Preuves irrefutables contre le coran et l'islam

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
L'universaliste

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 93
Enregistré le : 12 mai06, 22:08
Réponses : 0

Preuves irrefutables contre le coran et l'islam

Ecrit le 01 juin06, 06:41

Message par L'universaliste »

Ces preuves ne peuvent etre refutées car elles montrent que le coran est en total contradiction avec la logique et le principe de "bien":
-le coran autorise l'esclavage
-le coran autorise la polygamie
-le coran accepte que les musulmans aient des rapports sexuels avec leurs esclaves
-mohamet, le "prophete" est un personnage tres louche, cruel, et pervers
-le paradis decrit dans le coran ressemble a une partouze
-le coran met en avant la sexualité qui est une pratique totalement humaine (donc non divine)
-le dieu du coran est un "peu trop" interssé par les histoires "intimes" du prohete
-le coran est etrangement ambigu sur les pratiques sataniques telle la sodomie par exemple...
Jugez en par vous meme. En ce qui me concerne, les elements que je viens de citer prouvent que le coran et l'islam ne sont qu'une supercherie.
Modifié en dernier par L'universaliste le 01 juin06, 06:54, modifié 1 fois.

Agnos

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 723
Enregistré le : 06 oct.05, 21:21
Réponses : 0

Ecrit le 01 juin06, 06:48

Message par Agnos »

-le coran est etrangement ambigu sur les pratiques sataniques telle la sodomie par exemple...
La sodomie ? Satanique ? N'importe quoi !
En plus je crois (pas sur a 100%) que l'islam interdit la sodomie.

Saladin1986

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3729
Enregistré le : 10 août05, 19:33
Réponses : 0
Localisation : France->Bretagne

Ecrit le 01 juin06, 06:56

Message par Saladin1986 »

Fini de manger ton donuts L'universaliste.
Tu te sentiras mieux.
N'oublies pas d'aller chez Moe.

L'universaliste

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 93
Enregistré le : 12 mai06, 22:08
Réponses : 0

Ecrit le 01 juin06, 07:07

Message par L'universaliste »

Agnos a écrit : La sodomie ? Satanique ? N'importe quoi !
En plus je crois (pas sur a 100%) que l'islam interdit la sodomie.
La sodomie, tout comme l'homosexualité, est une pratique sexuelle satanique

L'universaliste

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 93
Enregistré le : 12 mai06, 22:08
Réponses : 0

Ecrit le 01 juin06, 07:09

Message par L'universaliste »

Saladin1986 a écrit :Fini de manger ton donuts L'universaliste.
Tu te sentiras mieux.
N'oublies pas d'aller chez Moe.
tu ne repond pas a mes arguments

Slim09

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 600
Enregistré le : 29 avr.06, 03:35
Réponses : 0

Ecrit le 01 juin06, 07:09

Message par Slim09 »

La sodomie ? Satanique ? N'importe quoi !
En plus je crois (pas sur a 100%) que l'islam interdit la sodomie.
La sodomie ainsi que la fornication sont interdit a 100% par l'islam

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Ecrit le 01 juin06, 07:12

Message par IIuowolus »

L'universaliste a écrit :La sodomie, tout comme l'homosexualité, est une pratique sexuelle satanique
Et toi t'es ce qu'on appelle un homophobes..

Slim09

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 600
Enregistré le : 29 avr.06, 03:35
Réponses : 0

Ecrit le 01 juin06, 07:12

Message par Slim09 »

tu ne repond pas a mes arguments
C'est pas de arguments, c'est des insultes.
Ton sujet n'a autre but que insulte, insulte et reinsulte
Ni queue ni tete.
Faut ramener les preuves au lieu de balancer des chsoes.
Sinon on sait tous comment va terminer la discut

L'universaliste

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 93
Enregistré le : 12 mai06, 22:08
Réponses : 0

Ecrit le 01 juin06, 07:15

Message par L'universaliste »

IIuowolus a écrit : Et toi t'es ce qu'on appelle un homophobes..
ecoute je vais etre franc avec toi: ou on est chretien ou on ne l'est pas. Le christianisme est fondamentalement opposé aux pratiques perverses telle que l'homosexualité. Nul ne peut etre chretien et soutenir cette pratique ignoble.

Frater-Leonatus

Christianisme [Mormon]
Christianisme [Mormon]
Messages : 205
Enregistré le : 31 mai06, 21:34
Réponses : 0

Ecrit le 01 juin06, 07:16

Message par Frater-Leonatus »

Lol!

Bon, reprenons quelques-unes de tes "preuves"

-le coran autorise l'esclavage
-Jesus cite les esclaves dans le nouveau testament sans s'elever contre leur situation
-le coran autorise la polygamie

Moui, dans la Bible c'est juste les grands patriarches qui sont polygames, les favoris de Dieu et tout??
-mohamet, le "prophete" est un personnage tres louche, cruel, et pervers

On pourrait en dire autant de Josué, non?? Objectivement il a commis plusieurs génocides...
-le coran met en avant la sexualité qui est une pratique totalement humaine (donc non divine)
Je ne suis pas sur de voir ce que tu entends exactement, par contre je suis certain que quand Salomon s'est fait un harem (avec l'approbation de Dieu,... bon, d'acc, il a dépassé le "quota", mais ca n'empèche pas que des "légitimes" il en avait des masses... tu crois qu'il faisait quoi avec?? ;)
-le coran est etrangement ambigu sur les pratiques sataniques telle la sodomie par exemple...
La bible condamne l'homosexualité, mais je ne suis pas sur qu'elle condamne la Sodomie...

Bref, la moitié de tes raisons "irrefutables" sont applicables aussi à la Bible, lol

L'universaliste

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 93
Enregistré le : 12 mai06, 22:08
Réponses : 0

Ecrit le 01 juin06, 07:33

Message par L'universaliste »

Frater-Leonatus a écrit :Lol!

Bon, reprenons quelques-unes de tes "preuves"

-Jesus cite les esclaves dans le nouveau testament sans s'elever contre leur situation

Moui, dans la Bible c'est juste les grands patriarches qui sont polygames, les favoris de Dieu et tout??

On pourrait en dire autant de Josué, non?? Objectivement il a commis plusieurs génocides...
Je ne suis pas sur de voir ce que tu entends exactement, par contre je suis certain que quand Salomon s'est fait un harem (avec l'approbation de Dieu,... bon, d'acc, il a dépassé le "quota", mais ca n'empèche pas que des "légitimes" il en avait des masses... tu crois qu'il faisait quoi avec?? ;)
La bible condamne l'homosexualité, mais je ne suis pas sur qu'elle condamne la Sodomie...

Bref, la moitié de tes raisons "irrefutables" sont applicables aussi à la Bible, lol

"
-le coran autorise l'esclavage
-Jesus cite les esclaves dans le nouveau testament sans s'elever contre leur situation"


En tout cas il ne cotionne pas l'esclavage. De plus ton argument ne prouve absolument rien. Jesus ne condamne pas la pedophilie, cela signifie t il qu'il etait pour la pedophilie? Le discours de Jesus va dans le sens d'une egalité total entre tous les etres humains.

"
-mohamet, le "prophete" est un personnage tres louche, cruel, et pervers

On pourrait en dire autant de Josué, non?? Objectivement il a commis plusieurs génocides..."


A vrai dire je ne vois pas le rapport. Josué n'est qu'un humain, il ne pretend pas etre "le dernier des grands prophetes", si peché il y a il sera puni par Sa Majesté. Le Seigneur est quand a lui un etre parfait et pure

"
-le coran autorise la polygamie

Moui, dans la Bible c'est juste les grands patriarches qui sont polygames, les favoris de Dieu et tout??"


Arrete de citer l'AT obselete, moi je te parle du livre de Verité, c'est a dire le nouveau testament du Seigneur. Dans ses epitres, Paul condamne la polygmie.

"
-le coran met en avant la sexualité qui est une pratique totalement humaine (donc non divine)
Je ne suis pas sur de voir ce que tu entends exactement, par contre je suis certain que quand Salomon s'est fait un harem (avec l'approbation de Dieu,... bon, d'acc, il a dépassé le "quota", mais ca n'empèche pas que des "légitimes" il en avait des masses... tu crois qu'il faisait quoi avec?? ;)"


Comme je te l'ai deja dit, l'AT, livre totalement obselete, ne s'appliquait qu'aux anciens hebreux, et non a l'humanité entiere. La plupart de ses regles ne valent plus rien aujourd hui, car la Loi a été remplacé par la sainte foi en notre Seigneur et Dieu Jesus Christ. Le NT est opposé a toute forme de debauche.

"Bref, la moitié de tes raisons "irrefutables" sont applicables aussi à la Bible, lol[/quote]
"

Non elles ne sont en aucun cas appliquables au livre de Verité, le NT.
Modifié en dernier par L'universaliste le 01 juin06, 07:40, modifié 2 fois.

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Ecrit le 01 juin06, 07:33

Message par IIuowolus »

L'universaliste a écrit : ecoute je vais etre franc avec toi: ou on est chretien ou on ne l'est pas. Le christianisme est fondamentalement opposé aux pratiques perverses telle que l'homosexualité. Nul ne peut etre chretien et soutenir cette pratique ignoble.
T'as le droit de ne pas l'accepter, mais ce que tu fait c'est clairement du racisme...

Tu aime jésus ? Non !
Alors t'est pd ?
Non
Alors pourquoi tu sous-entends que relationn entre homme sous-entends rapport sexuelle ?
Parce que tu parle homosexualité et que dans ce mot il y a sexuelle.

Deuxième exemple d'illogisme.
Tu dis que tu n'aime pas les personne qui aime les homme.
mais pourtant tu aimes ta femme.

Cherchez l'erreur...

Respecter sa foi ne veux pas dirent faire de la xenophobies...
D'autant que si je me rapelle bien Jésus prône la tolérance et le respect...

L'universaliste

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 93
Enregistré le : 12 mai06, 22:08
Réponses : 0

Ecrit le 01 juin06, 07:39

Message par L'universaliste »

IIuowolus a écrit : T'as le droit de ne pas l'accepter, mais ce que tu fait c'est clairement du racisme...

Tu aime jésus ? Non !
Alors t'est pd ?
Non
Alors pourquoi tu sous-entends que relationn entre homme sous-entends rapport sexuelle ?
Parce que tu parle homosexualité et que dans ce mot il y a sexuelle.

Deuxième exemple d'illogisme.
Tu dis que tu n'aime pas les personne qui aime les homme.
mais pourtant tu aimes ta femme.

Cherchez l'erreur...

Respecter sa foi ne veux pas dirent faire de la xenophobies...
D'autant que si je me rapelle bien Jésus prône la tolérance et le respect...
Le Seigneur prone le respect envers ceux qui le merite. Ne sois pas langue de bois, un chretien est naturellement homophobe. Toi, qui est expert en logique, tu devrais savoir que l'homosexualité peut etre physique (relations sexuelles) ou mentale (amour entre hommes). Ton argument "Parce que tu parle homosexualité et que dans ce mot il y a sexuelle" ne vaut donc rien

Agnos

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 723
Enregistré le : 06 oct.05, 21:21
Réponses : 0

Ecrit le 01 juin06, 07:41

Message par Agnos »

Bon l'universaliste, tu peux renommer le sujet comme ca:
Preuves irrefutables contre le coran, l'islam, la bible, le judaisme et le christianisme
:lol:

L'universaliste

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 93
Enregistré le : 12 mai06, 22:08
Réponses : 0

Ecrit le 01 juin06, 07:46

Message par L'universaliste »

Agnos a écrit :Bon l'universaliste, tu peux renommer le sujet comme ca:
Preuves irrefutables contre le coran, l'islam, la bible, le judaisme et le christianisme
:lol:
Non pas contre le Christianisme qui est fondamentalement parfait.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités