jesus sur la croix? ca a servi a quoi?
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Ecrit le 30 mai06, 12:37
Dieu a envoyé aux fils d'Israël de nombreux Messagers et leur a révélé la Torah et d'autres messages. Dieu, dans le Coran, invite les fils d'Israël à apporter foi en Son dernier Message, bien que le porteur de celui-ci, Muhammad, soit fils d'Ismaël et non pas fils d'Israël : "Ô vous à qui a été donné l'écriture, croyez en ce que Nous avons fait descendre, qui approuve ce qui se trouve auprès de vous…" (4/47). Dans le Coran, Dieu rappelle que le fait qu'Il ait auparavant nommé comme Messagers de nombreux hommes appartenant à la lignée des fils d'Israël ne signifie qu'Il ne puisse pas avoir nommé comme Messager un homme appartenant à une autre lignée.
Ecrit le 30 mai06, 12:43
Dieu envoit-il des Prophètes non de la race Abraham donne moi le verset dans le Coran ?Slim09 a écrit :Dieu a envoyé aux fils d'Israël de nombreux Messagers et leur a révélé la Torah et d'autres messages. Dieu, dans le Coran, invite les fils d'Israël à apporter foi en Son dernier Message, bien que le porteur de celui-ci, Muhammad, soit fils d'Ismaël et non pas fils d'Israël : "Ô vous à qui a été donné l'écriture, croyez en ce que Nous avons fait descendre, qui approuve ce qui se trouve auprès de vous…" (4/47). Dans le Coran, Dieu rappelle que le fait qu'Il ait auparavant nommé comme Messagers de nombreux hommes appartenant à la lignée des fils d'Israël ne signifie qu'Il ne puisse pas avoir nommé comme Messager un homme appartenant à une autre lignée.
Prophètes non messager
Dans la Bible Prophète et messager non pas le même signification .
Un Prophète son titre réel et sera validé pas la Bible sera Prophète et messager mais si la personne est seulement nommé messager cela indique qu'il est seulement un messager non un Prophète .
Je suis un messager de la Bible mais pas étant Prophète .
- Saladin1986
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 30 mai06, 12:49
Les prophetes n'ont pas été envoyé pendant 700 ans. Ils ont été envoyé entre le premier prophete Adam(as) et le dernier prophete Mouhammad(sws) et ils ont été envoyé dans CHAQUE communauté.aucun preuve dans le Coran que mahomet est descendant d'Ismael .
et vous affirme cela pour attesté que mahomet peut être prophète avec ce verset du coran Rolling Eyes
16.36. Nous avons envoyé dans chaque communauté un Messager, [pour leur dire]: “Adorez Allah et écartez-vous du Tagut” . sorate16, verset 36
Jésus envoit bien des messagers sur la terre mais ils ne sont pas Prophète plus .
et si vous dite dans chaque communauté et doit existé des noms ?
En 700 ans il existait beaucoup de tribu sur la terre et qui sont le messager pour les japonais et ect
Je pense que vous ne savez plus quoi dire et alors vous faite le mal pour cacher le mensonge qui est en vous .
Il ya eu beaucoup de prophete sauf quelque uns sont només dans le Coran.
Encore une chose, Jesus n'existait pas au temps d'abraham, de moise, etc.. comment aurait t-il put les envoyés vu qu'il est lui meme un prophete?
Ecrit le 30 mai06, 12:51
slim est tu un messager de ton Allah ? oui ou non
si tu affirme non alors pourquoi vouler vous emporte le coran comme preuve ?
Un messager emporte sa preuve avec lui .
et si je te suis et Saladin aussi et tu comprends ce que je dis alors tu es un Prophète et mahomet n'est pas le dernier .
si tu affirme non alors pourquoi vouler vous emporte le coran comme preuve ?
Un messager emporte sa preuve avec lui .
et si je te suis et Saladin aussi et tu comprends ce que je dis alors tu es un Prophète et mahomet n'est pas le dernier .
- Saladin1986
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 30 mai06, 12:53
Alors si je te suis et quands tu transmet le coran ici est tu un Prophète ou un messager d'allah ?Saladin1986 a écrit :Prophète=messager de Dieu.
Je t'ai donné une définition mais on dirait que tu n'as pas envie de la lire.
tu n'es là que pour encombrer ce topic,rien de plus.
si tu n'est pas un messager que fais tu ici ?
Ecrit le 30 mai06, 12:55
Alors qui est tu toi ici celui qui emporte le Coran alors un messager d'allah il faut t-il que je t'appele Prophète pour autant ?Saladin1986 a écrit :Tu le fais probablement exprès de confondre.
Un prophète est un messager de DIEU et non un messager tout court.
Je ne confond pas c'est toi qui confond tout
Ecrit le 30 mai06, 12:58
Tu ne serai pas en train de devenir deglinguo par hasard? Tu ne sais meme plus ce que tu dit.Alors si je te suis et quands tu transmet le coran ici est tu un Prophète ou un messager d'allah ? Rolling Eyes
si tu n'est pas un messager que fais tu ici ?
Je te plaint de ton égarement comme ton copain andromede.
Ecrit le 30 mai06, 13:01
Ecoute , tu es un messager du coran ici alors tu es Prophète si messager veux dire Prophète.Slim09 a écrit : Tu ne serai pas en train de devenir deglinguo par hasard? Tu ne sais meme plus ce que tu dit.
Je te plaint de ton égarement comme ton copain andromede.
Saladin dit que Messager = Prophète
alors Mahomet n'est pas le dernier Prophète comme vous le dite .
- Saladin1986
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-