Troubaadour a écrit :
A TA MORT TU SERAS INEXISTANTE COMME AVANT TA NAISSANCE !
encore mieux . . c la totale!
A quand la conversion?
Troubadour a dit une boulette. . . .diogene a écrit :D"cidemment la conversion c'est ta hantise...
Agnos a écrit : si dieu existe, il ne fait absolument rien pour que je crois en lui, donc il en a rien à cirer, donc je peux continuer de vivre en l'ignorant.
S'il existe bien sur...
c'est vrai que tu peux continuer a vivre en ignorant Celui qui t'a cree d'un spermatozoide et d'une ovule mais entre temps ton estomac, tes reins et chaque cellule de ton corps continuent a Lui rendre grace en accomplissant le s fonctions qu'Il leurs a assignees.Agnos a écrit : si dieu existe, il ne fait absolument rien pour que je crois en lui, donc il en a rien à cirer, donc je peux continuer de vivre en l'ignorant.
S'il existe bien sur...
Donc le fait que j'existe et que je sois conscient devrait me faire croire que c'est grace a autre chose, un dieu.JusteAli a écrit :c'est vrai que tu peux continuer a vivre en ignorant Celui qui t'a cree d'un spermatozoide et d'une ovule mais entre temps ton estomac, tes reins et chaque cellule de ton corps continuent a Lui rendre grace en accomplissant le s fonctions qu'Il leurs a assignees.
tu decides de l'ignorer mais Lui ne t'ignorera jamais.
Rien à voir avec la gentillesse . . la richesse etc. . Tu peux être gentil, mignon etc . . C pas l'essentiel pour Dieu . . . Si tu le renie . . IL te reniera . . c normal . . OKAgnos a écrit :OK, j'ai compris,
musulman = gentil
pas musulman = méchant
Tu as pourtant ecrit:El Mahjouba-Marie a écrit : Rien à voir avec la gentillesse . . la richesse etc. . Tu peux être gentil, mignon etc . . C pas l'essentiel pour Dieu . . . Si tu le renie . . IL te reniera . . c normal . . OK
Tout ce que tu fais de bien est caduc si tu renies ton créateur . .
Un seul Dieu sinon c la pagaille . . c pas krichna et cieAgnos a écrit : Donc le fait que j'existe et que je sois conscient devrait me faire croire que c'est grace a autre chose, un dieu.
Donc allah, qui d'apres toi existe et est conscient (comme moi), devrait également penser que c'est grace a autre chose... allah croirait-il en un dieu qu'il l'ait créé ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité