MESSAGE DU CREATEUR ET DE L'ARCHANGE GABRIEL 12/05/2006

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
LA MESSAGERE

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Enregistré le : 14 mai06, 03:33
Réponses : 0

MESSAGE DU CREATEUR ET DE L'ARCHANGE GABRIEL 12/05/2006

Ecrit le 14 mai06, 05:22

Message par LA MESSAGERE »

C’était après justement que j'avais écris une prière pour Dieu, je me sentais bien. Il y avait de la musique qui me parlait du paradis. Du soleil dans la maison. Alors j’ai pris mon crayon et j'ai essayé de contacter mon ange j'ai d'abord eu l'Archange Gabriel il m'a dit quelques mots sur moi dont qu'il fallait que j'arrête sans cesse de me dévaloriser par : Énerve le chef car tu te dévalorises et qu'il avait le droit de m'écrire "car le chef l'autorise".

Et il s'est écrit :
le créateur
le créateur
Le rois des rois.
Je sais que ça peu te paraître fou cas tu es un être incarné mais c'est moi. Oui. Tu dois porter un message important à tous.

L'univers va bientôt sombrer dans l'amertume la plus profonde.
La fin des temps est proche car les gens vont s'entretuer pour une religion qui n'est pas la mienne. Je ne veux que le bonheur de chacun. Rien de tout cela ne provient de moi. Les prophètes, mes prophètes n'ont jamais souhaité dire des énormités que les hommes proclament en mon nom.

Je ne voudrais pas en mon royaume des personnes qui auront proclamé l'évangile pour faire tombé une ou une autre religion.

Je ne voudrais pas en mon royaume des personnes qui s'entretuent juste pour quelques désaccords sur des lois qui ne sont même pas les miennes.

Je ne voudrais pas en mon royaume des gens qui croient que seul une religion vaut une place en mon paradis.

Je ne veux que le respect de tous et de chacun.
Les différences sont à la base pour toucher tous les peuples, tout les mondes et vous êtes en train de transformer votre belle planète pour des choses que je n'ai même pas dites.

Enfin pensez vous réellement que vous seuls détenez les clefs du mystère. Le mystère est grand et large et vous ne pouvez même pas le concevoir.
La colère de Dieu n'est pas le refus de tel ou tel religion ,
la colère de Dieu est le manque de respect.
Enfin réfléchissez à mes commandements.
Je ne suis qu'Amour comment pourrais je avoir des lois qui sont injustes et opiniâtres.

Oui je suis Dieu le ...(Et le créateur signa d'un grand cercle avant que la communication s'arrête.


Oui le crayon se posa. Puis pour avoir d'autres informations car je ne comprenais pas moi même j'appela l'Archange Gabriel .
L'Archange prenait grand soin des lettres il me dessiné des jolis signatures. C'est si fin. Le créateur était par contre très pressé. Normal.

Le message de l'Archange Gabriel :
Reste en contact ça ne sera pas la dernière.
Crois plus en nous Karine je sais croire en Dieu c'est croire en nous mais c'est pour ta protection. Le mauvais ne pourra pas t'atteindre. Tu crois alors fais nous confiance.


Je vous aimes vous les humains autant que vous êtes alors arrêter de vous apitoyez sur vous même lorsque tout va mal : priez !!! Vous verrez que tout ira mieux après. Ne vous en faîtes pas tant pour vous même, c'est différents une fois que l'ont atteint le stade d'esprit tout vous paraîtra plus clair. C'est un choix votre vie. Votre choix. Ne pensez vous pas que lorsque tout va mal en réalité vous en avez fait le souhait il y a bien longtemps. Mais tout ne vous paraissez pas si mal. Alors arrêtez je vous en prie de vous laissez aller. Si vous allez mal priez, vous serrez réconforté. Je ne parle pas pour des cas pour la famine ou des choses dites importantes. Mais pour des petits rien comme des biens matériels. Ce sont ce genre de choses qui vous rendent aigries et mal pour des détails sans importances.
Alors écoutez moi !

L'Archange Gabriel.

Voilà et j'ai eu une seconde signature.

Signé de la messagère

younes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2226
Enregistré le : 09 juil.05, 07:59
Réponses : 0

Ecrit le 14 mai06, 06:21

Message par younes »

est ce une blague?

je te pose juste une question toi la messagère mohammed est t'il un vrai envoyé de DIEU

tu comprendras pourkoi, je ne te cache rien, ta réponse te donnera tord ou raison

a plus :wink:

Pasteur Patrick

[ Christianisme ] Protestant
[ Christianisme ] Protestant
Messages : 5058
Enregistré le : 08 déc.03, 07:11
Réponses : 0
Localisation : Belgique (Union Européenne)

Ecrit le 14 mai06, 08:23

Message par Pasteur Patrick »

Je pense que vous faites erreur tous les deux, nous essayons de construire un forum où les discussions entre chrétiens se veulent "sérieuses", enfin, sur fond de vérité en tout cas et non sur des "illuminés qui racontent des fadaises !
Les expériences avec l'au-delà en direct ne sont pas du domaine d'un débat contradictoire, mais de "spiritualité".

