
- Site Admin
- Site Admin
Ecrit le 13 mai06, 08:50
Vous pourrez poster de nouveau sur ces section en demandant la participation au groupe:
http://quebectech.darktech.org:8080/rel ... .php?g=310
Cliquez sur le bouton "Rejoindre le Groupe"
Mise en place progressivement d'une nouvelle politique, mais un prochain post clarifiera la situation...
http://quebectech.darktech.org:8080/rel ... .php?g=310
Cliquez sur le bouton "Rejoindre le Groupe"
Mise en place progressivement d'une nouvelle politique, mais un prochain post clarifiera la situation...
- Petrus
Ecrit le 13 mai06, 09:00
D'accord, j'attends ce prochain post. Au moins j'ai l'explication.
Question grammaire et usage de jurons, je pense être clean. Par contre il ne faut pas me demander d'avoir de la considération pour le fait religieux, l'une des rares choses qui me choquent au dernier degré. Si je fais comme si de rien n'était en rencontre directe (j'ai récemment discuté avec une amie étudiante, qui avait l'air fort aimable et sympathique, malgré son voile), je ne vois pas l'intérêt de faire pareil sur ce forum. Alors si cette nouvelle politique demande un forum où régne la paix martiale, je m'en trouverai surement exclu.
Question grammaire et usage de jurons, je pense être clean. Par contre il ne faut pas me demander d'avoir de la considération pour le fait religieux, l'une des rares choses qui me choquent au dernier degré. Si je fais comme si de rien n'était en rencontre directe (j'ai récemment discuté avec une amie étudiante, qui avait l'air fort aimable et sympathique, malgré son voile), je ne vois pas l'intérêt de faire pareil sur ce forum. Alors si cette nouvelle politique demande un forum où régne la paix martiale, je m'en trouverai surement exclu.
- Invité
Ecrit le 13 mai06, 10:36
Petrus a écrit :D'accord, j'attends ce prochain post. Au moins j'ai l'explication.
Tu est sionistes ?
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- Invité
- TF1
-