Coup de gueule, dehors les polemistes muslmans

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
L'universaliste

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 93
Enregistré le : 12 mai06, 22:08
Réponses : 0

Coup de gueule, dehors les polemistes muslmans

Ecrit le 20 mai06, 04:08

Message par L'universaliste »

Chers Mahometants, arretez de passer vos journées à essayer de demolir la bible (sans succes). Cela montre à quel point vous etes enfantins et theologiquement inferieur en tout point. Vous voulez connaitre la Verité avec un grand V, allez plutot sur www.answer-islam.org ou www.answering-islam.org. Vous comprendrez alors à quel point votre [ censure ]coran est [censure ] comparé au message divin, inegalable et inegalé contenu dans le nouveau testament.

abdel12

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 896
Enregistré le : 28 janv.06, 06:09
Réponses : 0

Ecrit le 20 mai06, 04:15

Message par abdel12 »

61-8. Ils veulent éteindre de leurs bouches la lumière d'Allah, alors qu'Allah parachèvera Sa lumière en dépit de l'aversion des mécréants.

francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6029
Enregistré le : 22 nov.03, 04:30
Réponses : 0

Re: Coup de gueule, dehors les polemistes muslmans

Ecrit le 20 mai06, 04:22

Message par francis »

L'universaliste a écrit :Chers Mahometants, arretez de passer vos journées à essayer de demolir la bible (sans succes). Cela montre à quel point vous etes enfantins et theologiquement inferieur en tout point. Vous voulez connaitre la Verité avec un grand V, allez plutot sur www.answer-islam.org ou www.answering-islam.org. Vous comprendrez alors à quel point votre foutu coran est miserable comparé au message divin, inegalable et inegalé contenu dans le nouveau testament.
Je sais pas si tu es Chrétien mais tu vois comment ils résonnent . Il ont besoin de prouver quelle chose . :wink:


Ils ont besoin de démolir pas seuleemnt le Christianiste mais les autres croyances .

Ici , la plupart des musulmans font de la destruction et ils ne font pas autres chose , il n'essayer même pas de comprendre . :wink:

-azuphel-

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2720
Enregistré le : 01 déc.05, 13:33
Réponses : 0
Localisation : Algérie

Re: Coup de gueule, dehors les polemistes muslmans

Ecrit le 20 mai06, 04:23

Message par -azuphel- »

L'universaliste a écrit :Chers Mahometants, arretez de passer vos journées à essayer de demolir la bible (sans succes). Cela montre à quel point vous etes enfantins et theologiquement inferieur en tout point. Vous voulez connaitre la Verité avec un grand V, allez plutot sur www.answer-islam.org ou www.answering-islam.org. Vous comprendrez alors à quel point votre foutu coran est miserable comparé au message divin, inegalable et inegalé contenu dans le nouveau testament.
Pourquoi dis-tu "comparé au message divin, inégalable et inégalé contenu dans le nouveau testament" ? L’Ancien testament n'est-il pas la parole de Yahvé/"Jésus" ? T'as honte de ton livre saint qui est la bible ?

francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6029
Enregistré le : 22 nov.03, 04:30
Réponses : 0

Re: Coup de gueule, dehors les polemistes muslmans

Ecrit le 20 mai06, 04:30

Message par francis »

-azuphel- a écrit : Pourquoi dis-tu "comparé au message divin, inégalable et inégalé contenu dans le nouveau testament" ? L’Ancien testament n'est-il pas la parole de Yahvé/"Jésus" ? T'as honte de ton livre saint qui est la bible ?

universaliste , tu vois toujours des accusations il font cela jour et nuit :lol:

L'universaliste

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 93
Enregistré le : 12 mai06, 22:08
Réponses : 0

Ecrit le 20 mai06, 04:32

Message par L'universaliste »

En ce qui concerne ma religion, j'espere que je suis digne d'etre appelé Chretien. Je n'ai pas honte de l'ancien testament, loin de la, mais le NT est incontestablement beaucoup plus important pour l'humanité car non seulement il nous donne les clés de la vie eternelle, mais en plus il nous revele le plus grand mystere de tous les temps, c'est a dire la vrai signification de la vie: Jesus-Christ est le principe de la creation, tout ce qui existe, sans exeption, existe par et pour lui. Grace a lui, tous les humains, qu'ils soient riches ou pauvres, libres ou esclaves, peuvent etre sauvé. Moi par exemple, qui suis le dernier des derniers, j'ai la chance, grace au sacrifice parfait du Christ, d'esperer en lui et de me repentir.
Le Seigneur Dieu Jesus a donné sa vie pour l'humanité, lui Juste pour des injustes. Renier Sa Majesté, c'est se renier soi-meme, car sans Jesus, nous ne sommes rien.
Modifié en dernier par L'universaliste le 20 mai06, 04:38, modifié 1 fois.

abdel12

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 896
Enregistré le : 28 janv.06, 06:09
Réponses : 0

Ecrit le 20 mai06, 04:33

Message par abdel12 »

on est ds le forum bible et coran, lol :D

si tu veut pas parler des problemes alors va dans le salon chretien, lol
Modifié en dernier par abdel12 le 20 mai06, 04:34, modifié 1 fois.

Marcus Cubitus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 55
Enregistré le : 16 mai06, 03:23
Réponses : 0
Localisation : France

Re: Coup de gueule, dehors les polemistes muslmans

Ecrit le 20 mai06, 04:33

Message par Marcus Cubitus »

L'universaliste a écrit :Vous comprendrez alors à quel point votre foutu coran est miserable comparé au message divin, inegalable et inegalé contenu dans le nouveau testament.
Ca c'est pas gentil.. :cry:

Chacun vit sa religion comme il l'entend : tu critiques une chose que tu fais toi-même.

Le Coran est plein de sagesse, tout comme la Bible.

Il est certain que dans les deux livres certaines choses peuvent choquer, mais replacé dans leur contexte, on comprend mieux le pourquoi du comment.

De là à dire "moi j'ai la vérité et pas toi", cela s'appelle de l'intolérence :cry:

francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6029
Enregistré le : 22 nov.03, 04:30
Réponses : 0

Ecrit le 20 mai06, 04:36

Message par francis »

abdel12 a écrit :on est ds le forum bible et coran, lol :D

si tu veut pas parler des problemes alors va dans le salon chretien, lol
Bien , commence a écrire et a discuté arrête de préché avec des copie coller et sans preuve fait aussi des oeuvres de discution de preuve :lol:

-azuphel-

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2720
Enregistré le : 01 déc.05, 13:33
Réponses : 0
Localisation : Algérie

Ecrit le 20 mai06, 05:14

Message par -azuphel- »

L'universaliste a écrit :En ce qui concerne ma religion, j'espere que je suis digne d'etre appelé Chretien. Je n'ai pas honte de l'ancien testament, loin de la, mais le NT est incontestablement beaucoup plus important pour l'humanité car non seulement il nous donne les clés de la vie eternelle, mais en plus il nous revele le plus grand mystere de tous les temps, c'est a dire la vrai signification de la vie: Jesus-Christ est le principe de la creation, tout ce qui existe, sans exeption, existe par et pour lui. Grace a lui, tous les humains, qu'ils soient riches ou pauvres, libres ou esclaves, peuvent etre sauvé. Moi par exemple, qui suis le dernier des derniers, j'ai la chance, grace au sacrifice parfait du Christ, d'esperer en lui et de me repentir.
Le Seigneur Dieu Jesus a donné sa vie pour l'humanité, lui Juste pour des injustes. Renier Sa Majesté, c'est se renier soi-meme, car sans Jesus, nous ne sommes rien.
Je te demande juste de répondre à ma question: l'Ancien Testament est-il la parole de Yahvé/Jésus Oui ou Non ??

Pour ce qui est du "Salut", explique moi ce que tu veux dire par: "Le Seigneur Dieu Jésus a donné sa vie pour l'humanité"

Les chrétiens qui assument leur croyance (pas comme certains ici...) affirment que celui qui croit en Jésus est sauvé quoi qu'il arrive comme le montrent ces versets:

Lc 23:41- Pour nous, c'est justice, nous payons nos actes ; mais lui n'a rien fait de mal. "

Lc 23:42- Et il disait : " Jésus, souviens-toi de moi, lorsque tu viendras avec ton royaume. "

Lc 23:43- Et il lui dit : " En vérité, je te le dis, aujourd'hui tu seras avec moi dans le Paradis. "


Que penses-tu ?
Modifié en dernier par -azuphel- le 20 mai06, 05:27, modifié 1 fois.

El Mahjouba-Marie

[Musulmane]
[Musulmane]
Messages : 4825
Enregistré le : 31 juil.04, 06:25
Réponses : 0

Ecrit le 20 mai06, 05:22

Message par El Mahjouba-Marie »

abdel12 a écrit :on est ds le forum bible et coran, lol :D

si tu veut pas parler des problemes alors va dans le salon chretien, lol
Ouai :D et en plus c bible-thora FACE au coran . .

Donc c le ring (boom boom 8-) )

jusmon de M. & K.

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12253
Enregistré le : 26 janv.05, 01:11
Réponses : 0
Localisation : Andromède

Ecrit le 20 mai06, 05:34

Message par jusmon de M. & K. »

abdel12 a écrit :61-8. Ils veulent éteindre de leurs bouches la lumière d'Allah, alors qu'Allah parachèvera Sa lumière en dépit de l'aversion des mécréants.
C'est bon, on a compris!

Couche couche panier sur Mejliss! :arrow:
"Ils étaient frappés de sa doctrine ; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).

Le christianisme enfin expliqué:
http://www.forum-religion.org/post641487.html#p641487

jusmon de M. & K.

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12253
Enregistré le : 26 janv.05, 01:11
Réponses : 0
Localisation : Andromède

Ecrit le 20 mai06, 05:37

Message par jusmon de M. & K. »

El Mahjouba-Marie a écrit : Ouai :D et en plus c bible-thora FACE au coran . .

Donc c le ring (boom boom 8-) )
Les plus bêtes, ce sont ceux qui vous répondent et qui vous prennent au sérieux.

Les chrétiens feraient mieux de vous ignorer et s'occuper de leurs propres problèmes.... Du reste, ils n'ont rien de crédible à vous proposer... à part jusmon, bien sûr! :lol:
"Ils étaient frappés de sa doctrine ; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).

Le christianisme enfin expliqué:
http://www.forum-religion.org/post641487.html#p641487

Saladin1986

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3729
Enregistré le : 10 août05, 19:33
Réponses : 0
Localisation : France->Bretagne

Ecrit le 20 mai06, 07:04

Message par Saladin1986 »

jusmon de M. & K. a écrit :Du reste, ils n'ont rien de crédible à vous proposer... à part jusmon, bien sûr! :lol:
Coluche c'est toi?
Tu t'es reincarné dans ce corps?

andreméde

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 908
Enregistré le : 06 janv.06, 11:58
Réponses : 0
Localisation : France

Ecrit le 20 mai06, 07:38

Message par andreméde »

L'islam est impuissante,

Impuissante au point de jeter le discrédit sur la bible afin de mieux s'imposer :wink:

La bible condamne et prophétise la venue de fausse doctrines, l'islam en fait partie.

Ne pouvant combattre c'est prophétie biblique, l'islam n'a pas eu d'autre choix pour s'imposer que d'avoir recour à la colomnie.

La bible se suffit d'elle méme contrairement à l'islam qui sans la bible ne vaut rien.

Vous dite que l'islam est venue pour corriger la bible, mais sacher que la bible à prophétiser la venue de ces fausses doctrinnes qui ne pouvant combattre la vérité essayerons de s'associer à elle :wink:


La calomnie est votre seule armes :twisted:

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing et 18 invités