J'aurais bien aimé déplacer ce sujet vers spiritualité,mais "tous mes outlis ont disparu". Suis-je ou ne suis-je plus modérateur de cette section ?

En attendant, je ne donne qu'un avis motivé.

Salut
Modifié en dernier par Pasteur Patrick le 14 mai06, 09:00, modifié 1 fois.

Pasteur Patrick

[ Christianisme ] Protestant
[ Christianisme ] Protestant
Messages : 5058
Enregistré le : 08 déc.03, 07:11
Réponses : 0
Localisation : Belgique (Union Européenne)

Ecrit le 14 mai06, 08:25

Message par Pasteur Patrick »

OK OK, je retire ce que;,jevoiens d'écrire au sujet des outils. ILs ont réapparu ! OUf ! Merci l'informatique.

:twisted:

jusmon de M. & K.

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12253
Enregistré le : 26 janv.05, 01:11
Réponses : 0
Localisation : Andromède

Ecrit le 14 mai06, 08:36

Message par jusmon de M. & K. »

Pasteur Patrick a écrit :OK OK, je retire ce que;,jevoiens d'écrire au sujet des outils. ILs ont réapparu ! OUf ! Merci l'informatique.

:twisted:
Salut Patrick

Tu as bien fait de faire le ménage...

Pendant que tu y est, demande que "Les traductions" migrent vers "Le coin du livre", ça serait plus logique.

Merci d'avance!
"Ils étaient frappés de sa doctrine ; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).

Le christianisme enfin expliqué:
http://www.forum-religion.org/post641487.html#p641487

septour

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 7600
Enregistré le : 23 oct.03, 11:08
Réponses : 0
Localisation : québec

Contact :

Ecrit le 14 mai06, 08:51

Message par septour »

patrick
j'ai porté plainte contre ceux (ou celui) qui veulent exclure ceux que tu nommes "faiseurs ou diseurs de fadaises",si ce que tu cherches a créer est une serre chaude sans contradictions,tu fais erreur et je m'y opposerai. :(

Pasteur Patrick

[ Christianisme ] Protestant
[ Christianisme ] Protestant
Messages : 5058
Enregistré le : 08 déc.03, 07:11
Réponses : 0
Localisation : Belgique (Union Européenne)

Ecrit le 14 mai06, 09:11

Message par Pasteur Patrick »

Je maitiens cde que j'ai écrit,Septour !
Je suis un des modérateurs de Débats chrétiens et je soutiens mordicus que c'est là le lieude discussion entre chrétiens de sujets chrétiens.
Je ne suis pas l'oeil de Moscou, et bien des choses peuvent m'échapper.
Mais je crois avoir vu juste dans mon jugement précédent.
Je peux toutefois me tromper !
Mon intention n'est pas de blesser gratuitement. J'ai pris une décision seul et je l'assume pleinement...

Concernant le forum Traduction, je ne puis rien faire car je n'en suis pas le modérateur. Toutefois, il me parait plus sage,jusmon, que tu en fasses éventuellement la demande argumentée auprès de l'adminisgtrateur et d'en parler au modérateur du dit forum.
Traduction et Coin du livre peuvent en effet se ressembler par certains côtés. Mais à mon avis, Traduction est un forum auquel je n'ai plus très envie de participer pour des raisons que je ne veux pas exposer ici... et si un réel débat autour de traductions bibliques devaient voir le jour en moi, je le ferais à l'intérieur de Débat chrétien et non ailleurs. Ces sujets se touchent en effet.
Quand je décèle une perle de traduction, je le mets d'office, (maintenant) dans débat chrétien et non dans Traduction qui peut vite foirer !

Coin du livre est un forum sympathique qui est généraliste.
C'est comme cela que je le vois: un lieu de partage de bouquins lus ou parcourus.
En amis désireux de dire l'un ou l'autre mot sur l'Essai ou le Roman lu.
Cela peut donner lieu à des discusisons autour de sujets particuliers du livre lu. Pourquoi pas ? Cela peut, cela ne doit pas !
Personnellement, je garderais Coin du livre et je supprimerais Traduction. Mais c'est un avis personnel.

Parles-en à Eliaqim.

Salut et bonne semaine à tous !

septour

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 7600
Enregistré le : 23 oct.03, 11:08
Réponses : 0
Localisation : québec

Contact :

Ecrit le 14 mai06, 10:55

Message par septour »

maintiens ce que tu veux ,je te talonnerai !!! pas de serre sans ouverture a la discussion. :D

Falenn

[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Messages : 4380
Enregistré le : 09 avr.05, 10:36
Réponses : 0
Localisation : France

Re: MESSAGE DU CREATEUR ET DE L'ARCHANGE GABRIEL 12/05/2006

Ecrit le 15 mai06, 01:55

Message par Falenn »

LA MESSAGERE a écrit : ...............
Signé de la messagère
Un enseignement intéressant : Dieu fait des fautes d'orthographe.
Merci de l'info. :wink:

Pasteur Patrick

[ Christianisme ] Protestant
[ Christianisme ] Protestant
Messages : 5058
Enregistré le : 08 déc.03, 07:11
Réponses : 0
Localisation : Belgique (Union Européenne)

Ecrit le 15 mai06, 05:23

Message par Pasteur Patrick »

:lol:

Marcus Cubitus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 55
Enregistré le : 16 mai06, 03:23
Réponses : 0
Localisation : France

Ecrit le 16 mai06, 04:21

Message par Marcus Cubitus »

MESSAGE DU CREATEUR ET DE L'ARCHANGE GABRIEL 12/05/2006
Rien de plus que de l'écriture automatique..
La fin des temps est proche ...
C'est ce qu'on dit depuis 2000 ans (et plus si on inclus d'autres religions)... Celle-là elle est cyclique :lol:

Bref, j'ai quand même vu des textes meilleurs que ça en écriture automatique.... ne serait-ce que ceux de Victor Hugo.

Leyla

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 121
Enregistré le : 22 avr.06, 21:44
Réponses : 0
Localisation : France

Ecrit le 17 mai06, 04:33

Message par Leyla »

Question pour "La messagère" :
Fais tu channel ou médium ?

Je crois aux rapports directs avec Dieu, ou le Christ, ou les Anges, mais pas par l'intermédiaire du chanelling ni de la médiumnité.
Il sait autrement les choses, le vrai prophète de Dieu, qu'en se mettant en option de reception ou de raccord avec Dieu.

Je vais te racconter comment le Christ s'est mis en rapport avec moi. j'avais prié un soir avec un ami proche, une prière très sincère et intense, et j'ai ressenti tout à coup au centre de ma poitrine (pas au niveau du plexus mais très au dessus) une immense irradiation, fluctuante et d'une douceur incroyable, tout mon être rayonnait d'amour et je savais que cet amour n'était pas le mien mais celui du Christ qui irradiait en moi, et j'ai entendu alors une voix qui m'a parlé, qui m'a parlé à moi en m'appelant par mon nom et avec une grande clarté je l'entendais.
Je ne dis pas ce qu'Il a dit, mais c'est comme ça que les relations arrivent, pas avec un crayon et un papier en écriture automatique.

J'ai par la suite eu de nombreux rapports avec le Christ qui est venu me visiter souvent et qui m'a éveillée à d'autres réalités mystiques. Je ne racconte pas cela ici, je le fais autrement.

Si le channeling est à la mode, c'est qu'on a eu une idée sur une possibilité de communication avec l'autre monde, mais est ce bien utile ? S'Ils veulent, les grands Maîtres nous contactent d'Eux-mêmes, sans qu'on le veuille ni le cherche.

A bientôt

remi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 42
Enregistré le : 04 mai06, 08:19
Réponses : 0

Ecrit le 18 mai06, 21:45

Message par remi »

Je vais te racconter comment le Christ s'est mis en rapport avec moi. j'avais prié un soir avec un ami proche, une prière très sincère et intense, et j'ai ressenti tout à coup au centre de ma poitrine (pas au niveau du plexus mais très au dessus) une immense irradiation, fluctuante et d'une douceur incroyable, tout mon être rayonnait d'amour et je savais que cet amour n'était pas le mien mais celui du Christ qui irradiait en moi, et j'ai entendu alors une voix qui m'a parlé, qui m'a parlé à moi en m'appelant par mon nom et avec une grande clarté je l'entendais.
Je ne dis pas ce qu'Il a dit, mais c'est comme ça que les relations arrivent, pas avec un crayon et un papier en écriture automatique.



dans votre première phrase vous utiliser l'indicatif, le conditionnel conviendrait plutôt.
les hommes ont suffisement évolué depuis le paléolithique pour se débarasser maintenant de la croyance en des interventions historiques divines, dans votre poitrine ou dans une grotte ou ailleurs.
il faut accepter d'être un humain et faire face au monde avec tranquilité et lucidité, non?

yoyo

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 236
Enregistré le : 26 juil.05, 05:58
Réponses : 0
Localisation : lyon

Ecrit le 18 mai06, 21:53

Message par yoyo »

je soutiens leyla, car j ai vecu quasiment la meme chose a lourdes pendant 1 heure......
c est tres agreable comme experience d amour de dieu.....vivement le paradis afin de vivre plenement l amour!

remi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 42
Enregistré le : 04 mai06, 08:19
Réponses : 0

Ecrit le 18 mai06, 22:09

Message par remi »

mon point de vue est différent du votre mais je vous soutiens aussi en vous respectant.
certains hébreux, d'autres aussi ailleurs, adhèrent à l'idée de l'anéantissement de l'homme par la mort, donc pas de paradis et d'amour éternel à vivre. cela n'empêche en rien de vivre en homme, d'aimer la vie et les autres, et cela permet aussi de ne pas dénigrer sa condition d'homme dont l'ignorance fait partie. se bercer d'illusions, pourquoi pas, la raison ne peut pas s'exprimer logiquement sur ce point et le philosophe trouve une formule adéquate, dont la portée est limitée à l'étude raisonable du monde :
"De ce dont on ne peut rien dire il ne faut pas (essayer de) parler (raisonablement)." Ludvig Wittgenstein

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Mic, pauline.px et 19 invités