Les personnes agées en Islam

Apprendre sur l'Islam religion de Mohammed
Règles du forum
La religion musulmane l'Islam, se veut une révélation en langue arabe de la religion originelle d'Adam, de Noé, et de tous les prophètes parmi lesquels elle place aussi Jésus. Ainsi, elle se présente comme un retour à la religion d'Abraham (appelé, en arabe, Ibrahim par les musulmans) du point de vue de la croyance, le Coran le définissant comme étant la voie d'Ibrahim (millata Ibrahim) c'est-à-dire une soumission exclusive à Allah.
Répondre
IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Ecrit le 07 juin06, 11:18

Message par IIuowolus »

Mustapha a écrit : OK, alors explique-moi pourquoi les nombres entiers existent.

PS: Bien sûr tu peux te faire aider!
Salam.
Pour compter des unités complête...
et servir d'échelle de référence.

mais pour bien comprendre l'utilité des nombres entiers,
il faut comprendre les nombres irrationelles.
Par exemple:
Tu as les paquets d'oeufs qu'on appelle les douzaines d'oeufs.
Parce qu'il y en a 12.

Imaginons que tu as 18 oeufs à ce moment là tu as 1 paquets complet et un demi paquets que l'on écrits 0.5 paquets.
Donc au totale tu as 1.5 douzaines d'oeufs.

Je me pose juste une question au sujets de ta vision des choses.
Quand ton fils te demanderas pourquoi on joue pas avec les alumettes
ou pourquoi il faut pas se drogué, Ou a quoi ça serrent de priez;
tu vas lui dirent: t'as pas à savoir c'est comme ça, un point c'est tout.
Es-ce que ça ce pas comme ça chez Mac Mustapha ???

Slim09

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 600
Enregistré le : 29 avr.06, 03:35
Réponses : 0

Ecrit le 07 juin06, 11:51

Message par Slim09 »

Pour compter des unités complête...
et servir d'échelle de référence.

mais pour bien comprendre l'utilité des nombres entiers,
il faut comprendre les nombres irrationelles.
Par exemple:
Tu as les paquets d'oeufs qu'on appelle les douzaines d'oeufs.
Parce qu'il y en a 12.

Imaginons que tu as 18 oeufs à ce moment là tu as 1 paquets complet et un demi paquets que l'on écrits 0.5 paquets.
Donc au totale tu as 1.5 douzaines d'oeufs.

Je me pose juste une question au sujets de ta vision des choses.
Quand ton fils te demanderas pourquoi on joue pas avec les alumettes
ou pourquoi il faut pas se drogué, Ou a quoi ça serrent de priez;
tu vas lui dirent: t'as pas à savoir c'est comme ça, un point c'est tout.
Es-ce que ça ce pas comme ça chez Mac Mustapha ???

J'avoue n'avoir pas vraiment comprit ce que tu dis mais tu veux QUOI comme explication, comme ça on te la donne.
Qu'est ce que tu n'a pa comprit dans le respect envers les parents et les grans-parents?

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Ecrit le 07 juin06, 20:11

Message par IIuowolus »

Slim09 a écrit : J'avoue n'avoir pas vraiment comprit ce que tu dis mais tu veux QUOI comme explication, comme ça on te la donne.
Qu'est ce que tu n'a pa comprit dans le respect envers les parents et les grans-parents?
moi je veux rien, j'essaie juste d'attirer votre attention sur le fait qu'en enseignement, c'est pas bêtement recopier le coran...

Sinon moi je prends un lien, je le copie dans un message est on en a fait le tour...

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 07 juin06, 23:04

Message par Simplement moi »

Mustapha a écrit : OK, alors explique-moi pourquoi les nombres entiers existent.

PS: Bien sûr tu peux te faire aider!
Salam.
En MP aux modérateurs

Mustapha

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 1573
Enregistré le : 13 sept.05, 06:37
Réponses : 0

Ecrit le 08 juin06, 00:29

Message par Mustapha »

IIuowolus a écrit : moi je veux rien, j'essaie juste d'attirer votre attention sur le fait qu'en enseignement, c'est pas bêtement recopier le coran...

Sinon moi je prends un lien, je le copie dans un message est on en a fait le tour...
Non, il y a des bases, c'est comme en mathématiques et les bases on ne peut pas passer outre, c'est impossible!
Les nombres entiers c'est impossible de démontrer qu'ils existent pourtant ils existent et c'est une base donc tu dois l'apprendre, par exemple, tu as besoin de savoir ce que c'est qu'une médiatrice et bien tu apprends bêtement la définition, il y a un mimimum de connaissances à savoir et ces connaissance sont invariables, il faut les connaître, ensuite on construit autour de toutes ces connaissances, donc les différents messages postés font bien parti de l'enseignement de l'Islam, à moins que savoir les définition des notions mathématiques ne fait pas partie de l'enseignement des mathématiques.

Moi je n'ai pas envie de continuer sur quelque chose d'aussi clair, le mot enseignement n'est pas à restreindre dans la définition que tu en donnes et qui n'est qu'une partie de l'enseignement.
Salam.

Agnos

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 723
Enregistré le : 06 oct.05, 21:21
Réponses : 0

Ecrit le 08 juin06, 00:48

Message par Agnos »

Les nombres entiers c'est impossible de démontrer qu'ils existent pourtant ils existent et c'est une base donc tu dois l'apprendre
N'importe quoi ! Il n'y a rien à prouver avec les nombres premiers ! C'est seulement une définition. Un nombre premier est un nombre qui peut etre divisé seulement par lui-meme et par 1, qu'est-ce qu'il y a à essayer de démontrer ?

Slim09

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 600
Enregistré le : 29 avr.06, 03:35
Réponses : 0

Ecrit le 08 juin06, 01:05

Message par Slim09 »

moi je veux rien, j'essaie juste d'attirer votre attention sur le fait qu'en enseignement, c'est pas bêtement recopier le coran...

Sinon moi je prends un lien, je le copie dans un message est on en a fait le tour...
Oui mais le Coran contient TOUT; science, les droits, l'enseignement, histoire, etc..
Et le respect envers les parents est AUSSI un enseignement a moins que tu prefère jeter tes parents dans des hospices ou des maisons de retraites.
Eh bien non , en Islam on s'en occupe jusqu'a la fin de leur vie et ça c'est un enseignement.

Mustapha

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 1573
Enregistré le : 13 sept.05, 06:37
Réponses : 0

Ecrit le 08 juin06, 01:24

Message par Mustapha »

Agnos a écrit : N'importe quoi ! Il n'y a rien à prouver avec les nombres premiers ! C'est seulement une définition. Un nombre premier est un nombre qui peut etre divisé seulement par lui-meme et par 1, qu'est-ce qu'il y a à essayer de démontrer ?
S'il te plaît relis le quote, il est écrit nombre entier et pas nombre premier.

Salam.

Agnos

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 723
Enregistré le : 06 oct.05, 21:21
Réponses : 0

Ecrit le 08 juin06, 01:33

Message par Agnos »

Mustapha a écrit : S'il te plaît relis le quote, il est écrit nombre entier et pas nombre premier.

Salam.
Oups.. excuses-moi...
Mais la meme chose s'applique aux nombres entiers, c'est une définition, non ?

Mustapha

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 1573
Enregistré le : 13 sept.05, 06:37
Réponses : 0

Ecrit le 08 juin06, 09:22

Message par Mustapha »

Agnos a écrit : Oups.. excuses-moi...
Mais la meme chose s'applique aux nombres entiers, c'est une définition, non ?
ça va devenir un forum de mathématiques :lol:
en fait, on est obligé en mathématiques de démontrer l'existence de toute notion, car si elle n'existe pas on ne peut pas l'utiliser, par exemple, même si tu connais la définition d'un nombre entier il faut démontrer qu'il en existe au moins un (chose facile) et après démontrer qu'il y en a une infinité (chose un peu plus difficile).

Pour l'ensemble des nombres entier, il faut démontrer que l'ensemble existe et là ce n'est pas chose facile, car déjà comment dénomtrer que 0 "zéro" existe! C'est déjà pas possible!

Donc on est bien obligé ici de démarrer pas des choses que l'on reconnaît qu'elles existent sans pour autant l'avoir démontrer! Et on est obligé de les admettre, je vais dire "bêtement" pour continuer le reste, d'ailleurs en mathématiques il y a d'autres chose aussi bête que l'on arrive pas à démontrer, et cela ne dérange personne.

Ecoute, je trouve cela très intéressant, mais je te propose de continuer en MP, car on s'écarte un peu, mon but premier étant de montrer que dans un enseignement on est obligé d'avoir une partie d'apprentissage, mais bien sûr la partie interaction est plus importante mais elle n'existerait pas sans la première partie d'apprentissage et enfin la dernière partie est la mise en pratique.
Salam.

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Ecrit le 08 juin06, 10:45

Message par IIuowolus »

Je parle pas d'apprentissage ni d'interaction, je te parle d'enseigner ou comprendre donc de répondre à la questions pourquoi... Tu sais la questions fatidique que les enfants répétent sans cesse pour comprendre.

Toi tu te limite à entreprendre et apprendre, mais ensuite viends comprendre pour pouvoir aller vers prendre et aimer.
si les gens comprennends pas, il saute cette étape et aime comme bon leur semble.

Par exemple: si tu tombais sur une personne qui à un de ses parents agées et atteint d'une maladie, il se demanderais ligitiment et en tout bonne foie d'avoir opter pour la solution idéale pourquoi c'est mal de laisser son parent dans un hospice alors que tout les progrés et la joie que son parent en retire démontre le contraire...
De même que certain vieux comme je le serrais un jour, imposerais
à mes enfants de me torcher le cul et me voir m'enfoncer dans un solitude à laquels il ne pourrais pas répondre, alors que je pourrais m'amuser avec des gens qui me considérent normal et pas comme une personne impotente et qui me gratifierais d'une pitié génante.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Religion de l'Islam »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité