j'en connais un qui a faillit recevoir un fer à repasser dans la tronche . . sa femme est une Arabe lolll. . il l'a attaché avec une cordeFalenn a écrit : Parce que l'épouse ou l'époux peuvent vendre les biens conjugaux sans l'autorisation de l'autre ? Système imparfait !
Quant à interdire la visite de la belle-mère ! Par quel moyen ? En allant attaquer le convoi ?
Tu en a d'autres des comme ça ?
Dieu et Satan...
Règles du forum
L’athéisme peut être considéré comme une attitude ou une doctrine qui ne conçoit pas l’existence ou affirme l’inexistence de quelque dieu, divinité ou entité surnaturelle que ce soit. C'est une position philosophique qui peut être formulée ainsi : il n'existe rien dans l'Univers qui ressemble de près ou de loin à ce que les croyants appellent un « dieu », ou « Dieu ».
L’athéisme peut être considéré comme une attitude ou une doctrine qui ne conçoit pas l’existence ou affirme l’inexistence de quelque dieu, divinité ou entité surnaturelle que ce soit. C'est une position philosophique qui peut être formulée ainsi : il n'existe rien dans l'Univers qui ressemble de près ou de loin à ce que les croyants appellent un « dieu », ou « Dieu ».
- El Mahjouba-Marie
- [Musulmane]
- [Musulmane]
Ecrit le 03 juin06, 23:01
- Petrus
- [ Incroyant ] [ Athée ]
Ecrit le 03 juin06, 23:25
Divorcer, c'est pas toujours une erreur.Marie a écrit :la désobeissance (grave) et non pas des engueulade qui finissent bien . . et si ça va mal finir . . tu fais quoi??
Premierement, tu gueules pas. Deuxièmement, dois je en conclure que tu soutiens le négationnisme? Hitler sera bientot vu comme un visionnaire .Marie a écrit :C PAS DES MUSULMANS C DES HISTORIENS
Ben non, un génocide c'est massacrer tout un peuple. Ca n'excuse pas les autres crimes, mais faut appeller un chat un chat. Et puis, j'ai des doutes sur ta définition d'un "innocent". En suis-je un à tes yeux, par exemple?Marie a écrit :Un seul mort innocent c déja un "génocide" pour moi . .
Pour les chrétiens, l'âge de raison est à 7 ans. Mais je ne vois pas le rapport .Marie a écrit :à 9 ans certaines ont leur règle . .et c l'âge de raison en islam . .
Reste à savoir si elle l'a cassé intentionnellement. Pour le reste, où est le probléme? A mois que "sortir le soir" implique forcément un adultére .Marie a écrit :Elle casse ta voiture . . ne fais pas à manger et sort tous les soirs en te laissant les bambins etc. .
Si l'amour demeure, il n'y a pas de divorce. Permettre l'amour ne signifie pas qu'il sera forcément là. On ne commande pas à l'amour, et on n'est pas forcément commandé par lui, mais si tu nous promets un monde sans amour .l'amour n'a pas empêché des divorces . . selon les statistique on est au top. .
- El Mahjouba-Marie
- [Musulmane]
- [Musulmane]
Ecrit le 03 juin06, 23:45
Petrus a écrit :
Divorcer, c'est pas toujours une erreur.
pourquoi divorcer puisqu'il y a l'amour??
Petrus a écrit :Premierement, tu gueules pas. .
waouh j'ai pas une gueule mais une bouche . . C bien comment tu parles aux femmes et ça veut donner des leçons . . ben bon courage pour ta futur . .
g oublié de mettre les minuscules . .
Petrus a écrit :Deuxièmement, dois je en conclure que tu soutiens le négationnisme? Hitler sera bientot vu comme un visionnaire Ben non, un génocide c'est massacrer tout un peuple. Ca n'excuse pas les autres crimes, mais faut appeller un chat un chat. Et puis, j'ai des doutes sur ta définition d'un "innocent". En suis-je un à tes yeux, par exemple?.
pfff. . je te répète je m'en fiche de combien de juifs ou de noir ou de bosnique ou de tzigane etc . . sont mort depuis belle lurette . . c pas à moi de donner des chiffres , j'en ai rien à ciré . .
Petrus a écrit :Pour les chrétiens, l'âge de raison est à 7 ans. Mais je ne vois pas le rapport ..
Elles peuvent donc se marier . .
Petrus a écrit :Reste à savoir si elle l'a cassé intentionnellement. Pour le reste, où est le probléme? .
ouai c intentionnel tu fais quoi??
pourquoi cet amour ne demeurerait pas??Petrus a écrit :A mois que "sortir le soir" implique forcément un adultére .
- Petrus
Ecrit le 04 juin06, 00:11
On divorce s'il n'y en a pas, ou s'il n'y en a plus.Marie a écrit :pourquoi divorcer puisqu'il y a l'amour??
C'est çà, prends moi pour une buse.Marie a écrit :g oublié de mettre les minuscules . .
Tu as gueulé un peu fort pour quelqu'un qui s'en fiche. Et c'est mal d'en avoir rien à cirer.Marie a écrit :pfff. . je te répète je m'en fiche de combien de juifs ou de noir ou de bosnique ou de tzigane etc . . sont mort depuis belle lurette . . c pas à moi de donner des chiffres , j'en ai rien à ciré . .
Tu confonds avec la majorité.Marie a écrit :Elles peuvent donc se marier . .
Si elle l'a fait dans un accés de colére passagé, mais s'excuse, je lui pardonne. Si je l'y ai poussé par ma méchanceté à son égard, je me corrige. Si c'est vraiment une conne, je divorce.Marie a écrit :ouai c intentionnel tu fais quoi??
Il y a des amours qui durent toute une vie, d'autres qui s'effritent et disparaissent. J'ai jamais dit que l'amour était éternel.Marie a écrit :pourquoi cet amour ne demeurerait pas??
Et toi, en tant que femme dans cette même situation, que fais tu?Marie a écrit :tous les soirs tu te tape les gosses . . même si c pas pour adultère . . tu fais quoi??
- KarmaStuff
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 04 juin06, 09:07
J'ai fourni la définition du terme : "Adulte ayant une attirance sexuelle pour les enfants". Ce qui a été le cas de Mahomet... N'invente pas ta propre définition... Tu veux la définition d'un enfant également ?El Mahjouba-Marie a écrit :pfff. . Un pédophile ne se marie pas avec . . Il est attiré par des garçon et et filles . . Il récidive . . ok . .
On s'en fout de l'époque !!! A une certaine époque aussi il était normal d'enchaîner des gens, de les battre, de les fouetter, de les faire travailler de force comme des bêtes de somme, et ça s'appelait et ça s'appelle toujours l'esclavage... Et c'est condamné à notre époque, tout comme la pédophilie...Alors au lieu de dire n'importe quoi . . il faudrait déja comprendre que c à une époque bien précise dans une région ou les jeunes filles etaient matures . . pas des gamines qui regardent star-académie . . Plusieurs Prophètes ont épousé des jeune fille . . Va te documenter au lieu de baver ta haine sur mon Prophète
Qu'on couche avec un enfant de nos jours ou il y a ~1500 ans, ça s'appelle jusqu'à preuve du contraire de la pédophilie !!!
Et tu crois vraiment à ce que tu écris lorsque tu affirmes que les filles étaient matures ? Aïcha mature à 6 ans (mariage) ou à 9 ans (relations sexuelles) ?!! Puis ce n'est pas une question de... maturité. Tu crois qu'une fille de 9 ans a le corps adapté, qu'elle est formée, qu'elle a une morphologie aboutie pour avoir des relations sexuelles avec un adulte de 40 ans ? C'est pathétique...
- diogene
Ecrit le 04 juin06, 11:00
Et le pire c'est qu'elle semble y croire dur comme fer à ces coraneries!!!
C'est fou ce qu'on peut pardonner à celui qu'on aime... alors si celui là est un prophete... il n'y a rien qu'il ne puisse se permettre... les voies de dieu étant, comme chacun sait, impénétrables...
Heureux les simples d'esprit...
C'est fou ce qu'on peut pardonner à celui qu'on aime... alors si celui là est un prophete... il n'y a rien qu'il ne puisse se permettre... les voies de dieu étant, comme chacun sait, impénétrables...
Ecrit le 04 juin06, 11:51
Toi qui prone le respect des croyances, diogene, pourrais-tu cesser s'il te plait d'employer le terme "coraneries" ?diogene a écrit :Et le pire c'est qu'elle semble y croire dur comme fer à ces coraneries!!!
- KarmaStuff
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 04 juin06, 13:52
Encore une fois (décidément) tu t'entêtes à comparer les messages "prophétiques", les indications, les messages de Mahomet, aux us et coutumes, ou particularités de certains couples... Tu sais que c'est mal de battre sa femme, quelles que soient les circonstances... Ce qui est choquant est que Mahomet (et donc Allah par la même occasion) demande à tout mari bon musulman de battre sa femme si elle est inobéissante... Et ça c'est insupportable !!!El Mahjouba-Marie a écrit :Apparement c le cas dans pas mal de couple . . les violences conjugales c pas d'aujourd hui . . si t'a une solution ben vas-y on t'écoute!
Tu détournes à chaque fois le sujet... Je vais te poser une question toute simple : Est-il bien/bénéfique ou non qu'un mari batte sa femme parce-qu'elle n'est pas d'accord avec lui ou qu'elle lui désobéit ?
Ma solution ? Mais est-ce une obligation de battre pour se faire écouter ? Et le dialogue alors ? Le problème avec les Musulmans c'est qu'ils ne savent pas s'exprimer autrement que par la violence...
Regarde ça : http://www.dailymotion.com/video/65587
Sacrément percutant n'est-ce pas ?
La version coranique dont j'ai fourni certains passages a été traduite de l'arabe par Kasimirski... J'ignore si tu sais de qui il s'agit (google is your friend) mais j'estime qu'on peut lui faire confiance en ce qui concerne la traduction... Et dans celle-ci, le terme utilisé est assimilé au verbe "battre"... Allez, tu vas encore trouver un argument pour contester ça...comme je te l'ai dit plus haut . . C pas tabasser . . Lis le hadith et tu comprendras . . Tu sais c quoi un SIWAQ??
Au lieu du divorce qui est pire . .
Ma femme n'est pas un animal sans âme (c'est ton cas ?) et n'est pas non plus une esclave (c'est ton cas ?) et ce n'est pas non plus ma propriété !!! Et je ne suis pas son maître... Vois-tu dans le monde occidental, en général, la conception du couple est basée sur l'égalité, sur le dialogue, la complicité... Et si possible la non violence... J'imagine qu'avec ton éducation musulmane tu as du mal à accepter cette idée, et que la femme musulmane (et la femme en général) doit être soumise à son mari comme un brave clébard qui se fait punir en cas de désaccord...Ta femme ne t'écoute pas et en fait qu'a sa tête . . tu fais quoi??
Mais il faudra t'y faire... Ces pratiques archaïques généralisées dans le monde musulman ne sont pas acceptables dans le Monde tout court...
Ma femme (ou plutôt mon amie, ma concubine) a son mot à dire quelle que soit la situation... Et si j'ai envie d'aller au bowling et qu'elle préfèrerait aller au cinéma, je ne vais pas la battre ou lui porter des coups !!! On va tout simplement discuter et se mettre d'accord (j'ai l'impression d'expliquer quelque chose de logique, banal !!!).
Les Musulmans (la grande majorité) vivent comme au Moyen-Age, avec des pratiques moyenageuses... Vous avez des siècles de retard... Cet archaïsme (basé exclusivement sur des moeurs coraniques) ne vous a pas permis de suivre l'évolution sociale et technologique qui a eu lieu en Europe ou en Asie (ou ailleurs dans le Monde)... Cite-moi une seule marque de voiture arabe, ou une seule marque d'ordinateur, ou encore une seule découverte scientifique majeure qui proviendrait du monde musulman...
Et ne me cite pas des exemples de l'âge d'or musulman (astronomie, médecine, mathématiques) car ils avaient tout copié sur les connaissances des Romains qui l'avaient eux-mêmes piqué aux Grecs...
Alors inutile d'essayer d'imposer votre vision du Monde et de la femme à la Société Occidentale... Gardez-la pour vous et ne venez pas nous faire ch.. avec ces conneries...
Je suis allé au Maroc l'été dernier et lors du séjour était prévue une invitation chez l'habitant... De toute la soirée, les femmes (l'hôte en avait 3) avaient l'interdiction formelle de sortir de la cuisine pour venir nous parler, de se montrer... Elles étaient recluses avec les enfants dans une pièce à part... On est resté avec le mari et les guides... Elles étaient tout juste autorisées à faire la cuisine... Wow ! Quelle belle vision de la femme !!! Occupe toi des gosses, de la cuisine, du ménage, du linge et ferme ta gueule sinon je vais t'en mettre une !!! Des esclaves quoi... Ouais, du retard, beaucoup de retard...
- KarmaStuff
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 04 juin06, 14:28
Mmhh... Pour le mariage c'est une chose, mais pour l'héritage c'en est une autre...El Mahjouba-Marie a écrit :
c à dire??
Faux des preuves , des sources . . je suis très méticuleuse . . .
Tu oublies que tout ce qui est au mari est aussi pour sa femme . . Etrange ce que tu dis . .
Sourate IV-12
Dieu vous commande, dans le partage de vos biens entre vos enfants, de donner au fils mâle la portion de deux filles (...)
- El Mahjouba-Marie
- [Musulmane]
- [Musulmane]
Ecrit le 04 juin06, 21:45
Tu t'enfonces de + en + . . Elle avait ses règles . . Donc c plus une enfant . .KarmaStuff a écrit :
J'ai fourni la définition du terme : "Adulte ayant une attirance sexuelle pour les enfants". Ce qui a été le cas de Mahomet... N'invente pas ta propre définition... Tu veux la définition d'un enfant également ?
.
Un pédophile est attiré même par des bébés . . ok . .
re. . c pas une enfant mais une ado. .KarmaStuff a écrit :On s'en fout de l'époque !!! A une certaine époque aussi il était normal d'enchaîner des gens, de les battre, de les fouetter, de les faire travailler de force comme des bêtes de somme, et ça s'appelait et ça s'appelle toujours l'esclavage... Et c'est condamné à notre époque, tout comme la pédophilie...
Qu'on couche avec un enfant de nos jours ou il y a ~1500 ans, ça s'appelle jusqu'à preuve du contraire de la pédophilie !!!.
Certainement que les filles de l'époque etaient beaucoup plus matures . .KarmaStuff a écrit :Et tu crois vraiment à ce que tu écris lorsque tu affirmes que les filles étaient matures ? Aïcha mature à 6 ans (mariage) ou à 9 ans (relations sexuelles) ?!! Puis ce n'est pas une question de... maturité. Tu crois qu'une fille de 9 ans a le corps adapté, qu'elle est formée, qu'elle a une morphologie aboutie pour avoir des relations sexuelles avec un adulte de 40 ans ? C'est pathétique...
"L’apparition des premières règles signe l’entrée dans la vie de femme. "
- El Mahjouba-Marie
- [Musulmane]
- [Musulmane]
Ecrit le 04 juin06, 22:03
waw. . tu vis sur quelle planète ??KarmaStuff a écrit :
Tu détournes à chaque fois le sujet... Je vais te poser une question toute simple : Est-il bien/bénéfique ou non qu'un mari batte sa femme parce-qu'elle n'est pas d'accord avec lui ou qu'elle lui désobéit ?
Ma solution ? Mais est-ce une obligation de battre pour se faire écouter ? Et le dialogue alors ? Le problème avec les Musulmans c'est qu'ils ne savent pas s'exprimer autrement que par la violence...
Ma femme n'est pas un animal sans âme (c'est ton cas ?) et n'est pas non plus une esclave (c'est ton cas ?) et ce n'est pas non plus ma propriété !!! Et je ne suis pas son maître... Vois-tu dans le monde occidental, en général, la conception du couple est basée sur l'égalité, sur le dialogue, la complicité... Et si possible la non violence... J'imagine qu'avec ton éducation musulmane tu as du mal à accepter cette idée, et que la femme musulmane (et la femme en général) doit être soumise à son mari comme un brave clébard qui se fait punir en cas de désaccord...
Ma femme (ou plutôt mon amie, ma concubine) a son mot à dire quelle que soit la situation... Et si j'ai envie d'aller au bowling et qu'elle préfèrerait aller au cinéma, je ne vais pas la battre ou lui porter des coups !!! On va tout simplement discuter et se mettre d'accord (j'ai l'impression d'expliquer quelque chose de logique, banal !!!).
Pourtant il y a beaucoup de femme battues dans notre Occident . . zut . . C que ça va pas très fort . . ben trouve leur une solution . .
. . et si vous ne vous mettez pas d'accord . . elle veut pas t'écouter . . etc . . tu vas pas la massacrer ni la répudier mais tu vas certainement hausser le ton . . ou tout simplement la taper (pas des gifles ) mais une tape . . . .
. . pourquoi vois-tu de la violence dans ce mot??
. . . C surement que tu es violent . .
Si ct pour "battre" Il n'aurait pas employé OUDRIBOU (taper) mais 'AZIBOU (battez) . . tu ne connais rien à l'arabe et tu veux nous faire des cours . . Combien de mot en arabe pour désigner l'amour . . Vas-y cherche . .
le même mot est employé dans ces versets OUDRIB (frappe)
Moïse demanda de l'eau pour désaltérer son peuple, c'est alors que Nous dîmes: "Frappe le rocher avec ton bâton".
Alors Nous révélâmes à Moïse: "Frappe la mer de ton bâton". Elle se fendit alors, et chaque versant fut comme une énorme montagne.
Frappe (la terre) de ton pied: voici une eau fraîche pour te laver et voici de quoi boire.
Et voici comment Job (as) tape sa femme . .
"Et prends dans ta main un faisceau de brindilles, puis frappe avec cela. Et ne viole pas ton serment".
Modifié en dernier par El Mahjouba-Marie le 04 juin06, 23:05, modifié 1 fois.
- El Mahjouba-Marie
- [Musulmane]
- [Musulmane]
Ecrit le 04 juin06, 22:08
KarmaStuff a écrit : Mmhh... Pour le mariage c'est une chose, mais pour l'héritage c'en est une autre...
Sourate IV-12
Dieu vous commande, dans le partage de vos biens entre vos enfants, de donner au fils mâle la portion de deux filles (...)
gne gne . . un âne qui porte des livres . . C l'héritage des enfants . . la fille la moitié parcequ'elle a le mahr . . et qu'elle n'est pas obligé de dépenser son argent pour subvenir aux besoins de son mari . . mais elle hérite de son mari . . de son père etc. . à une époque ou les chrétiens se demandaient si la femme possédait une âme . .
- El Mahjouba-Marie
- [Musulmane]
- [Musulmane]
Ecrit le 04 juin06, 22:14
Sans les musulmans . . Tu serais un barbare avec un os dans le nez. . Ne mélange pas téchnologie et science . .KarmaStuff a écrit :
Les Musulmans (la grande majorité) vivent comme au Moyen-Age, avec des pratiques moyenageuses... Vous avez des siècles de retard... Cet archaïsme (basé exclusivement sur des moeurs coraniques) ne vous a pas permis de suivre l'évolution sociale et technologique qui a eu lieu en Europe ou en Asie (ou ailleurs dans le Monde)... Cite-moi une seule marque de voiture arabe, ou une seule marque d'ordinateur, ou encore une seule découverte scientifique majeure qui proviendrait du monde musulman...
Et ne me cite pas des exemples de l'âge d'or musulman (astronomie, médecine, mathématiques) car ils avaient tout copié sur les connaissances des Romains qui l'avaient eux-mêmes piqué aux Grecs...
..
- diogene
Ecrit le 04 juin06, 22:53
Karmastuff,
Tu as tout à fait raison de mon point de vue.
Mais à quoi bon tenter d'établir un vrai dialogue avec des gens qui se sont eux-même figé dans le plus obscur des moyen-ages?
Tenter d'expliquer le principe d'égalité et de liberté à des gens qui suivent encore des préceptes vieux de tant de siècles c'est comme tenter d'expliquer le monde à un rocher.
Le but qu'ils poursuivent n'est pas de dialoguer, mais de diffuser leur venin coranique.
Ils ne cherchent ici, qu'une tribune pour propager leur moyen-ageuses idéologies religieuses.
C'est pourquoi je les appelle les "micros d'allah"... Or comment dialoguer avec un micro??? ils ont une bouche mais pas d'oreilles.
Tu as tout à fait raison de mon point de vue.
Mais à quoi bon tenter d'établir un vrai dialogue avec des gens qui se sont eux-même figé dans le plus obscur des moyen-ages?
Tenter d'expliquer le principe d'égalité et de liberté à des gens qui suivent encore des préceptes vieux de tant de siècles c'est comme tenter d'expliquer le monde à un rocher.
Le but qu'ils poursuivent n'est pas de dialoguer, mais de diffuser leur venin coranique.
Ils ne cherchent ici, qu'une tribune pour propager leur moyen-ageuses idéologies religieuses.
C'est pourquoi je les appelle les "micros d'allah"... Or comment dialoguer avec un micro??? ils ont une bouche mais pas d'oreilles.
-