Muhammad: un faux Prophète........

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
UPMANAGER

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: Muhammad: un faux Prophète........

Ecrit le 30 mai06, 06:37

Message par UPMANAGER »

jusmon de M. & K. a écrit : Trop long!

Fais un résumé!
VOUS N'ETES PAS OBLIGER DE LE LIRE !!!!!! :)

jusmon de M. & K.

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 mai06, 06:41

Message par jusmon de M. & K. »

JusteAli a écrit : En tout cas, moi j'attends toujours le dernier des derniers prophètes avec une chtit condition tout de même : qu'il nous provienne directe de la galaxie d'andromède dans un vaisseau type startrek et qu'il nous fasse des crop-circles et tout et tout... :D
Maintenant tu as tout en main pour le reconnaître... Et tu vois que Mahomet n'a été qu'un imposteur! :roll:
"Ils étaient frappés de sa doctrine ; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).

Le christianisme enfin expliqué:
http://www.forum-religion.org/post641487.html#p641487

UPMANAGER

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 mai06, 06:46

Message par UPMANAGER »

jusmon de M. & K. a écrit : Toi qui est abruti par l'islam, quatre témoignages du Christ valent mieux qu'un!

S'il n'y avait qu'un témoignage la chose serait bien suspecte!

Il n'y a pas à choisir entre plusieurs témoignages, leurs différences et complémentarités les rendent authentiques. Il y en aurait davantage que nous aurions encore davantage d'éléments de connaissance.
POURQUOI VOUS UTILISEZ LE MOT "témoignage " ???????

From Da Wu

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 mai06, 06:49

Message par From Da Wu »

UPMANAGER a écrit : ALORS, C'EST LA SEUL PHRASE QUE TU AS SU DIRE APRES LA LECTURE DE TOUTES CES LIGNES ???

(confused)
Up Manager, par pitiè, épargne nous tous tes copier coller est viens en au fait stp.

C'st toujours la meme chose, essaie de dire ce que tu pense de manière synthétique, c'est plus agréable a lire, car la je t'avoue que j'ai pas pu lire, c'est trop chargé. Désolé.

De plus, c'est toujours les meme argument qui apparaissent. Or il sont plus que contestable.....

SVP essaie de prendre cela en compte, écrivez plus synthétiquement merci beaucoup

JusteAli

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 30 mai06, 06:50

Message par JusteAli »

jusmon de M. & K. a écrit : Maintenant tu as tout en main pour le reconnaître... Et tu vois que Mahomet n'a été qu'un imposteur! :roll:
Comment te remercier jusmon ? Et surtout comment remercier les grands sages d'andromède de nous avoir fait prit conscience de cette immense imposture ? MILLE MERCI à vous, Ô grand peuple d'andromède la bonne, et je tiens à vous assurer au nom de tous les musulmans de notre petite planète terre de notre profonde et infinie gratitude.

From Da Wu

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 mai06, 06:56

Message par From Da Wu »

PITIE ARRETEZ TOUS VOS VIEILLES GUERRES!!!

LE SUJET DU POST EST POURTANT CLAIR, SI CE N'EST PAS POUR PARLER DE CE SUJET, VEUILLEZ ALLEZ REGLER VOS COMPTES AILLEURS.

ON DIRAIT DES ENFANTS DANS LA COURS DE RECRE.

JE RAPPEL LE SUJET:

From Da Wu a écrit :Bonjour,

Non sans vouloir une fois de plus atiser la polémique sur ce forum, je demanderais ici aux musulmans d'exposer les raisons véritables qui leurs permettent d'attester que Muhammad est bien le dernier Prophète de Dieu, le Sceau, et que Le Coran est véritablement la Parole de Dieu?

Vous noterez qu'il n'est pas nécessaire de citer le Coran quand il dit "Je suis la Vérité", ou "Le Coran est certe le Livre Véritable" ou encore "Muhammad est le Dernier Prophète de Dieu"........
C'est-a-dire que tout ce qui est de l'autoproclamation n'est pas trop retenu comme argument favorable et en plus tout le monde ici les connait ces arguments.

Non, j'attends ici les arguments qui explique le fondement meme de la croyance des musulmans et de l'Islam, dans le but de comprendre et non de critiquer (en premier lieu en tout cas!).

Merci de votre compréhension, j'attends vos messages.......

UPMANAGER

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Re: Muhammad: un faux Prophète........

Ecrit le 30 mai06, 07:05

Message par UPMANAGER »

UPMANAGER a écrit :Mohammed

Il est certain que si vous lisiez objectivement le Coran, vous vous apercevriez que Mohammed n’est pas seulement un Prophète, mais aussi un Messager de grande envergure à l’instar de Noé, Abraham, Moïse et Jésus Christ (Paix et Salut sur eux tous).

Sa qualité de prophète est d’abord attestée par Dieu, ensuite reconnue par des savants de tous bords et de toutes confessions, par l’histoire et par une multitude de générations musulmanes.
Votre opposition n’enlève rien à la véracité de sa mission prophétique et il n’est pas le seul dans ce cas. Cette qualité a été contestée à des prophètes avant lui et non des moindres.

Le Vendredi 8 Mai 1840, sous le titre: ‘Le Prophète ce héros’ Thomas Carlyle, un des grands penseurs du 19° siècle prononça devant les représentants des églises anglicanes de Grande-Bretagne, un discours dont voici un extrait:
«Un Prophète, porteur du message divin, fut envoyé à un peuple de bergers inconscients qui erraient dans le désert depuis la création du monde. Les inconscients devinrent de respectables personnalités et les faibles prospérèrent dans un monde qui se transformait.

Moins d’un siècle après cet événement, les Arabes arrivèrent à Grenade (Espagne) et à Delhi (Inde). Durant plusieurs siècles, les valeurs, le génie et les splendeurs de la civilisation arabe brillèrent à travers le monde, lui apportant fécondité et foi profonde.
Une nation prospérait et façonnait l’histoire de l’humanité dont elle élevait la conscience.

Les Arabes, le prophète Mohammed (P) et ce premier siècle (hégirien) furent comme une étincelle qui avait jailli sur un monde insignifiant de sable noir et qui apportait le Paradis de Delhi à Grenade. L’humanité entière l’attendait car il était l’étincelle qui allait l’animer. Elle allait désormais resplendir.»

Alphonse de Lamartine, écrit:

«Jamais homme ne se proposa volontairement ou involontairement un but plus sublime, puisque ce but était surhumain: saper les superstitions interposées entre la créature et le Créateur, rendre Dieu à l’homme et l’homme à Dieu, restaurer l’idée rationnelle et sainte de la divinité dans ce chaos de dieux matériels et défigurés de l’idolâtrie.

Jamais homme n’entreprit, avec si faibles moyens, une oeuvre si démesurée aux forces humaines, puisqu’il n’a eu, dans la conception et dans l’exécution d’un si grand dessein, d’autre instrument que lui-même, et d’autres auxiliaires qu’une poignée de barbares dans un coin du désert.

Enfin jamais homme n’accomplit en moins de temps une si immense et si durable révolution dans le monde, puisque, moins de deux siècles, après sa prédication l’islamisme prêché et armé régnait sur les trois Arabies, conquérait à l’unité de Dieu la Perse, le Khorasan, la Transoxiane, l’Inde occidentale, la Syrie, l’Egypte, l’Ethiopie, tout le continent connu de l’Afrique septentrionale, plusieurs des îles de la Méditerranée, l’Espagne et une partie de la Gaule.

Si la grandeur du dessein, la petitesse des moyens, et l’immensité du résultat sont les trois mesures du génie de l’homme, qui osera comparer humainement un grand homme de l’histoire moderne à Mahomet? Les plus fameux n’ont remué que des armes, des lois, des empires; ils n’ont fondé (quand ils ont fondé quelque chose) que des puissances matérielles écroulées souvent avant eux.

Celui-là a remué des armées, des législations, des empires, des peuples, des dynasties, des millions d’hommes sur un tiers du globe habité; mais il a remué de plus des autels, des dieux, des religions, des idées, des croyances, des âmes; il a fondé sur un Livre dont chaque lettre est devenue loi une nationalité spirituelle qui englobe des peuples de toute langue et de toute race, et il a imprimé, pour caractère indélébile de cette nationalité musulmane, la haine des faux dieux, et la passion du Dieu Un et immatériel.

Ce patriotisme, vengeur des profanations du ciel, fut la vertu des enfants de Mahomet; la conquête du tiers de la terre à son dogme fut son miracle, ou plutôt ce ne fut pas le miracle d’un homme, ce fut celui de la raison... L’idée de l’unité de Dieu, proclamée dans la lassitude des théogonies fabuleuses, avait en elle-même une telle vertu, qu’en faisant explosion sur ses lèvres elle incendia tous les vieux temples des idoles et alluma de ses lueurs un tiers du monde;

Cet homme était-il un imposteur? Nous ne le pensons pas après avoir bien étudié son histoire. L’imposture est l’hypocrisie de la conviction. L’hypocrisie n’a pas la puissance de la conviction comme le mensonge n’a jamais la puissance de la vérité.

Si la force de projection est en mécanique la mesure exacte de la force d’impulsion, l’action est de même en histoire la mesure de la force d’inspiration. Une pensée qui porte si haut, si loin, et si longtemps, est une pensée bien forte; pour être si forte, il faut qu’elle ait été bien sincère et bien convaincue.

Mais sa vie, son recueillement, ses blasphèmes héroïques contre les superstitions de son pays, son audace à affronter les fureurs des idolâtres, sa constance à les supporter quinze ans à la Mecque, son acceptation du rôle de scandale public et presque de victime parmi ses compatriotes, sa fuite enfin, sa prédication incessante, ses guerres inégales, sa confiance dans les succès, sa sécurité surhumaine dans les revers, sa longanimité dans la victoire, son ambition toute d’idée, nullement d’empire, sa prière sans fin, sa conversation mystique avec Dieu, sa mort et son triomphe après le tombeau attestent, plus qu’une imposture, une conviction.

Ce fut cette conviction qui lui donna la puissance de restaurer un dogme... Ce dogme était double: l’unité de Dieu et l’immatérialité de Dieu; l’un disait ce que Dieu est, l’autre disait ce qu’Il n’est pas, l’un renversant avec le sabre des dieux mensongers, l’autre inaugurant avec la parole une idée!
Philosophe, orateur, apôtre, législateur, guerrier, conquérant d’idées, restaurateur des dogmes rationnels, d’un culte sans images, fondateur de vingt empires terrestres et d’un empire spirituel, voilà Mahomet!

A toutes les échelles où l’on mesure la grandeur humaine, quel homme fut plus grand?»

Un haut dignitaire de l’Eglise catholique affirme:
«Au fur et à mesure que je découvrais, grâce à des amis autant que dans les livres, les valeurs religieuses, éthiques et sociales de la religion musulmane, je me rendais compte que les idées répandues alors en Europe-et dans l’Eglise- sur le Coran, le Prophète Muhammad, les rites et la moralité islamiques, ne correspondaient pas à la vérité.»

Je tiens encore à vous rappeler que le Prophète Mohammed s’est rendu à Damas une première fois avec son oncle, alors qu’il avait neuf ans; et une seconde fois avec Maïçara, domestique de Khadija; il était alors, selon les historiens, dans sa 25° année. Tous les historiens, musulmans et autres, sont d’accord sur ce point que le Prophète n’a fait, avant sa mission, que ces deux voyages.

Contrairement à vos allégations, Mohammed (psl) a accompli de nombreux miracles :

a) quelques prédictions coraniques:

1°) La guerre entre Byzance et la Perse a éclaté en l’an 610 environ. Les sassanides de Perse avaient remporté la victoire durant les douze premières années de la guerre. En 614, ces derniers s’emparèrent de Jérusalem et emportèrent la croix après avoir incendié les églises, les maisons, et tué des dizaines de milliers de chrétiens.
Dans la foulée de leurs succès, les perses conquirent l’Egypte, la Syrie et l’Anatolie.
Au cours de cette période, plus précisément en l’an 614, furent révélés des versets du Coran annonçant la victoire imminente des Romains contre leur ennemi:

«Alif, Lam, Mim. Les Romains ont été vaincus dans le pays voisin; mais après leur défaite, ils seront vainqueurs dans quelques années.» 30.1-4

En 622, Héraclius se consacra lui-même à la guerre; il lança des attaques qui lui permirent de remporter la victoire.

2°) Dans la deuxième sourate, selon l’ordre de descente, le Coran prédit la mort d’un chef polythéiste, Al-Walid ibn Al Moughira, par un coup sur le nez.

«Quand on lui récite nos versets, il dit: ‘Des contes d’anciens’
Nous le marquerons sur le museau (nez)» 68.15-16

Cela s’est effectivement réalisé treize année après. Al-Walid ibn Al Moughira fut tué lors de la bataille de Badr par suite d’une blessure au nez.

b) prédictions des Hadiths:

1°) Le Prophète avait annoncé à ses compagnons la conquête de la Mecque, de Jérusalem, du Yemen, de la Syrie et de l’Irak; que la sécurité serait telle qu’une femme aurait pu voyager sans crainte de Hira à la Mecque; que Khaibar serait prise sous le commandement de Ali ibn Abi Talib, ce qui eut lieu le lendemain du jour où le prophète en avait prédit la prise; que les musulmans auraient partagé les trésors du Roi de Perse et du Roi de Byzance.
Toutes ces prophéties furent accomplies du vivant des compagnons du prophète.

2°) Le Prophète a dit: «Dieu a présenté en miniature toute la terre devant moi. Je l’ai parcourue de l’oeil à l’Orient et à l’occident. L’empire de mon peuple s’étendra aussi loin que les contrées de la terre que Dieu m’a fait voir.»
En effet, l’Islam s’étendit depuis l’Inde, en Orient, jusqu’au Maroc, en Occident.

3°) «II n’y aura point de troubles tant qu’Omar vivra»
Il en fut ainsi et les troubles ne surgirent qu’après la mort de Omar ibn Al Khattab.

4°) «Uthman sera tué lisant le Coran.»
Effectivement, Uthman fut tué à l’aube dans son domicile en train de lire le Coran.

5°) «Le plus misérable des hommes, dans le monde à venir, sera celui qui teindra celle-ci avec celui-là.», c’est-à-dire la barbe d’Ali avec le sang de sa tête, pour dire celui qui le tuera. De fait, Ali fut tué, à l’entrée de la Mosquée, par un coup de sabre à la tête et sa barbe était trempée de sang.

6°) «Ammar sera tué par les rebelles.» Il fut en effet tué par les partisans de Mo’awia lequel avait désobéi aux ordres du Calife Ali ibn abi Talib.

7°) «Après moi le Califat sera dans ma communauté pendant trente ans ensuite tout se confondra.»
Les quatre Califes éclairés ont exercé le pouvoir pendant 29 ans, six mois et
quelques jours., savoir: Abou-Bakr fut Calife pendant deux ans trois mois et vingt jours; Omar pendant dix ans six mois et quatre jours; Uthman pendant onze ans onze mois et dix-huit jours ; Ali pendant quatre ans et neuf mois; Après Ali, le pouvoir passa à son fils Al-Hassan qui l’exerça pendant six mois avant de s’en désister au profit de Mo’awia.

8°) Les Ansars (Auxiliaires de Médine) deviendront peu nombreux: ils seront comme le sel dans un mets. En effet, les Ansars avaient connu des rivalités telles qu’ils faiblirent et se disloquèrent.

9°) «La maladie et la peste séviront après la prise de Jérusalem.» En effet la peste a éclaté pour la première fois dans l’histoire de l’Islam, sous le califat d’Omar, dans un petit faubourg de la ville de Jérusalem appelé ‘amwas’. Soixante-dix mille personnes furent décimées en trois jours.

10°) «Fatima sera la première à me rejoindre.»
Elle mourut six mois après le Prophète.

11°) «Cet enfant (Hassan fils de Ali) sera un seigneur et Dieu s’en servira pour faire la Paix entre deux grands partis».
Ce fut Hassan qui réconcilia ses partisans avec les habitants de la Syrie.

12°) «Al-Hossein fils de Ali sera tué à Taff.» Taff est le nom d’un lieudit près de Koufa, sur l’Euphrate qu’on appelle aujourd’hui Karbala; là fut tué Al-Hossein.

13°) Le Prophète a dit à Souraqa ibn Malik :«Que diras-tu si tu portais les bracelets de Cosroès?» Souraqa n’était pas encore musulman quand il entendit de la bouche du prophète cette prédiction. Lorsque Omar eut pris les bracelets de Cosroès il les donna à Souraqa en disant: «Louanges à Dieu qui en a dépouillé Cosroès et en a orné Souraqa.»

14°) Dans un hadith rapporté par Abou Hourayra et cité par Boukhari et Muslim, le Prophète a dit:«L’heure (du jugement) ne viendra point avant qu’un feu ne s’allume dans le Hijaz (Arabie) qui projettera ses reflets sur les cous des chameaux à Basra».
En 654 de l’Hégire (1276 ap.J.C) ce feu a jailli d’une montagne au Hijaz. D’après les historiens, il s’agit d’une éruption volcanique énorme. On peut aussi appliquer cette prédiction aux énormes torches de pétrole en Arabie.

Il faut signaler que le prophète a prédit des événements comme préludes à la fin des temps.
Ainsi par exemple: «El-Mahdi paraîtra», «Jésus descendra sur la terre», «l’Antéchrist viendra.» Ces événements passionnants sont relatés avec beaucoup de détails dans les hadiths mais il serait très long de les développer dans cette lettre.

c) Les miracles :

Il existe des volumes entiers sur les miracles accomplis par le prophète Mohammed; les biographes les plus dignes de confiance en ont parlé. De nombreux compagnons du Prophète furent les témoins oculaires de ces faits extraordinaires. Je me contenterai de citer quelques-uns de ces miracles à titre d’exemple:

1°) Un enfant est né muet. Après plusieurs années, ses parents l’amenèrent devant le prophète qui lui parle et lui demande: Qui suis-je? L’enfant répond: J’atteste que tu es le messager de Dieu. Et il est guéri à jamais de sa maladie.

2°) Un certain polythéiste lui dit: ‘‘Je n’embrasserai ta religion que si tu ressuscites ma fille.’’ Le Prophète se rendit au tombeau de la fille, puis il l’appelle; elle sort, disant: Me voilà ô Messager de Dieu. Le Prophète lui demande: Veux-tu rester sur la terre avec tes parents? Elle dit: Non, car dans l’au-delà j’ai trouvé quelque chose de meilleur que mes parents. Ensuite elle rentre dans le tombeau. Deux événements de ce genre se sont produits par l’entremise du Prophète.

3°) Lors de la bataille de Badr, le Prophète prit une poignée de sable et la jeta à la figure des idolâtres en disant: ‘‘puissent ces visages être défigurés.’’ Tous les idolâtres aveuglés soudainement, se retirèrent et les musulmans les suivirent tuant les uns et faisant prisonniers les autres.

4°) Un sceptique lui dit: Si l’arbre que voilà venait ici, j’embrasserais ta religion. Le Prophète lui dit: Bon vas-y et dis à l’arbre que Mohammed l’appelle. Effectivement l’arbre est arrivé jusqu’au prophète, puis, sur sa demande retourna là où il était auparavant.

5°) Lors d’une bataille, un de ses compagnons a reçu un coup sur son oeil qui est sorti de son orbite. Il apporte le globe de son oeil au Prophète qui le remet en place et ‘‘il devient le meilleur de ses deux yeux.’’

6°) Un jour des incrédules parmi les Mecquois lui demandent de fendre la lune, s’il était le vrai Messager de Dieu. Mohammed fait signe à la pleine lune et elle se fend aussitôt: les deux fragments se sont séparés l’un de l’autre à la vue de tous, puis après un petit moment, ils se sont rejoints.

7°) Une nuit de pluies et d’obscurités, le Prophète a donné un bâton à un de ses compagnons, qui devait aller loin pour rentrer chez lui; le bâton s’illumine comme une lampe durant tout le trajet que cet homme devait parcourir.

8°) A Houdaibya, les soldats avaient soif. Le Prophète avait entre les mains un seau plein d’eau avec lequel il fît ses ablutions. Jaber rapporte: «on vint lui dire: ‘il n’y a point d’eau excepté ce qu’il y a dans le seau’. Le Prophète mit la main dans le seau, et l’eau jaillit d’entre ses doigts comme s’il y avait eu plusieurs sources».

9°) Lors de l’expédition de Tabouk, rapporte Mo’ad ibn Jabel: «Nous arrivâmes à la source qui donnait un filet d’eau fort mince; on en puisa avec le creux de la main dans un vase; le Prophète s’y lava les mains et le visage, puis on versa l’eau dans la source qui commença à couler abondamment et tout le monde put boire».

10°) Il y avait autour de la Ka’ba trois cent soixante idoles solidement fixées avec du bronze, lorsque le Prophète entra dans le temple après l’ouverture de la Mecque, il avait une baguette à la main avec laquelle il faisait signe vers ces statues sans les toucher, en disant: «la vérité est venue et le mensonge est tombé, car le mensonge est fragile». Toutes les statues vers lesquelles il pointait sa baguette s’écroulaient l’une après l’autre.

11°) Un aveugle dit au Prophète: ‘demande à Dieu de me rendre la vue’. Le prophète lui dit: «Va faire tes ablutions, fais deux génuflexions, ensuite dis: ‘‘Ô Mon Dieu, je me recommande à toi au nom de ton Prophète Mohammed, le Prophète de la miséricorde. Ô Mohammed intercède pour moi auprès de ton Dieu, qu’Il me rende la vue; Ô Mon Dieu, exauce ton Prophète». L’aveugle alla dire ce que le prophète lui avait recommandé, et quand il revient, il avait déjà recouvré la vue.
C'EST MIEUX COMME CA ? :)

jusmon de M. & K.

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 mai06, 07:24

UPMANAGER a écrit : POURQUOI VOUS UTILISEZ LE MOT "témoignage " ???????
Tout simplement parce que les quatre récits des actes et des enseignements de Jésus sont des témoignages de personnes qui l'ont vu, ou qui ont rapporté ce qu'ils ont pu récolter d'authentique sur Jésus.

Il ne faut pas confondre les évangile (les quatre récits) et l'Evangile (les doctrines de la création, de la chute et de la rédemption par Jésus).
"Ils étaient frappés de sa doctrine ; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).

Khaos

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 mai06, 08:11

Message par Khaos »

jusmon de M. & K. a écrit : Tout simplement parce que les quatre récits des actes et des enseignements de Jésus sont des témoignages de personnes qui l'ont vu, ou qui ont rapporté ce qu'ils ont pu récolter d'authentique sur Jésus.

Il ne faut pas confondre les évangile (les quatre récits) et l'Evangile (les doctrines de la création, de la chute et de la rédemption par Jésus).
Il semblerait que toute notion de logique disparait lorsqu'on cause de mahomet. Qu'est-ce qui est le plus crédible? Le témoignage de plusieurs personnes qui concordent sur les grandes lignes ou celui d'un seul qui prétend détenir la vérité?

From Da Wu

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 31 mai06, 05:45

Message par From Da Wu »

Bon j'attends toujours ces arguments des musulman, et je rappel car il ont souvent la mémoire courte (!!!):

Exit les copier/coller, privilégier les discours personnel, les idé synthétique svp.

Merci

jusmon de M. & K.

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 31 mai06, 05:48

From Da Wu a écrit :Bon j'attends toujours ces arguments des musulman, et je rappel car il ont souvent la mémoire courte (!!!):

Exit les copier/coller, privilégier les discours personnel, les idé synthétique svp.

Merci
Il n'y a rien à attendre d'honnête de leur part... Tu perds ton temps! :lol:

From Da Wu

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 31 mai06, 06:31

Message par From Da Wu »

J'essaye quand meme, il faut avoir l'espoir !

andreméde

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 31 mai06, 07:25

Message par andreméde »

Il n'y a rien à attendre d'honnête de leur part... Tu perds ton temps!

Exact,

Il ont bien trop peur de rentrer dans le vrai débats............il préfére le dialogue superficiel.

Il craignent de confronter la bible aux coran.........il préfére utiliser leur roue de secour "la bible est falsifier"

La lacheté pur et dur les caractérise..............c'est pathétique.

Pourquoi venir chercher le dialogue si aucun de vous ne prend en compte nos réponse.

jusmon de M. & K.

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 31 mai06, 07:35

andreméde a écrit :
Pourquoi venir chercher le dialogue si aucun de vous ne prend en compte nos réponse.
Ils s'en fichent de tes arguments... Ils sont prêts à déclarer que le soleil ne brille pas pour continuer de croire en leur paradis sexuel, et aussi que les arabes sont les meilleurs et valent mieux que les Juifsl

Si nous leur répondons le moins possible, leur fanatisme diminura.

Slim09

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 31 mai06, 08:14

Message par Slim09 »

Bon j'attends toujours ces arguments des musulman, et je rappel car il ont souvent la mémoire courte (!!!):

Merci
C'est toi qui a la memoire courte, retourne a la premiere page.
Il ya tout ce qu'il faut.
Evidement tu va nié et dire patati et patata, etc..

Répondre