La meilleure source que je connaisse est notre capacité à raisonner. Je me souviens avec nostalgie des nombreuses heures que je passais à discuter avec mon père. J'allie la révélation à mes inspirations personnelles. Je n'oublie pas la réalité, mais malgré cela mon cerveau me donne ces pensées. Je ne peux pas les rejeter. Si j'étais un grand philosophe personne ne me demanderait de ne plus penser. J'ai écrit de nombreuses pensées au cours de ma vie. Tu pourras en trouver un recueil sur mon site internet.Lip69 a écrit : D'où détiens-tu cette information ? De quels êtres célestes parles-tu ? Sois plus précis. Et pour quelle raison ceux-ci seraient justes et nous pas ? Sur quelles valeur sont basées les valeurs de justice dont tu parres ces êtres ?
Occupés de la Terre, mais où sont les trâces ? Donne tes sources !
Je ne nie pas que certains aient vu des ovnis puisque moi-même depuis mon enfance, j'ai eu comme présence quelque chose qui pouvait ressembler à une soucoupe volante transparente comme le verre, en jaune et bleu.
Je me suis purifié de l'alcool et du tabac et m'en suis trouvé mieux. Alors les habitants d'autres civilisations qui ont la capacité de venir nous voir doivent êtres plus évolués que nous. Ils sont au moins ressuscités pour pouvoir traverser de si grandes distances ou se cacher si bien tout près de nous.
Mes sources sont la culture chrétienne et une sensibilité particulière à la notion de châtiment éternel.