Les musulmans et l'alcool

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
ahasverus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6383
Enregistré le : 29 mai05, 17:50
Réponses : 0
Localisation : Asie du Sud Est

Ecrit le 17 mai06, 17:52

Message par ahasverus »

abdel12 a écrit :L'alcool a causé des dégâts considérables sur le plan social, économique et sanitaire.
Le tabac fait plus de ravages sur le plan social, économique et sanitaire que l'alcool.
Mohammed et Allah sont passe a cote car au 7ieme siecle c'etait inconnu.
Et meme Allah ne peut pas tout savoir.:lol:

L'excuse habituelle avancee par les musulmans est une correction apres coup qui ne trompe que ceux qui veulent etre trompes

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68405
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Ecrit le 18 mai06, 06:55

Message par medico »

-azuphel- a écrit : medico je t'ai déjà répondu....

Ce n'est pas parce qu'un pays est musulman que ses habitants sont tous musulmans...

faux pratiquement tous les cultivateurs DU MAGRERB sont ds musulmans bon teint
ET va dire ça a un turc si le fait d'avoir une vigne fait de ui un mauvais musulman:!:
vous vous etes mis dans un dileme ( boire ou pas boire voila la question) (drunk) surtout que c'est un musulman qui a ouvert le sujet .
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Slim09

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 600
Enregistré le : 29 avr.06, 03:35
Réponses : 0

Ecrit le 18 mai06, 07:44

Message par Slim09 »

On t'a répondu, L'ALCOOL est interdit en islam. POINT BARRE.
Qu'est ce que tu veux de plus?

Slim09

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 600
Enregistré le : 29 avr.06, 03:35
Réponses : 0

Ecrit le 18 mai06, 07:53

Message par Slim09 »

Le tabac fait plus de ravages sur le plan social, économique et sanitaire que l'alcool.
Mohammed et Allah sont passe a cote car au 7ieme siecle c'etait inconnu.
Et meme Allah ne peut pas tout savoir.Laughing

L'excuse habituelle avancee par les musulmans est une correction apres coup qui ne trompe que ceux qui veulent etre trompes
Décidément cet ignorant à besoin d'en apprendre un peu plus

" Et ne vous jetez pas par vos propres mains dans la destruction. " (Sourate " Al Baqara "- Verset 195).

-azuphel-

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2720
Enregistré le : 01 déc.05, 13:33
Réponses : 0
Localisation : Algérie

Ecrit le 18 mai06, 08:07

Message par -azuphel- »

medico a écrit : faux pratiquement tous les cultivateurs DU MAGRERB sont ds musulmans bon teint
ET va dire ça a un turc si le fait d'avoir une vigne fait de ui un mauvais musulman:!:
vous vous etes mis dans un dileme ( boire ou pas boire voila la question) (drunk) surtout que c'est un musulman qui a ouvert le sujet .
medico, t'es vraiment lourd par fois...

Ces gens là ne sont pas de vrais musulmans mais des hypocrites. T'inquiet pas je connais très bien ces gens là...
Modifié en dernier par -azuphel- le 18 mai06, 10:22, modifié 1 fois.

francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6029
Enregistré le : 22 nov.03, 04:30
Réponses : 0

Ecrit le 18 mai06, 08:40

Message par francis »

-azuphel- a écrit : medico, t'es vraiment lourd par fois...

Ces gens là ne sont pas des vrais musulmans mais des hypocrites. T'inquiet pas je connais très bien ces gens là...
Existe t-il beuacoup hypocrites musulmans sur la terre :lol:

Es-tu de ce nombre ?

Slim09

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 600
Enregistré le : 29 avr.06, 03:35
Réponses : 0

Ecrit le 18 mai06, 11:00

Message par Slim09 »

Existe t-il beuacoup hypocrites musulmans sur la terre Laughing

Es-tu de ce nombre ?
Et toi, fait tu parti des hypocrites ignorant chrétiens qui prennent Jesus pour dieu est pour le fils de dieu? :lol:

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 18 mai06, 11:19

Message par Simplement moi »

Slim09 a écrit : Et toi, fait tu parti des hypocrites ignorant chrétiens qui prennent Jesus pour dieu est pour le fils de dieu? :lol:
C'est la base du christianisme :wink: ils sont au contraire "véridiques" :D

John

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2222
Enregistré le : 19 nov.05, 05:01
Réponses : 0

Ecrit le 18 mai06, 13:51

Message par John »

Simplement moi a écrit : C'est la base du christianisme :wink: ils sont au contraire "véridiques" :D
Jusmon disait le contraire...
Jesus n'est pas dieu.
A qui croire ?

John

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2222
Enregistré le : 19 nov.05, 05:01
Réponses : 0

Ecrit le 18 mai06, 14:07

Message par John »

ahasverus a écrit : Le tabac fait plus de ravages sur le plan social, économique et sanitaire que l'alcool.
Mohammed et Allah sont passe a cote car au 7ieme siecle c'etait inconnu.
Et meme Allah ne peut pas tout savoir.:lol:

L'excuse habituelle avancee par les musulmans est une correction apres coup qui ne trompe que ceux qui veulent etre trompes
Je t'ai expliquer que le coran et la sounna n'ont laisser rien au hasard.
Tout est expliquee.
Quant au tabac. je t'ai citer un verset coranique tres clair." Et ne vous jetez pas par vos propres mains dans la destruction. (Sourate 1;Verset 195).

Et aujourd'hui je te cite un autre verset plus clair ou allah interdit tout ce que mene l'etre humain a la mort.

"Et ne vous tuez pas vous-mêmes . Allah, en vérité, est Miséricordieux envers vous" (Sourate 4 ; verset 29)

Ce verset classe comme " interdit " tout ce que peux causer la mort de l'etre humain telsque :alcool, tabac, suicide, drogue....

John

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2222
Enregistré le : 19 nov.05, 05:01
Réponses : 0

Ecrit le 18 mai06, 14:17

Message par John »

medico a écrit :
faux pratiquement tous les cultivateurs DU MAGRERB sont ds musulmans bon teint
ET va dire ça a un turc si le fait d'avoir une vigne fait de ui un mauvais musulman:!:
vous vous etes mis dans un dileme ( boire ou pas boire voila la question) (drunk) surtout que c'est un musulman qui a ouvert le sujet .
Medico, il faut que tu fais une difference entre l'islam comme religion et mode de vie et les soit disant "musulmans" qu'ont les voient chaques jour.

Ce n'est pas tout ce que s'appelle mohamet ou ali ou viens d'un pays islamique est musulman, non tu confond la...et c'est une insulte pour les arabes de confession chretienne et juives.
Un musulman au bon sens du mot ne bois pas l'alcool, ne triche pas, ne fais pas du mal, ne commet pas l'adultere...

Ce que j'ai remarquer que tout ce que parle arabe on le qualifie de musulman et c'est faux, en egypte par exemple, il ya a peu pres 6 millions de coptes qui parlent arabes mais ils sont chretiens, en tunisie il ya des juifs tunisiens qui parlent arabes.

ahasverus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6383
Enregistré le : 29 mai05, 17:50
Réponses : 0
Localisation : Asie du Sud Est

Ecrit le 18 mai06, 19:32

Message par ahasverus »

Slim09 a écrit : Décidément cet ignorant à besoin d'en apprendre un peu plus

" Et ne vous jetez pas par vos propres mains dans la destruction. " (Sourate " Al Baqara "- Verset 195).
Apprends donc la difference entre "explicite" et "implicite".
Cet "ignorant" sais tres bien de quoi il parle et sais reconnaitre une rustine appliquee apres coup.
La meilleure preuve : trouve un seul pays musulman ou le tabac est interdit. Par contre tout ce qui est explicitement interdis par le coran est interdit.
Modifié en dernier par ahasverus le 18 mai06, 19:54, modifié 1 fois.

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68405
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Ecrit le 18 mai06, 19:40

Message par medico »

John a écrit : Medico, il faut que tu fais une difference entre l'islam comme religion et mode de vie et les soit disant "musulmans" qu'ont les voient chaques jour.

Ce n'est pas tout ce que s'appelle mohamet ou ali ou viens d'un pays islamique est musulman, non tu confond la...et c'est une insulte pour les arabes de confession chretienne et juives.
Un musulman au bon sens du mot ne bois pas l'alcool, ne triche pas, ne fais pas du mal, ne commet pas l'adultere...

Ce que j'ai remarquer que tout ce que parle arabe on le qualifie de musulman et c'est faux, en egypte par exemple, il ya a peu pres 6 millions de coptes qui parlent arabes mais ils sont chretiens, en tunisie il ya des juifs tunisiens qui parlent arabes.
je sais faire la diffrence mon ami mais tu fait des pirouettes pour t'en sortir
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68405
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Ecrit le 18 mai06, 19:41

Message par medico »

John a écrit : Je t'ai expliquer que le coran et la sounna n'ont laisser rien au hasard.
Tout est expliquee.
Quant au tabac. je t'ai citer un verset coranique tres clair." Et ne vous jetez pas par vos propres mains dans la destruction. (Sourate 1;Verset 195).

Et aujourd'hui je te cite un autre verset plus clair ou allah interdit tout ce que mene l'etre humain a la mort.

"Et ne vous tuez pas vous-mêmes . Allah, en vérité, est Miséricordieux envers vous" (Sourate 4 ; verset 29)

Ce verset classe comme " interdit " tout ce que peux causer la mort de l'etre humain telsque :alcool, tabac, suicide, drogue....
et fumer le kifc'est permis part le coran :?:
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

andreméde

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 908
Enregistré le : 06 janv.06, 11:58
Réponses : 0
Localisation : France

Ecrit le 18 mai06, 21:09

Message par andreméde »

Décidément cet ignorant à besoin d'en apprendre un peu plus

Pourquoi les musulmans ont ils toujour besoin pour se faire passer pour des gens intelligent de traiter les autres "d'ignorant"

A croire qu'il souffre d'un complexe d'infériorité :wink:
Modifié en dernier par andreméde le 19 mai06, 00:01, modifié 1 fois.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing et 19 invités