Je suis sidéré par ce fil
Là, on atteint vraiment des sommets. Rassure-moi, vous n'êtes pas tous comme ça chez les musulmans ?
Dieu et Satan...
Règles du forum
L’athéisme peut être considéré comme une attitude ou une doctrine qui ne conçoit pas l’existence ou affirme l’inexistence de quelque dieu, divinité ou entité surnaturelle que ce soit. C'est une position philosophique qui peut être formulée ainsi : il n'existe rien dans l'Univers qui ressemble de près ou de loin à ce que les croyants appellent un « dieu », ou « Dieu ».
L’athéisme peut être considéré comme une attitude ou une doctrine qui ne conçoit pas l’existence ou affirme l’inexistence de quelque dieu, divinité ou entité surnaturelle que ce soit. C'est une position philosophique qui peut être formulée ainsi : il n'existe rien dans l'Univers qui ressemble de près ou de loin à ce que les croyants appellent un « dieu », ou « Dieu ».
- KarmaStuff
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 06 juin06, 10:35
Mouais... J'attends toujours ta réponse à ma requête...El Mahjouba-Marie a écrit :c bon Karma . . Tu peux dormir tranquille . . L'Islam a été instauré là ou il fallait . . Le Prophète a réussit sa mission . . le bon chemin s'est distingué de l'égarement . . Aujourd'hui celui qui veut la guidée doit là chercher . . Parcontre l'auto-défense n'est pas interdite et la guerre est préscrite contre ceux qui veulent te piétiner . .
Lis ô doué d'intelligence . . pfff
Nulle contrainte en religion! Car le bon chemin s'est distingué de l'égarement. Donc, quiconque mécroit au Rebelle tandis qu'il croit en Allah saisit l'anse la plus solide, qui ne peut se briser. Et Allah est Audient et Omniscient.
Nous savons mieux ce qu'ils disent. Tu n'as pas pour mission d'exercer sur eux une contrainte. Rappelle donc, par le Coran celui qui craint Ma menace.
Et ne retranscris pas des passages coraniques...Je souhaiterais donc que tu approfondisses ton argumentation, à savoir pourquoi, sans les Musulmans, les Occidentaux de nos jours seraient des barbares avec un os dans le nez...
-