tiré de islamweb.net.qa

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
mouria

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau
Messages : 8
Enregistré le : 27 mai06, 06:28
Réponses : 0

Ecrit le 01 juin06, 06:03

Message par mouria »

Bonjour,

Il faut arreter de stigmatiser.
A vous entendre tous les musulmans sont barbus et vivent à l'âge de pierre et les femmes sont cloitrées à la maison.
Arreter d'absorber comme une vérité ce que vous lisez sur certains sites.
A vous entendre,toutes les femmes battues en france seraient musulmanes!!!

L'islam a été la première religion et de plus a révolutionné son temps en donnant à la femme le droit de propriété ,le droit de refuser un mariage, le droit à l'héritage....

diogene

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 940
Enregistré le : 13 avr.06, 16:51
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Ecrit le 01 juin06, 06:03

Message par diogene »

Elle fera la même chose qu'ici bas... sauf qu'elle aura 70 concurrentes et qu'elle restera vierge :oops: ( il faut resté dans le respect )C'est marrant cet engouement pour les vierges en terre d'islam...ils aiment les fruits encore verts??? :shock:

Khaos

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 304
Enregistré le : 30 mai06, 00:42
Réponses : 0

Ecrit le 01 juin06, 07:21

Message par Khaos »

mouria a écrit :Bonjour,

Il faut arreter de stigmatiser.
A vous entendre tous les musulmans sont barbus et vivent à l'âge de pierre et les femmes sont cloitrées à la maison.
Arreter d'absorber comme une vérité ce que vous lisez sur certains sites.
A vous entendre,toutes les femmes battues en france seraient musulmanes!!!

L'islam a été la première religion et de plus a révolutionné son temps en donnant à la femme le droit de propriété ,le droit de refuser un mariage, le droit à l'héritage....
C'est un forum sur l'histoire qu'il faudrait, pas sur la religion. Il semble clairement exister 2 réalités, ou plutôt 2 conceptions de l'histoire totalement divergente quand on parle du christianisme et de l'islamisme. Et comme personne était là d'un bout à l'autre de leur histoire, les débats sont loins d'être terminé.

Khaos

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 304
Enregistré le : 30 mai06, 00:42
Réponses : 0

Ecrit le 01 juin06, 07:25

Message par Khaos »

diogene a écrit :Elle fera la même chose qu'ici bas... sauf qu'elle aura 70 concurrentes et qu'elle restera vierge :oops: ( il faut resté dans le respect )C'est marrant cet engouement pour les vierges en terre d'islam...ils aiment les fruits encore verts??? :shock:

Ça reste une drole de virginité héhé... L'hymen a beau se "remettre en place" après chaque relation, le vécu reste!

diogene

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 940
Enregistré le : 13 avr.06, 16:51
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Ecrit le 01 juin06, 09:05

Message par diogene »

Bonjour,

Il faut arreter de stigmatiser.
A vous entendre tous les musulmans sont barbus et vivent à l'âge de pierre et les femmes sont cloitrées à la maison.
Arreter d'absorber comme une vérité ce que vous lisez sur certains sites.
A vous entendre,toutes les femmes battues en france seraient musulmanes!!!

L'islam a été la première religion et de plus a révolutionné son temps en donnant à la femme le droit de propriété ,le droit de refuser un mariage, le droit à l'héritage....
Sans vouloir stygmatiser, car il vrai qu'il ne faut pas généraliser... il reste avéré cependant que dans des pays comme la turquie, l'iran, la syrie, l'afghanistan, le pakistan, le soudan etc... etc... le statut de la femme est tel qu'on le décrit ici.
Peut être approuves tu les loi d'infamie régissant le code de la femme en algérie?

De plus si la femme dans l'islam peut "théoriquement" refuser un mariage, dans les faits cela est plus qu'incertain. Dans bien des pays du dar al islam, comme l'algérie que je connais bien, les femmes divorcées sont considérées comme des putes... la répudiation marche bien... et il est licite et même recommandé de frapper sa femme.

De plus, cela n'est pas en contradiction avec le coran.

Bien sûr, pour une femme musulmane en europe les choses sont un peu différentes sauf exception...


Personne n'a dit que toutes les femmes battues en france étaient musulmanes... en tout cas pas moi. Je sais trop bien que la con.erie est la chose la mieux partagée au monde.

Heureusement que tous les musulmans en europe ne sont pas des barbus... je suis bien placé pour savoir que ce n'est pas le cas.
Seulement 10 qui crient font plus de bruit que 1000 qui se taisent. Et les barbus qui revendiquent le djihad et la chariah se font, de mon point de vue, un peu trop entendre depuis quelques années.

Ce n'est pas que cela me fasse peur... mais cela alimente un peu trop la montée des extrémismes nationalistes. Et là oui!!! j'ai peur.

Pratiquer une religion est une chose que j'accepte sans problème... pratiquer un islam militant et politique... là je ne suis plus d'accord.
Nous avons eu tant de mal à faire taire nos curés que ce n'est pas pour accepter les imams!!!

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 01 juin06, 10:05

Message par Simplement moi »

Khaos a écrit :
Ça reste une drole de virginité héhé... L'hymen a beau se "remettre en place" après chaque relation, le vécu reste!
Mais ... c'est au paradis... alors tes conceptions terriennes... ne sont plus de mise :wink:

Khaos

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 304
Enregistré le : 30 mai06, 00:42
Réponses : 0

Ecrit le 01 juin06, 13:49

Message par Khaos »

Simplement moi a écrit : Mais ... c'est au paradis... alors tes conceptions terriennes... ne sont plus de mise :wink:
Tu suggères que la mémoire s'efface aussi? Parce que selon mon humble conception, la virginité cé aussi spirituel que physique....

diogene

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 940
Enregistré le : 13 avr.06, 16:51
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Ecrit le 01 juin06, 15:07

Message par diogene »

Je ne sais pas si la mémoire s'efface... mais je le pense fortement...

Comme dans les mémoires informatique ( ram)... lorsque le pc est hors d'état de fonctionner... les mémoires se vident.

La virginité spirituelle??? je ne sais pas vraiment ce que ça veut dire... sauf peut être chez le foetus... ( tu m'expliqueras si tu veux bien) ... mais la virginité dans l'islam... celle là je t'assure qu'elle est bel et bien physique... sinon ils enverraient pas les vieilles pour vérifier que l'hymen est intact avant le mariage...
Dans certains pays d'islam, il y a même des chirurgiens qui font fortune à recoudre la virginité des filles qui ont "fauté" avant le mariage...

ahasverus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6383
Enregistré le : 29 mai05, 17:50
Réponses : 0
Localisation : Asie du Sud Est

Ecrit le 01 juin06, 19:28

Message par ahasverus »

mouria a écrit :Bonjour,

Il faut arreter de stigmatiser.
A vous entendre tous les musulmans sont barbus et vivent à l'âge de pierre et les femmes sont cloitrées à la maison.
Arreter d'absorber comme une vérité ce que vous lisez sur certains sites.
A vous entendre,toutes les femmes battues en france seraient musulmanes!!!

L'islam a été la première religion et de plus a révolutionné son temps en donnant à la femme le droit de propriété ,le droit de refuser un mariage, le droit à l'héritage....
L'Islam est loin d'etre la premiere religion et n'a rien revolutionne en donnant a la femme ARABE ce que les autres femmes avaient deja depuis longtemps.
Pour le reste, a ma connaissance a part dans l'islam aucune autre societe n'a de barbus vivant a l'age de la pierre ni de femmes cloitrees. De plus dans les autres societes les femmes battues ont un recours, la femme islamique dans un pays islamique par contre.........

Khaos

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 304
Enregistré le : 30 mai06, 00:42
Réponses : 0

Ecrit le 02 juin06, 00:57

Message par Khaos »

diogene a écrit :Je ne sais pas si la mémoire s'efface... mais je le pense fortement...

Comme dans les mémoires informatique ( ram)... lorsque le pc est hors d'état de fonctionner... les mémoires se vident.

La virginité spirituelle??? je ne sais pas vraiment ce que ça veut dire... sauf peut être chez le foetus... ( tu m'expliqueras si tu veux bien) ... mais la virginité dans l'islam... celle là je t'assure qu'elle est bel et bien physique... sinon ils enverraient pas les vieilles pour vérifier que l'hymen est intact avant le mariage...
Dans certains pays d'islam, il y a même des chirurgiens qui font fortune à recoudre la virginité des filles qui ont "fauté" avant le mariage...
Bien la virginité ça se résume à plus qu'un hymen non?

Petrus

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 759
Enregistré le : 11 févr.06, 10:11
Réponses : 0
Localisation : France

Ecrit le 02 juin06, 05:24

Message par Petrus »

Khaos a écrit :Bien la virginité ça se résume à plus qu'un hymen non?
Non.

diogene

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 940
Enregistré le : 13 avr.06, 16:51
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Ecrit le 02 juin06, 05:38

Message par diogene »

Bien la virginité ça se résume à plus qu'un hymen non?
la virginité? plus qu'un hymen? bahh alors même les filles qui onrt gardé leut hymen intact ne sont plus vierges dans certains pays.

Tu connais le coup de pinceau au maghreb?...
Tu connais, ce que l'on peut faire avec la bouche?
Tu sais que si l'on entre par derrière, on garde son hymen??

La virginité c'est l'hymen intact... du moins du point de vue sexuel.

Et quel est le sort de ces filles non vierges en terre d'islam???

mouria

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau
Messages : 8
Enregistré le : 27 mai06, 06:28
Réponses : 0

Ecrit le 02 juin06, 07:42

Message par mouria »

"L'Islam est loin d'etre la premiere religion et n'a rien revolutionne en donnant a la femme ARABE ce que les autres femmes avaient deja depuis longtemps.
Pour le reste, a ma connaissance a part dans l'islam aucune autre societe n'a de barbus vivant a l'age de la pierre ni de femmes cloitrees. De plus dans les autres societes les femmes battues ont un recours, la femme islamique dans un pays islamique par contre........."


C'est faux, pendant plusieurs siècles,les femmes étaient considérées comme sans âmes ou encore propriété de l'homme, les femmes du 17 ème siècles n'avait le droit à l'héritage.
Alors que l'islam a permis l'héritage et surtout le droit à la propriété.

mouria

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau
Messages : 8
Enregistré le : 27 mai06, 06:28
Réponses : 0

Ecrit le 02 juin06, 08:03

Message par mouria »

Bonjour,

A "ahasverus",désolé de vous contredire, mais les mormons pratiquent la polygamie.
Il y a plein d'autre exemple, Israel n'est pas un exemple pour les droits de la femme.
Beaucoup de mariages forcés sont recensés, de violences conjugales,de crimes d'honneurs et il y a un nombre réduit d'infrastructure pour les accueillir.
Ce n'est pas parce que certaines personnes qui ne comprennent rien à l'islam agissent mal au nom de cette religion,qu'il faut généraliser.
Car dans ce cas, je pourrais dire également que tous les mormons ont aucune considérations pour les femmes ou encore que la religion juive considère la femme comme un bout de viande.

Mickael_Keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3080
Enregistré le : 15 juin05, 08:27
Réponses : 0
Localisation : Belgium

Ecrit le 02 juin06, 08:18

Message par Mickael_Keul »

diogene a écrit : la virginité? plus qu'un hymen? bahh alors même les filles qui onrt gardé leut hymen intact ne sont plus vierges dans certains pays.

Tu connais le coup de pinceau au maghreb?...
Tu connais, ce que l'on peut faire avec la bouche?
Tu sais que si l'on entre par derrière, on garde son hymen??

La virginité c'est l'hymen intact... du moins du point de vue sexuel.

Et quel est le sort de ces filles non vierges en terre d'islam???
et en même temps pour répondre a celui qui demandait ce que devenait une fille non vierge , il y a des toubib qui se sont fait des c... en or a refabriquer des hymen et a refaire les sphincters de jeunes filles qui a force de se faire enc.... n'arrivaient plus a se contrôler !!

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Fides, Mic et 20 invités