Pouvez-vous répondre. .
Règles du forum
L’athéisme peut être considéré comme une attitude ou une doctrine qui ne conçoit pas l’existence ou affirme l’inexistence de quelque dieu, divinité ou entité surnaturelle que ce soit. C'est une position philosophique qui peut être formulée ainsi : il n'existe rien dans l'Univers qui ressemble de près ou de loin à ce que les croyants appellent un « dieu », ou « Dieu ».
L’athéisme peut être considéré comme une attitude ou une doctrine qui ne conçoit pas l’existence ou affirme l’inexistence de quelque dieu, divinité ou entité surnaturelle que ce soit. C'est une position philosophique qui peut être formulée ainsi : il n'existe rien dans l'Univers qui ressemble de près ou de loin à ce que les croyants appellent un « dieu », ou « Dieu ».
- El Mahjouba-Marie
- [Musulmane]
- [Musulmane]
Ecrit le 06 juin06, 08:01
diogene a écrit :Bah!!! marie n'est là que pour convertir les mécréants que nous sommes...
Elle allume l'ampli, branche le micro puis nous débite ces... ( bon faut que je reste poli moi)...
Elle espère ainsi gagner sa part de paradis où elle servira de houri toujours vierge à des types qui eux aussi ont réussi à convertir...
Le reste elle s'en fout pas mal...
La question que je me pose c'est puisqu'elle ne nous écoute pas, ou alors dans le seul but, non pas de chercher à comprendre ce que l'on dit mais à trouver la parade argumentaire qui va nous convaincre... pourquoi continuer à lui répondre???
Bon, pour ma part j'ai compris... je zappe donc cette marie... car son but est de convertir et comme je suis "inconvertible"... il n'y aurait aucun sens à poursuivre malgré le charme de son monologue coranique.
Je ne t'écoute pas . . parceque je suis gavée de vos arguments et patati et patata qui n'amène à rien . . Vous êtes toujours au même niveau à vous posez les même question sur le pourquoi du comment de l'existance de Dieu . . Et moi je te dis que même si un ange descend devant toi . . Tu ne le croira pas . .
Pour ce qui est du paradis . . Je serais une femme (terreste ) differente des hour qui ont été crée au paradis , des épouses pour les pieux . . c la jouissance éternelle . . Le sex n'est pas interdit comme chez nos amis les chrétiens . . ce ne sera pas pour féconder , plus de grossesse mais pour le plaisir. . . . magnifique n'est-ce pas . .??
72 hours c dans un hadith faible . . repris par nos amis JUifs qui croient que seuls les kamicase auront ce plaisir et nan ils se sont mis le doight dans le nez car c'est pour tous ceux qui auront la récompense du paradis . . pas de polyandrie . . Un seul mari . . jeune , beau etc . .
Il y aura les même fruits mais beaucoup plus savoureux et à la porté de la main . . sans se fatiguer ni payer . . On mangera non pas par nécessité mais par plaisir . .
Au paradis , il n'y aura plus de tristesse , l'ennuie la rancune . . . . . puisque le temps n'existera plus. .plus de fatigue, maladie , vieillesse . . C la jeunesse éternelle . . un corps solide et magnifique . . . bon ben je vous laisse rêver . .
Vous pouvez trouver les hadith qui parlent du paradis . . évitez les hadith faible . .
- El Mahjouba-Marie
- [Musulmane]
- [Musulmane]
- Petrus
- [ Incroyant ] [ Athée ]
Ecrit le 06 juin06, 08:20
Ton imagination est libre, mais ne la focalise pas sur un seul rêve.JusteAli a écrit :Mon Dieu m'a donne le droit de laisser libre cours a mon imagination concernant les delices du paradis ; cela dit, imaginer n'est pas savoir et ne le sera jamais.
Tu m'otes les mots de la bouche.Marie a écrit :Je ne t'écoute pas . . parceque je suis gavée de vos arguments et patati et patata qui n'amène à rien . .
Ah non, ça, on a la réponse depuis longtemps. C'est tellement commode, un dieu, pour assoir une dictature, justifier une guerre, pardon aux familles, c'était écrit, tout ça...Marie a écrit :Vous êtes toujours au même niveau à vous posez les même question sur le pourquoi du comment de l'existance de Dieu
Et en cela tu as raison. Toi même, prend garde, car ce pourrait être un ange déchu .Marie a écrit :Et moi je te dis que même si un ange descend devant toi . . Tu ne le croira pas
C'est donc vrai, Marie: Tu as bien vendu ton âme contre de tentantes promesses, notamment la jeunesse éternelle et la beauté. Vade retro, satanas!Marie a écrit :c la jouissance éternelle . .Il y aura les même fruits mais beaucoup plus savoureux et à la porté de la main . . sans se fatiguer ni payer . . On mangera non pas par nécessité mais par plaisir . . C la jeunesse éternelle . . un corps solide et magnifique
Il n'y aura plus de joie, de surprises, de gratitude... pour la même raison.marie a écrit :Au paradis , il n'y aura plus de tristesse , l'ennuie la rancune . . . . . puisque le temps n'existera plus. .
Ecrit le 06 juin06, 08:23
Le temps cours ou long ça veux rien dire, le temps c'est relatif. Tu dois être une créature à intelligence particulièrement limité si tu ne comprends pas ça.El Mahjouba-Marie a écrit : ben déja un moustique ça vit pas longtemps . . Donc qu'il se fasse exploser au pare brise ou autre c pas bien grave . .
Toi tu vis longtemps t'es la créature la plus intelligente (normalement ) en plus tu as le libre-arbitre. .
C'est fort d'être convaincu d'un truc que l’on n’a jamais vu. Enfin t'en mieux pour toi si tu y arrive en tout cas pour moi c'est impossible.El Mahjouba-Marie a écrit :sans dialoguer si tu préfères . . Je suis convaincue . .
- El Mahjouba-Marie
- [Musulmane]
- [Musulmane]
Ecrit le 06 juin06, 08:41
Quelqu'un a écrit :
Le temps cours ou long ça veux rien dire, le temps c'est relatif. Tu dois être une créature à intelligence particulièrement limité si tu ne comprends pas ça..
relatif ou pas . . Il laissera sa place à l'éternité . . Plus de soleil, ni lune. .
Il y a plein de chose que l'on ne voit pas et qui existe . .Quelqu'un a écrit :C'est fort d'être convaincu d'un truc que l’on n’a jamais vu. Enfin t'en mieux pour toi si tu y arrive en tout cas pour moi c'est impossible.
- El Mahjouba-Marie
- [Musulmane]
- [Musulmane]
Ecrit le 06 juin06, 08:44
c quoi cette histoire de vendre son âme ?? On est pas chez les satanistes . . Depuis quand tu crois aux âmesPetrus a écrit :
C'est donc vrai, Marie: Tu as bien vendu ton âme contre de tentantes promesses, notamment la jeunesse éternelle et la beauté. Vade retro, satanas!.
Petrus a écrit :Il n'y aura plus de joie, de surprises, de gratitude... pour la même raison.
s'il n'y pas de tristesse ça veut dire qu'il y a la joie . . C l'opposé . . Tu veux un autre cour sur les "opposés"
- Petrus
Ecrit le 06 juin06, 09:04
Tu sacrifies ton identité d'aprés des promesses que bien des croyants jugeraient matérialistes. Mais j'ai employé le mot "âme" qui devrait te parler plus. Pas chez les satanistes? Alors pourquoi tiens tu exactement le même discour que méphistophélés? En substance: "Servez le Seigneur (des ténébres), et il vous donnera jeunesse, beauté et force, ainsi qu'une jouissance sans limite". Le mal n'est il pas sensé avancer masqué derrière un beau visage? Je suis ta propre logique, qui devrait t'alarmer.El Mahjouba-Marie a écrit :c quoi cette histoire de vendre son âme ?? On est pas chez les satanistes . . Depuis quand tu crois aux âmes
Un cours? Mais ma chére, tu es donc agrégée ex antagonismes? Toi, si admiratrice de son histoire, ignores tu que nous devons à l'orient un concept fort difficile à appréhender: le zéro?El Mahjouba-Marie a écrit :s'il n'y pas de tristesse ça veut dire qu'il y a la joie . . C l'opposé . . Tu veux un autre cour sur les "opposés"
- Petrus
Ecrit le 06 juin06, 09:38
Je dirais même plus: Sais tu que le contraire d'un mal peut être un mal? Le contraire de la famine est l'obésité. Le contraire de la psychose est la névrose. Le contraire d'une sécheresse est une inondation. Le contraire d'un froid mordant est une chaleur brulante. Le contraire de l'amnésie est l'anamnésie. Le contraire de l'insomnie est la narcolepsie. Le contraire du trop est le trop peu. Qui remercie-t-on pour ce cours là?
Mais j'y songe.. où donc es tu allé chercher que j'attribuais l'absence de joie à celle de tristesse? Tu disais que la tristesse disparaitrait du fait de l'absence de temps. Je t'ai juste dit que la joie en ferait de même, car elle aussi est affaire de temps.Marie a écrit :s'il n'y pas de tristesse ça veut dire qu'il y a la joie . . C l'opposé . . Tu veux un autre cour sur les "opposés"
-