Règles du forum
L’athéisme peut être considéré comme une attitude ou une doctrine qui ne conçoit pas l’existence ou affirme l’inexistence de quelque dieu, divinité ou entité surnaturelle que ce soit. C'est une position philosophique qui peut être formulée ainsi : il n'existe rien dans l'Univers qui ressemble de près ou de loin à ce que les croyants appellent un « dieu », ou « Dieu ».
Petrus a écrit :Le monsieur te demande si ta mission en ce monde accomplie, tu renoncerais à vivre, la suite devant être inutile.
tu parles d'une question; à partir du moment où il y a réincarnation on peut envisager l'illimité des expériences. je vois pas l'intéret du suicide.
Le suicide est un privilège qu'on ne doit pas se payer; il n'intéresse personne et te rend inutile à la collectivité, étant entendu que chaque individu est censé être redevable à la communauté/
c du mme ordre que le final de gorioto.
Je déblatère un max sur les culs bénis de religieux pour ensuite dire que je prends mon pied à adorer le soleil.
c du mme ordre que le final de gorioto.
Je déblatère un max sur les culs bénis de religieux pour ensuite dire que je prends mon pied à adorer le soleil.
Quelle intolérance ! J'ai dû te vexer pour que tu réagisses comme ça... Il n'y a que la vérité qui blesse... Tu sais au moins que adorer le soleil n'est pas qu'une fumisterie ? Si tu te cultives un peu, tu apprendras que les beaucoups d'anciennes civilisations adoraient l'astre solaire... Et puis l'adoration du soleil est tout aussi ridicule que d'adhérer aux religions instituées...
gorioto a écrit :c du mme ordre que le final de gorioto.
Quelle intolérance ! J'ai dû te vexer pour que tu réagisses comme ça... Il n'y a que la vérité qui blesse... Tu sais au moins que adorer le soleil n'est pas qu'une fumisterie ? Si tu te cultives un peu, tu apprendras que les beaucoups d'anciennes civilisations adoraient l'astre solaire... Et puis l'adoration du soleil est tout aussi ridicule que d'adhérer aux religions instituées...
...........une fois libéré ta bile contre les trois-quarts de l'Humanité, comment vas tu faire pour imposer ta loi ?