Un zombie ou un vampire?pastoral hide & seek a écrit :Il est interessant de voir dans les propos d'Ahasverus et de Filter flash, tout ce qui est dit, le ton employé, mais aussi tout ce qui n'est pas dit et donc a fortiori occulté.
Car si quelqu'un peut parler de supercherie au niveau des stigmates ou de crise de démence, c'est qu'il a au moins une connaissance du cas, on peut donc imaginer que cette personne est au courant aussi d'autres éléments ...
En 2 phrases, Padre pio devient donc un simple fou en prise a des crises nocturnes, qui s'aspergerait le creux des mains avec de l'acide pour mieux prétendre à la sainteté et surtout, j'insiste, il n'est que ça, le reste même pas besoin de l'aborder, l'affaire est classée ... Personnellement j'ai lu 5 ou 6 livres à son sujet, certains scientifiques, d'autres plus religieux.
Encore une fois, je vous demanderai de vous renseigner un peu plus, car c'est hélas un peu court, au moins les scientifiques sont un peu plus sérieux dans leur démarche. Alors spécialement pour vous, une petite approche scientifique de padre pio, de son vivant.
There is a sucker born every minute - Barnum
Padre Pio n'est pas le seul "mort vivant"
http://news.bbc.co.uk/1/hi/world/south_asia/4479240.stm
Le brave Rév. Père Carmelo Durante de Sessano a un peu trop d'immagination. En fait on a que sa parole. N'est il pas etonnant que le Celebre professeur Ewans de renomee mondiale n'aie pas fait paraitre un article dans "The Lancet".
Ton probleme Pastoral, c'est que tu veux trop y croire.