Une âme lavé de tous péchésC'est quoi une âme pur pour les musulmans?
Quoi pourrait nous pousser à nous convertir à l'islam?
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
- Mickael_Keul
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- Mickael_Keul
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 08 juin06, 08:10
On ASSASSINE PAS LES BEBE.Comme quoi, il faut les assassiner dés la naissance, comme çà , ils vont directement dans le meerrrrveiilleux paradiiis!!!
Les laisser vivre, cc' est leur laisser courir le risque de finir dans l' aaabbbooomminnaaableeee eeennnffeeeeeerrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A ceux qui croient en Allah et en son messager, et applique le Coran et la souna, a eux sont promis le paradis.
A ceux qui n'y croit pas , Allah leur reserve un dur chatiment.
Sort de ton ignorance patlek, il est encore temps
- patlek
- [ Incroyant ] [ Athée ]
- [ Incroyant ] [ Athée ]
Ecrit le 08 juin06, 08:15
Comment çà , on assassine pas les bébés???
Ils risquent de faire des bétises en grandissant, et finir dans l' hoorrriiible enfer!!!
Alors que si tu les tue a la naissance: ils sont purs> ils vont directement dans le beau paradis!!!
Et qu' est ce que c' est, perdre 60 ans de vie terrestre alors que tu peux aller directement dans le paradis (ou tout est super génial et méga cool).
Moi je dis: faut tuer les enfants (Si on les aime)
Ils risquent de faire des bétises en grandissant, et finir dans l' hoorrriiible enfer!!!
Alors que si tu les tue a la naissance: ils sont purs> ils vont directement dans le beau paradis!!!
Et qu' est ce que c' est, perdre 60 ans de vie terrestre alors que tu peux aller directement dans le paradis (ou tout est super génial et méga cool).
Ecrit le 08 juin06, 08:23
Si je suit ta logique tes parents aurai du te tuer puisque tu ne crois pas en Dieu et que c'est une bétises DONC tu riques d'aller en enfer. Si tu t'aime toi meme, remet toi en cause. Autant tuer tes enfants et te suicider.Comment çà , on assassine pas les bébés???
Après tout Allah seul sait qui ira au paradis et qui ira en enfer.
Ecrit le 08 juin06, 10:25
Un bébé qui meurt a la naissance ou tué va au paradis car il est mort innocent donc martyr.ON va reprendre doucement, moi jae suis ahée, le paradis et l' enfer, c' est juste du délire.
Toi tu es le croyant, le paradis et l' enfer tu y crois dur comme du roc.
Je te pose la question:
Ou va un bébé qui meurt ou qui serait tué a sa naissance, ou juste aprés?
-