-azuphel- a écrit : Remercie moi plutôt de t'avoir apprit que le chapitre 16 de Marc ne contient que 8 versets....Comme lorsque je t'ai apprit à toi et ton copain francis que Jésus n'a dit qu'il est Dieu
Soyons béte................
- Remercie moi de t'avoir appris que cété ridicule de prétendre que Dieu àvait échouer dans la protection d'un livre (Bible) qu'il à lui méme fait descendre.
- Remercie moi de t'avoir apprie que le doigt est indisociable de la mains à méme titre que Jésus est indisociable de Dieu..........d'ou la phrase "Moi et le pére nous somme un"
- Remercie moi de t'avoir appris que les miracles du coran sont en réalités des plagia de la bible, de medecin grec ou de comte babylonnien......
- Remercie moi de t'avoir apprie que Mahomed avait un léger penchant pour les fillettes de 9 ans et qu'il aimait que cette fillette de 9 ans lui essuie les trace de sperme qu'il laissait sur sa veste.
- Remercie moi de t'avoir apprie que le coran sans la bible ne vaut rien alors que la bible se suffit d'elle méme.
- Remercie moi de t'avoir apprie que la bible considérer l'islam comme une fausse doctrinne et qu'il été de ce fait avantageux pour vous de dire "la bible est falsifier".
- Remercie moi de t'avoir apprie que le nom Allah été à l'origine le nom du Dieu lune..............et que le symbole du croissant de lune qu'il y à sur les drapeau des pays musulmans et sur les minaret des mosquée vienne de cette divinité paiennes.
...