A toi de d'inquieter car lorsque le créateur a la fin des temps te questionnera
"qu'a tu fait sur terre", tu restera bouge B et la arrivera ce qui arrivera.
J'ai aussi remarquer que lorsque l'on parle de Dieu, les athée sont tous dans leur états. Une raison?
Mais justement on ne s'inquiète pas
Oui, il y a une raison, non pas d'être dans tous nos états, ce serait trop pour si peu, mais de rester "bouche bée" devant la pauvreté des arguments qui sont censés nous "convaincre"...
Déjà, vouloir nous convaincre je trouve ça douteux... voire louche.
Mais nous sortir des contes pour enfants avec l'aplomb et le sérieux d'un prof... là oui je dois avouer que les "bras m'en tombent"...
D'abord personne ne me demandera ce que j'ai fait sur terre... car soit il n'existe pas comme je le crois... soit il est omniscient comme tu le crois...
Dans le 1er cas.. n'existant pas il ne pourra rien me demander
Dans le 2eme cas, il ne me demandera rien non plus puisqu'il le saurait déjà... étant omniscient.
Ce que je trouve le plus extraordinaire, c'est que vous vous sentiez le "devoir" de nous convertir...
De plus, pour le faire, vous venez nous parler de paradis et de ptits zoizos... de coussins de brocard et de jujubiers... de fontaines et de je ne sais plus trop quoi encore...
Vous croyez vraiment que vous aurez besoin de ça une fois mort????
Vous pensez réellement que vous retrouverez votre corps et vos sens comme sur terre???
Et quel âge aura ce corps??? 10 ans? 20 ans? 30 peut être??? dites moi ô vous doctes croyants!!! car si on doit se réincarner à l'age de sa mort... et garder le corps que l'on a à cette date... vaut mieux mourir jeune non??? alors si vous y croyez tant que ça... quesque vous attendez???