(...)
Règles du forum
L’athéisme peut être considéré comme une attitude ou une doctrine qui ne conçoit pas l’existence ou affirme l’inexistence de quelque dieu, divinité ou entité surnaturelle que ce soit. C'est une position philosophique qui peut être formulée ainsi : il n'existe rien dans l'Univers qui ressemble de près ou de loin à ce que les croyants appellent un « dieu », ou « Dieu ».
L’athéisme peut être considéré comme une attitude ou une doctrine qui ne conçoit pas l’existence ou affirme l’inexistence de quelque dieu, divinité ou entité surnaturelle que ce soit. C'est une position philosophique qui peut être formulée ainsi : il n'existe rien dans l'Univers qui ressemble de près ou de loin à ce que les croyants appellent un « dieu », ou « Dieu ».
- Lip69
- [Religion] Aucune [Organisation] Aucune
-
Ecrit le 23 mai06, 14:21
Comme je l'ai dit plus haut, tu as perturbé un havre de tranquilité au millieux du maelstrom de débats souvent violents...Saladin1986 a écrit :Alors attaques moi sur ces sujets qui t'enerve et non ici ou j'ai rien dit de mal.
La violence est le dernier recours de l'incompétence - Nous sommes éduqués à croire, et non à savoir. La croyance peut être manipulée. Seul le savoir est dangereux.
- Lip69
-
Ecrit le 23 mai06, 14:26
Tu sais sur un propblème aussi délicat que l'existence d'Israel, si tu penses que le sionisme est une abération, explique pourquoi et propose une solution HUMANISTE au problème et là, tu pourra avoir une audience plus attentive.Saladin1986 a écrit :Mensonges???
Je n'ai pas dit de mensonges.
Mais si pour toi etre contre le sionnisme c'est etre un menteur....
Sinon, tu ne peut-etre qu'amalgamé aux extrémistes demandant la destruction des juifs, ce qui je l'espère pour toi n'est pas le cas !
La violence est le dernier recours de l'incompétence - Nous sommes éduqués à croire, et non à savoir. La croyance peut être manipulée. Seul le savoir est dangereux.
- Saint Glinglin
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-