Eurovision: Des satanistes ont remporté le concours 2006

Forum sur L'ACTUALITÉ (francais)
Répondre
Lip69

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 2190
Enregistré le : 06 févr.06, 00:12
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Re: Eurovision: Des satanistes ont remporté le concours 2006

Ecrit le 01 juin06, 05:01

Message par Lip69 »

Frater-Leonatus a écrit :ben toi j'en sais rien, mais si tu me dis que tu aimes cultiver des fleurs je vais pas en déduire que t'est homo :mrgreen:
Ben, ça dépend, c'est peut-être un eldar ! :lol: :twisted: :lol:
La violence est le dernier recours de l'incompétence - Nous sommes éduqués à croire, et non à savoir. La croyance peut être manipulée. Seul le savoir est dangereux.

Frater-Leonatus

Christianisme [Mormon]
Christianisme [Mormon]
Messages : 205
Enregistré le : 31 mai06, 21:34
Réponses : 0

Ecrit le 01 juin06, 05:14

Message par Frater-Leonatus »

Hahaha!! Trop bon! ;)
Et toi alors? Est-tu un frère en l'empereur? Ou alors est-tu un vil heretique?? Ou un putride xenos??

From Da Wu

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1252
Enregistré le : 17 févr.06, 08:51
Réponses : 0
Localisation : France

Re: Eurovision: Des satanistes ont remporté le concours 2006

Ecrit le 01 juin06, 05:14

Message par From Da Wu »

Frater-Leonatus a écrit : Mais j'en sais rien quel est l'interet. Tu as vu mon avatar? C'est un Chapelain en armure Terminator des Black Templars. Ca te dit rien? C'ets normal. Ca m'a pas empeché d'investir dans les 150 euros pour acheter plein de figurines, des maquettes, de la peinture, des livers de règles,... Et pourtant, jouer à des wargames, voilà quelque chose ou peu de gens voient de l'interet, non?? Quel interet j'y vois? j'en sais rien : ca frappe mon imaginaire, j'adore y jouer, j'adore peindre et je suis totalement incapable d'expliquer ca.
De meme, pourquoi les membres du groupe Lordi aiment le metal et les films d'horreur (soit dirt au passage comme je l'ai déjà dit j'aime aussi le metal, tout comme certains films d'horreur)? J'en sais rien, à la limite faudrait le demander à eux (et je suis pas sur qu'ils sauraient vraiment répondre), mais en fin de compte pourquoi vouloir rattacher forcement ca au satanisme et à la magie noire?
Encore une fois, l'imaginaire de chacun est frappé par des choses differentes, moi c'est l'univers sombre et gothique (j'adooore les cathedrales gothiques (y) ) de mon jeu de figurines, eux c'ets les films d'horreur, toi... ben toi j'en sais rien, mais si tu me dis que tu aimes cultiver des fleurs je vais pas en déduire que t'est homo :mrgreen:
Je comprend qu'il y a des chose qu'on aime et qu'on puisse pas expliqué, mais pourquoi quelquechose qui tourne autour de l'horreur et de la mort?? Après on se demande pourquoi ya des meurtre, des gosse qui se suicide etc... alors que si il aurait écouter de la zik ou il serait dit "la vie est belle" plutot que " la mort c'est la delivrance de cette vie de merde etc....;", yaurai moins de probleme je pense.
Après toi tu aime les figurine, wargame ou autre, c'est bien pour toi sans doute. Mais moi je te parle des gars qui se déguise en faucheuse de la mort ou en monstre de l'enfer ou des co##### comme sa, c'est tellement morbide et malsaint. Le mal appel le mal, et cela cré du désordre dans la socièté. Je serait au gouvernement, j'interdirai tout ces truc, c'est clair!

Alucard

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 332
Enregistré le : 02 juil.05, 17:23
Réponses : 0
Localisation : Repentigny

Re: Eurovision: Des satanistes ont remporté le concours 2006

Ecrit le 01 juin06, 05:30

Message par Alucard »

From Da Wu a écrit : Je comprend qu'il y a des chose qu'on aime et qu'on puisse pas expliqué, mais pourquoi quelquechose qui tourne autour de l'horreur et de la mort?? Après on se demande pourquoi ya des meurtre, des gosse qui se suicide etc... alors que si il aurait écouter de la zik ou il serait dit "la vie est belle" plutot que " la mort c'est la delivrance de cette vie de merde etc....;", yaurai moins de probleme je pense.
Après toi tu aime les figurine, wargame ou autre, c'est bien pour toi sans doute. Mais moi je te parle des gars qui se déguise en faucheuse de la mort ou en monstre de l'enfer ou des co##### comme sa, c'est tellement morbide et malsaint. Le mal appel le mal, et cela cré du désordre dans la socièté. Je serait au gouvernement, j'interdirai tout ces truc, c'est clair!
L'art violent à toujours fait parti de l'humanité et aujourd'hui il y a pas plus de gens qui se suicident avant, à part que aujourd'hui on en parle

From Da Wu

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1252
Enregistré le : 17 févr.06, 08:51
Réponses : 0
Localisation : France

Ecrit le 01 juin06, 05:36

Message par From Da Wu »

Bien sur, je ne dis pas le contraire !!

Je dis que les trucs comme la music gothique, le satanisme, la magie noire, l'influence de personnage comme Marilyn Manson ou autre créature de la mort on une très mauvaise influence sur la socièté.
Avant, y avait autre chose, mais toujours pour assourir ce penchant de l'homme vers l'autodestruction.

Frater-Leonatus

Christianisme [Mormon]
Christianisme [Mormon]
Messages : 205
Enregistré le : 31 mai06, 21:34
Réponses : 0

Re: Eurovision: Des satanistes ont remporté le concours 2006

Ecrit le 01 juin06, 05:37

Message par Frater-Leonatus »

From Da Wu a écrit : Je comprend qu'il y a des chose qu'on aime et qu'on puisse pas expliqué, mais pourquoi quelquechose qui tourne autour de l'horreur et de la mort?? Après on se demande pourquoi ya des meurtre, des gosse qui se suicide etc... alors que si il aurait écouter de la zik ou il serait dit "la vie est belle" plutot que " la mort c'est la delivrance de cette vie de merde etc....;", yaurai moins de probleme je pense.
Après toi tu aime les figurine, wargame ou autre, c'est bien pour toi sans doute. Mais moi je te parle des gars qui se déguise en faucheuse de la mort ou en monstre de l'enfer ou des co##### comme sa, c'est tellement morbide et malsaint. Le mal appel le mal, et cela cré du désordre dans la socièté. Je serait au gouvernement, j'interdirai tout ces truc, c'est clair!
Ecoute, les meutres préexistent au death metal,; et de toutes facons tu peux me croire sur un truc : le hard rokeur qui pousse ses "ouailles" au suicide en invoquant la mort/délivrance c'est du mythe. Je ne dis pas que tous les chanteurs de rock croquent la vie à pleines dents (voir notre regretté Kurt Kobain), mais il y a des suicides aussi chez les profs, les footballeurs, les eboueurs... bref, tt le monde.

Quant à mes figurines on pourrait dire qu'elles sont beaucoup plus malsaines que ce groupe : eux c'est juste des chanteurs qui aiment bien les films d'horreur, le chapelain, lui est fanatique, obscurantiste, raciste (au sens race humaine superieure aux autres races),... On pourrait en déduire que ca rend ceux qui y jouent violents et xenophobes, mais honnetement je peux te jurer que non. Et il y a plein de trucs comme ca : la moitié de mes jeux d'ordinateur son des jeux ou il faut tuer kk'un, beaucoup des films que j'aime sont relativement violents,... A ma limite tu pourrais meme dire que a cote de ca 4 gars avec une guitare et des masques de halloween c'est de la gnognotte, non?

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Ecrit le 01 juin06, 05:58

Message par IIuowolus »

From Da Wu a écrit :Bien sur, je ne dis pas le contraire !!

Je dis que les trucs comme la music gothique, le satanisme, la magie noire, l'influence de personnage comme Marilyn Manson ou autre créature de la mort on une très mauvaise influence sur la socièté.
Avant, y avait autre chose, mais toujours pour assourir ce penchant de l'homme vers l'autodestruction.
On disait la même chose de Beatles...
ou de la télévision...
c'est toujours ceux qui en mange le moins qui en parle le plus mal...

Frater-Leonatus

Christianisme [Mormon]
Christianisme [Mormon]
Messages : 205
Enregistré le : 31 mai06, 21:34
Réponses : 0

Ecrit le 01 juin06, 06:14

Message par Frater-Leonatus »

IIuowolus a écrit : On disait la même chose de Beatles...
ou de la télévision...
c'est toujours ceux qui en mange le moins qui en parle le plus mal...
Toi t'est mal placé pour causer! Avec ton avatar t'est surement un sataniste suicidaire!

Lip69

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 2190
Enregistré le : 06 févr.06, 00:12
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Ecrit le 01 juin06, 08:14

Message par Lip69 »

Frater-Leonatus a écrit :Hahaha!! Trop bon! ;)
Et toi alors? Est-tu un frère en l'empereur? Ou alors est-tu un vil heretique?? Ou un putride xenos??
Ph, juste un brave ultra-marine, mais avec un bon rhino, ça déménage...

Par contre j'aime bien jouer à In Nomine Satanis/Magna Veritas. Serais-je un supot de satan (bouche un coin comme dirait l'autre :D )
Modifié en dernier par Lip69 le 01 juin06, 08:22, modifié 1 fois.
La violence est le dernier recours de l'incompétence - Nous sommes éduqués à croire, et non à savoir. La croyance peut être manipulée. Seul le savoir est dangereux.

Lip69

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 2190
Enregistré le : 06 févr.06, 00:12
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Ecrit le 01 juin06, 08:20

Message par Lip69 »

From Da Wu a écrit :Bien sur, je ne dis pas le contraire !!

Je dis que les trucs comme la music gothique, le satanisme, la magie noire, l'influence de personnage comme Marilyn Manson ou autre créature de la mort on une très mauvaise influence sur la socièté.
Avant, y avait autre chose, mais toujours pour assourir ce penchant de l'homme vers l'autodestruction.
La véritable mauvaise influence est ailleurs.
La plupart des plus hardeux que je connais sont limite des pacifistes...
Et puis, qui dit sataniste dit obligatoirement croyant en dieu, y aurai pas comme cause à effet là ? :twisted: :lol: 8-)
La violence est le dernier recours de l'incompétence - Nous sommes éduqués à croire, et non à savoir. La croyance peut être manipulée. Seul le savoir est dangereux.

le Ksatriya

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 829
Enregistré le : 10 mai06, 22:28
Réponses : 0

Ecrit le 01 juin06, 08:42

Message par le Ksatriya »

Putain, mais c'est pas possible de faire un amalgame aussi naze.
D'abord, c'est loin d'etre l'athéisme qui est source d'immobilisme, au contraire !
Même si la France se dit laïque, elle est encore fortement sous influence culturelle chrétienne, alors tu peux remballer tes affaires avec la soit disant dictature de l'athéisme !
L'athéisme est seulement le droit de ne pas servir un dieu ou la constatation de la non-existence d'un dieu !
T'es aussi ridicule avec un tel raisonnement que la prestation française à l'eurovision ![/quote]

............................"le" droit de ne pas servir un dieu ou la constatation ( on pourrait plutôt appeler ça de la fixette juvénile) de la non-existence d'un Dieu relève de l'Athéisme radical, et la France athée sous couvert du laicisme marchand (réussir à avoir marchandisé les rapports au point qu'elle ne dispose plus d'aucun discours consensuel suffisamment clair afin que les masses embrayent vers la transcendance) ne peut que produire l'amorce flagrante de son déclin évident.
c la Foi qui détermine la puissance d'un peuple et non le "No Future" de son comportement qu'elle s'autojuge comme évidemment supérieur à tous les autres.
d'où la surprise hautement naive des intéressés face à l'échec de cet eurovision.
.....échec dont on attend des participants de ce forum, une ......explication cohérente......à défaut de leurs pirouettes habituelles et quelque peu loufoques dont ils se montrent coutumiers.
nous avons l'Esprit large...

septour

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 7600
Enregistré le : 23 oct.03, 11:08
Réponses : 0
Localisation : québec

Contact :

Ecrit le 01 juin06, 09:22

Message par septour »

salut ksatriya
pardonnes ma curiosité mais que veut dire ksatriya et quelle langue est ce? :D

le Ksatriya

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 829
Enregistré le : 10 mai06, 22:28
Réponses : 0

Ecrit le 01 juin06, 09:30

Message par le Ksatriya »

faut être curieux. ksatriya comme élément faisant partie de la caste des guerriers dans la hiérarchie ancestrale indienne. ( Vedas, Mahabarata, Bhagavad-Gita).

le Ksatriya

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 829
Enregistré le : 10 mai06, 22:28
Réponses : 0

Ecrit le 01 juin06, 09:56

Message par le Ksatriya »

Lip69 a écrit : La véritable mauvaise influence est ailleurs.
La plupart des plus hardeux que je connais sont limite des pacifistes...
Et puis, qui dit sataniste dit obligatoirement croyant en dieu, y aurai pas comme cause à effet là ? :twisted: :lol: 8-)
........j'aime bien lip et ses pirouettes à la sumo.
....." La véritable mauvaise influence est ailleurs"....Où.? ça on sait pas. sauf que chez les athées "on-se-suicide-pas"..( zut alors, un potathéeàmoi s'est suicidé il y a trois ans, ses médocs ne le défonçaient plus suffisamment comme il voulait). attirance objective vers le Vide Indifférencié, ou bien penchant secret vers la découverte inconsciente de l'Existence Réelle de Dieu ? ds tous les cas de figures il cherchait certainement une petite aire de repos.

le Ksatriya

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 829
Enregistré le : 10 mai06, 22:28
Réponses : 0

Ecrit le 01 juin06, 10:51

Message par le Ksatriya »

..................que l'Athéisme scientifique n'a pas réussi à lui procurer, bien évidemment.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Actualité religieuse »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités