ma soeur, mon frere et moi

Répondre
Saladin1986

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3729
Enregistré le : 10 août05, 19:33
Réponses : 0
Localisation : France->Bretagne

Ecrit le 25 mai06, 04:17

Message par Saladin1986 »

septour a écrit :saladin
si c'est une question de choix,voila qui ne va pas loin comme raison.adam et éve sont nos parents et TOUS LEURS ENFANTS SONT NOS FRÉRES ET SOEURS.l'inceste doit avoir une raison solide pour étre evité;la seule valable est la concentration de génes defectueux et un manque de diversité génétique. :D
Ne prend pas en compte mon message sur adam et Eve.
Ca faisait partie d'une discussion effacée par le modo.

A part ça, je ne comprend pas que les gens acceptent des choses aussi répugnante.
Le monde se dégrade...

lilie

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau
Messages : 5
Enregistré le : 23 mai06, 13:32
Réponses : 0

Ecrit le 26 mai06, 03:53

Message par lilie »

Non en faites ce n’était pas pour faire un débat (et pas non plus trouver de l’aide !)
Je voulais juste une précision sur les textes de la bible que j’ai eu donc pour être franche je ne regarde plu trop les réponses pour le coté légal j’ai demander et il ni a aucun problème.
Pi bien réfléchi je pense que mon frère était un peu gêné quand en me voyant tous bêtement pour ce qu il a fait avec nous mais je ne croie pas que sa avoir avec sa religion.

yoyo

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 236
Enregistré le : 26 juil.05, 05:58
Réponses : 0
Localisation : lyon

Ecrit le 26 mai06, 04:37

Message par yoyo »

c est de la perversion a un haut degres!

septour

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 7600
Enregistré le : 23 oct.03, 11:08
Réponses : 0
Localisation : québec

Contact :

Ecrit le 26 mai06, 04:38

Message par septour »

salut lilie
je suppose que tu dois te sentir qq peu coupable pour tes agissements;dans une société qui reprouve de tels comportements,il serait difficile de ne rien ressentir.

cependant ,si ces choses existent,c'est que celui qui a créé ces possibilités(DIEU) avait des raisons qu'il nous est difficile a saisir,MAIS DE CE FAIT ,IL NE TE CONDAMNE PAS,PUISQUE ÇA EXISTE.

dans notre société forcement encadrée dans une morale dite chretienne et approuvée par une majorité comme la seule MORALE,tu seras jugée et vilipendée.pour ma part,petite soeur ,comprends que je ne te juge pas,je prefererais te dire que je t'aime. :D

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Débats Chrétiens »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités