francis a écrit :azuphel
Bizarre si cela ets vraiment une preuve pourquoi tu me la donne aps pour que je crois au coran
Bon francis, je vais te démonter que la crusiFICT ION de Jésus est un mythe, non pas avec le Coran mais avec la bible
Vous dites que Jésus fut crucifié et tuer, c'est à dire spiritualisé dans les airs.....Nous allons voir ça.
Déjà aucun des disciples n'a vu Jésus se faire crucifier...
Mc 14:50- Et, l'abandonnant, ils prirent tous la fuite.
Ensuite:
Lc 24:36- Tandis qu'ils disaient cela, lui se tint au milieu d'eux et leur dit : " Paix à vous ! "
Lc 24:37- Saisis de frayeur et de crainte, ils pensaient voir un esprit.
Tu sais pourquoi ils ont crut qu'il était un esprit ?
Parce que Jésus leur a dit:
Lc 20:35 mais ceux qui seront trouvés dignes d'avoir part au siècle à venir et à la résurrection des morts ne prendront ni femmes ni maris.
Lc 20:36 Car ils ne pourront plus mourir, parce qu'ils seront semblables aux anges, et qu'ils seront fils de Dieu, étant fils de la résurrection.
Donc comme ils croyaient que les morts après la résurrection seront comme les anges, alors ils ont eu peur car ils croyaient que Jésus est devenu un Esprit......Mais le problème, c'est que Jésus n'était pas un Esprit parce qu'il n'a pas ressuscité Alors il leur dit:
Lc 24:38- Mais il leur dit : " Pourquoi tout ce trouble, et pourquoi des doutes montent-ils en votre cœur ?
Lc 24:39- Voyez mes mains et mes pieds ; c'est bien moi ! Palpez-moi et rendez-vous compte qu'un esprit n'a ni chair ni os comme vous voyez que j'en ai. "
Lc 24:40- Ayant dit cela, il leur montra ses mains et ses pieds.
Lc 24:41- Et comme, dans leur joie, ils ne croyaient pas encore et demeuraient saisis d'étonnement, il leur dit : " Avez-vous ici quelque chose à manger ?
Lc 24:42- Ils lui présentèrent un morceau de poisson grillé.
Lc 24:43- Il le prit et le mangea devant eux.
Un esprit ne mange pas....
Réveille toi francis, il est encore temps