Réaction à chaud.

Forum Athée / croyant
Règles du forum
L’athéisme peut être considéré comme une attitude ou une doctrine qui ne conçoit pas l’existence ou affirme l’inexistence de quelque dieu, divinité ou entité surnaturelle que ce soit. C'est une position philosophique qui peut être formulée ainsi : il n'existe rien dans l'Univers qui ressemble de près ou de loin à ce que les croyants appellent un « dieu », ou « Dieu ».
Répondre
diogene

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 940
Enregistré le : 13 avr.06, 16:51
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Ecrit le 21 mai06, 11:15

Message par diogene »

bahhhh laisse tomber... ils sont imperméables à tout argument

ahasverus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6383
Enregistré le : 29 mai05, 17:50
Réponses : 0
Localisation : Asie du Sud Est

Ecrit le 21 mai06, 18:21

Message par ahasverus »

Quintessence,
Ton langage est une demonstration du niveau de pauvrete intelectuelle des musulmans.
Tu voudrais qu'on s'enfuie de l'Islam en courant, tu ne ferais pas mieux.

Si le SIDA ou la grippe aviaire sont des menaces a notre integrite physique, le salafisme est une menace a notre integrite intelectuelle, a notre genie d'etre humain.
Tu donnes des excuses aux hommes de bonne volonte de vous combattre a mort afin de vous rayer de la surface de la terre.
Pour l'instant vous jouissez des petro dollars pour rependre votre venin, mais ce ne sera pas toujours comme ca et alors sonnera le moment du reglement de comptes.
Deja des voix s'elevent au sein du monde musulman de gens qui comprennent le danger que vous representez et qui commence a vous attaquer en utilisant vos propres armes, la souna.

Agnos

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 723
Enregistré le : 06 oct.05, 21:21
Réponses : 0

Ecrit le 21 mai06, 22:28

Message par Agnos »

quintessence a écrit :normal que j'écoutrai jamais la musique car je croix dans l'intégrité de l'enseignement que j'ai reçus dont celui que je t'ai fait parvenir. j'ai déja expliquer l'impacte négtif de la musique et ce n'est pas des théories.

tu trouves beaucoup de plaisir a écouter la musique c'est pourquoi je comprend ta bonne foi a faire partager ce plaisir.

les musumans qui écoutes la musique commettent un pécher c'est sûre, mais si dans l'audela la balance tranche en leur faveur ils irons pas en enfer.
Quintessence,
tu es esclave d'une idéologie qui sème la violence et l'intolérance, saisis-tu le danger de ton islam ? A quoi bon vivre si on a abandonné tous les plaisirs... quels sont te plaisirs et occupations ? Lire le coran ?
Tous ces interdits montrent à quel point l'islam n'est pas une religion mais une idéologie totalitaire. Interdire l'art... comment tomber plus bas ?
Bernard Lavilliers a écrit :La musique parfois a des accords majeurs
Qui font rire les enfants, mais pas les dictateurs
De n'importe quel pays, de n'importe quelle couleur
La musique est un cri qui vient de l'intérieur

Slim09

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 600
Enregistré le : 29 avr.06, 03:35
Réponses : 0

Ecrit le 22 mai06, 05:11

Message par Slim09 »

comment tomber plus bas ?
En ne croyant pas en dieu :lol:

Agnos

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 723
Enregistré le : 06 oct.05, 21:21
Réponses : 0

Ecrit le 22 mai06, 06:37

Message par Agnos »

Slim09 a écrit : En ne croyant pas en dieu :lol:
Ah oui, ca pour jouer sur les mots ou insulter l'occident ou les non-croyants, vous etes forts... mais qu'est-ce que tu en penses toi Slim09 de la musique ? On te l'interdit aussi ? Quintessence est le seul que j'ai entendu proscrire toute musique sur ce forum.

ahasverus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6383
Enregistré le : 29 mai05, 17:50
Réponses : 0
Localisation : Asie du Sud Est

Ecrit le 22 mai06, 18:52

Message par ahasverus »

En complement a
Ahasverus a écrit : Pour l'instant vous jouissez des petro dollars pour rependre votre venin, mais ce ne sera pas toujours comme ca et alors sonnera le moment du reglement de comptes.
Depuis plusieurs annees les pays occidentaux demandent a l'Arabie saoudite de modifier les livres d'ecoles qui publient des appels a la haine envers les occidentaux, comparant les juifs a des singes et les chretiens a des cochons.
Malgre de multiples rappels, les autorites Saoudiennes ne reagissent pas, ou si peu.
CNN a montre aujourd'hui certains de ces livres ainsi que les textes incrimines. Quand on lit les posts de certains musulmans sur ce forum, on comprends d'ou vient leur mentalite quand on sait le grand nombre d'ecoles financees par les petro dollars Wahabites.
Le comble ce sont des livres preleves a l'ecole pour enfants Saoudiens a Washington. Ces livres disent textuelment qu'il est de leur devoir de hair l'Occident.

quintessence

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 1408
Enregistré le : 16 avr.05, 00:06
Réponses : 0

Ecrit le 22 mai06, 19:57

Message par quintessence »

Sonya a écrit :Quintessence,
quel est l'impact négatif de la musique?
allah dit:"Et, parmi les hommes, il est [quelqu'un] qui, dénué de science, achète de plaisants discours pour égarer hors du chemin d'Allah et pour le prendre en raillerie. Ceux-là subiront un châtiment avilissant."

elwahidi et autre on dit:"les interpréteurs du coran (la majorité) ont interprété (de plaisants discours (en arabe:"lahoua elhadith")) comme étant la musique"

et ibn massaoud l'un des grands sahaba (les amis du prophète) et leur savants jurais devant dieu que nul n'est dieu sauf lui que "lahoua elhadith" est bien la musique, il a dit:"la musique fait poussé l'hypocrisie comme l'eau fait poussé l'agriculture"

Agnos

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 723
Enregistré le : 06 oct.05, 21:21
Réponses : 0

Ecrit le 22 mai06, 20:04

Message par Agnos »

quintessence a écrit :elwahidi et autre on dit:"les interpréteurs du coran (la majorité) ont interprété (de plaisants discours (en arabe:"lahoua elhadith")) comme étant la musique"
Donc c'est juste une interprétation ? Il n'y a rien contre la musique dans le coran, ce sont juste quelques barbus qui sont à la base de cette interdiction ?

quintessence

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 1408
Enregistré le : 16 avr.05, 00:06
Réponses : 0

Ecrit le 22 mai06, 21:18

Message par quintessence »

ahasverus a écrit :Quintessence,
Ton langage est une demonstration du niveau de pauvrete intelectuelle des musulmans.
Tu voudrais qu'on s'enfuie de l'Islam en courant, tu ne ferais pas mieux.

Si le SIDA ou la grippe aviaire sont des menaces a notre integrite physique, le salafisme est une menace a notre integrite intelectuelle, a notre genie d'etre humain.
Tu donnes des excuses aux hommes de bonne volonte de vous combattre a mort afin de vous rayer de la surface de la terre.
Pour l'instant vous jouissez des petro dollars pour rependre votre venin, mais ce ne sera pas toujours comme ca et alors sonnera le moment du reglement de comptes.
Deja des voix s'elevent au sein du monde musulman de gens qui comprennent le danger que vous representez et qui commence a vous attaquer en utilisant vos propres armes, la souna.
ahasverus

Les gens de ton monde sont des mécréants, ils sont les derniers de mes soucis, s'ils veulent nous expédier dans l'au delà, il nous rendrons un grand service car personne d'entre les vrais salafis aime cette vie plus que celle de l'au delà, malheureusement s'ils ce trouve face a des vrai salafis, ces derniers serons eux les victorieux, et le coran suffie pour connaitre le gagnant.

Le monde musulman a toujours appris la sonna des gens de la sonna (les salafis), leur problème aujourd’hui, ils veulent faire la même chose que les chrétiens après la renaissance, c'est pourquoi ils interprètes le coran a leur goût et le lisent entre les lignes, mais ils sont au courant de leur débandade et savent qu'ils ont pas assez de courage pour abandonné la tradition de leur pères (maitres) et le coran suffie pour clairement décrire leur cas dans l’au delà :

Allah dit : « 166- Ce jour-là les disciples souhaiteront que leurs maîtres les sauvent de l'égarement; mais ces derniers les dénieront et les désavoueront en disant: "Nous ne vous avons pas invités à nous obéir en commettant un péché envers votre Seigneur; ce sont vos passions et votre mauvaise conduite qui en sont responsables. Alors tout lien et toute affection qui les attachaient dans cette vie seront rompus et ils deviendront ennemis les uns des autres.
167- Là, les disciples se rendront compte qu'ils s'étaient égarés en suivant leurs maîtres dans l'erreur, et ils souhaiteront revenir sur cette terre afin de désavouer leurs maîtres, tout comme ces derniers les désavoueront ce jour-là. Ils verront l'atrocité de leur conduite et seront saisis de regret et de remords; mais ils seront déjà jetés dans le Feu dont ils ne sortiront plus. »


ahasverus sache que allah est beaucoup plus puissant qu'on le pense et l'en imagine, et sa volenté et audessus de toute volenté, sache aussi qu'allah a rendu les juifs minable parcequ'ils ont cru a une partie de leur livre et renié une autre, sache aussi que toute la puissance des musulmans réside dans leur suivie du coran et la sonna , et toute leur perte est un résultat de leur débandade, et que allah te guide toi et tout les participants de ce forum.

les salafis ne ce mettent jamais contre leur gouvernements, car mohamed saw nous a ainsi éduqué, ni partie politique ni tentative de diviser les gens, juste le conseille, pour que allah soit plainement satisfait de nous.

quintessence

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 1408
Enregistré le : 16 avr.05, 00:06
Réponses : 0

Ecrit le 22 mai06, 22:29

Message par quintessence »

Agnos a écrit :Donc c'est juste une interprétation ? Il n'y a rien contre la musique dans le coran, ce sont juste quelques barbus qui sont à la base de cette interdiction ?
agnos

le but de l'existance c'est vénérer allah , et la musique rassemble deux choses:
-elle empéche la réflexion sur la grandeur d'allah et d'étre a son service (la priére..etc) car elle distrait le coeur et si le coeur est distrait par une musique l'humilité ne sera pas au rendez vous.

-elle fait poncher le coeur vers les désirs encouragents ainsi tous les désirs sencibles (le désir du voir, le désir du goût...etc). et l'intégrité de son désir (le coeur) réside dans le renouvellement et l'affluence des renouvellements n'a pas de solution. c'est pourquoi il encourage la fornication car entre la musique et la fornication existe une homogénéité dans le sens ou la chant est le désir de l'ame et la fornication est le désir sexuel de cette ame.

agnos sache que mon explication est étrange car les désirs ont pris le dessus et leur déferlement rend l'étre humain trés dépendant.

maddiganed

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1144
Enregistré le : 20 févr.06, 02:16
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Ecrit le 22 mai06, 22:32

Message par maddiganed »

j'ai vraiment la nausée à force de lire les inepties et les appels à la haine de quintessence....
Quand les modos se rendront-ils compte que ce personnage est dangereux pour le forum... son message est clair... mort aux non musulmans...

Je pense qu'un petit ban de quelques jours lui ferait peut-être dégonfler le ciboulot... :)

quintessence

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 1408
Enregistré le : 16 avr.05, 00:06
Réponses : 0

Ecrit le 22 mai06, 22:43

Message par quintessence »

maddiganed a écrit :j'ai vraiment la nausée à force de lire les inepties et les appels à la haine de quintessence....
Quand les modos se rendront-ils compte que ce personnage est dangereux pour le forum... son message est clair... mort aux non musulmans...

Je pense qu'un petit ban de quelques jours lui ferait peut-être dégonfler le ciboulot... :)
maddiganed


j'appel pas a la haine , j'ai juste répondu aux intérrogations.

si les modos veulent m'écarter il suffie qu'ils demendent , et je respecterais leur décision.
Modifié en dernier par quintessence le 22 mai06, 22:47, modifié 1 fois.

Agnos

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 723
Enregistré le : 06 oct.05, 21:21
Réponses : 0

Ecrit le 22 mai06, 22:45

Message par Agnos »

quintessence a écrit :le but de l'existance c'est vénérer allah , et la musique rassemble deux choses:
-elle empéche la réflexion sur la grandeur d'allah et d'étre a son service (la priére..etc) car elle distrait le coeur et si le coeur est distrait par une musique l'humilité ne sera pas au rendez vous.

-elle fait poncher le coeur vers les désirs encouragents ainsi tous les désirs sencibles (le désir du voir, le désir du goût...etc). et l'intégrité de son désir (le coeur) réside dans le renouvellement et l'affluence des renouvellements n'a pas de solution. c'est pourquoi il encourage la fornication car entre la musique et la fornication existe une homogénéité dans le sens ou la chant est le désir de l'ame et la fornication est le désir sexuel de cette ame.

agnos sache que mon explication est étrange car les désirs ont pris le dessus et leur déferlement rend l'étre humain trés dépendant.
quintessence,
le but de l'existence, si but il y a, reste une inconnue.
Vénérer allah, ou sa grandeur, est une connerie, et montre bien comme les musulmans sont à coté de la plaque. Peux-tu imaginer une divinité d'un esprit si bas qu'elle créerait l'immensité de l'univers et la vie juste pour qu'on la vénère, qu'on la prie x fois par jours ? Plus je te lis et plus j'ai l'impression que l'islam est une maladie psychiatrique (dont les attaques suicides ou les interdits sans fondement en sont bien des symptomes).
Tes paroles sont vides de sens, juste de "plaisants discours pour égarer hors du chemin de la vie".

ahasverus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6383
Enregistré le : 29 mai05, 17:50
Réponses : 0
Localisation : Asie du Sud Est

Ecrit le 22 mai06, 22:50

Message par ahasverus »

Nous ne sommes pas des mecreants car nous croyons a la liberte, le plus important des biens.
Tu es pitoyable avec ton Allah sur steroides qui n'impressionne personne.
Si vous restiez dans vos mosquees, ce serait un moindre mal.
La ou ca ne vas plus ce sont dans les messages de haine que vous distillez et ca c'est votre perte.
L'occident n'a pas travaille et souffert pendant des siecles pour acquerir la liberte de pernser, afin de la voire mettre en danger par une bande de barbus aux idees sclerosees.

Allah est tellement puissant qu'il a reduit son peuple a une bande de mendiants qui font la file pour venir travailler au pays des mecreants, la ou Allah est bafoue tous les jours.
Allah a rendu les "juifs tellement minables" qu'ils vous ont humilie comme jamais dans votre histoire.

quintessence

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 1408
Enregistré le : 16 avr.05, 00:06
Réponses : 0

Ecrit le 22 mai06, 23:05

Message par quintessence »

Agnos a écrit :quintessence,
le but de l'existence, si but il y a, reste une inconnue.
Vénérer allah, ou sa grandeur, est une connerie, et montre bien comme les musulmans sont à coté de la plaque. Peux-tu imaginer une divinité d'un esprit si bas qu'elle créerait l'immensité de l'univers et la vie juste pour qu'on la vénère, qu'on la prie x fois par jours ? Plus je te lis et plus j'ai l'impression que l'islam est une maladie psychiatrique (dont les attaques suicides ou les interdits sans fondement en sont bien des symptomes).
Tes paroles sont vides de sens, juste de "plaisants discours pour égarer hors du chemin de la vie".
agnos

oui je peux l'imaginer. et les attaques suicides sont interditent rassure toi car ceux qui ont permis cela ne sont pas des ulamas salafis
je te pose la méme question mais avec un sens un peux différent:
peux tu imaginer une divinité qui créerait l'immensité de l'univers et la vie juste pour naitre , ce jouir de la vie et mourir a la fin?

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Athéisme et Religions »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités